Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mylouze;2970598 a dit :
1 an mardi ici !!!
(et j'ai pas emballé ses cadeaux, pfff :lol: )
et clairement c'est passé HY PER vite

Oh mais oui c'est vrai qu'elles ont pas beaucoup d'écart nos puces ! :d

Euh j'ai même pas de cadeaux :red: Ca me rend super triste de devoir aller bosser ce jour là !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Bathilda;2971841 a dit :
Une fois qu'on devient parents on tombe dans une faille spatio-temporelle !
et plus t'as d'enfants, plus le temps passe vite !
un jour, j'avais 22 ans. le lendemain je me suis reveillée à 30 ans avec 3 enfants.

Elfy : mon pere estime que ça sert à rien de feter les anniversaire/offrir des cadeaux jusqu'à 3 ans, parceque les gamins sont petits alors ils se rendent pas compte de ce qui se passe
(par contre, il envoie des cartes d'anniversaire. puce2 va en recevoir une cette semaine. elle va etre contente, tu penses)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Elle fait sur le pot depuis qu'elle a six mois ,je tentais l'hni a l'époque. Maintenant que je bosse cnest impossible mais on continue de lui proposer le pot matin et soir et c'est très rare qu'un n'aie pas au moins un petit pipi ! :d
 
5 Mars 2012
7
2
354
antony
Oh bonjour tout le monde :hello:
Moi aussi je suis une jeune maman (sisi, jeune :shifty:) de deux petits ragondins, Alice qui va fêter ses 4 ans et Jules qui va avoir un an début avril (déjà!).
Je suis à la maison depuis la naissance de Jules, je pense reprendre le travail en septembre 2013.
Et je fais partie de ces mam'écolos & Bio mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...
A bientôt
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Bienvenue :hello:

bon, je suis deçue. il est plus de 14h et tantine n'a toujours pas appellé pour l'anniversaire de sa petite-fille adorée
j'aurais pensé qu'elle s'y prendrait plus tot tiens, pff :lol:

bon en vrai elle va telephoner taleur, surement qd mon pere rentrera du boulot et ça va encore etre le bordel complet
avec des questions aussi relou que possible (oui je la nourris toujours, non elle ne marche pas, non elle n'a pas de "youpala", oui je la sors de temps en temps, oui elle pousse bien, non elle ne fait pas ses nuits, oui son frere et sa soeur l'aiment) ou des remarques debiles (non elle ne va pas au pot, je l'allaiterais jusqu'à plus soif, oui c'est ouf que j'ai encore du lait et oui c dingue qu'elle pese plus de 10kgs en ne bouffant que mon lait. mais sinon elle sait manger des morceaux et n'a jamais eu de purée mais t'inquiete elle est normale/en vie/tout va bien)

et ça va finir par "je te fais les virements dans la semaine" (ça doit faire un mois que toutes les semaines elle me previent) ou "et le guerrier il veut me parler ?" "allez, dans un mois c'est ton tour !"
-_-'

bon sinon ce matin j'ai qd meme donné un cadeau à puce2 (qui elle meme m'a gracieusement permis de la changer integralement à 6h30 du mat dans la penombre et tete dans le fion :lol: ), des petite voitures qui s'aimentent les unes aux autres. elle les a vu, s'est barrée dans la cuisine bouffer sa biscotte, et c'est sa soeur qui joue avec les bagnoles
normal :lol:
 
5 Mars 2012
7
2
354
antony
Bon anniversaire à ta Puce alors !

Dites, je peux venir me plaindre....? :sad:
Ragondin2 va sur ses un an mais je le porte toujours en écharpe, depuis qu'il est bébé, contrairement à sa soeur on a jamais eu de poussette il a toujours été porté et au départ ça n'a dérangé personne (normal quand même!) puis maintenant je me prends des tas de réflexions de la part de ma belle-mère, mes belle-soeurs et même mes soeurs !
Style "tu veux garder ton bébé pour toi", "si tu le portes tout le temps il ne saura jamais marcher", "tu ne contribue pas à son évolution" etc... Je trouve ça désobligeant quand tout ce monde là ne connait pas les bien faits du portage... Dites, c'est pareil chez vous ?

Ah et, Jules qui faisait si bien ses nuits depuis ses 2 mois s'est mit à se réveiller toutes les 3/4 heures la nuit... WTF ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
je porte pas moi, j'ai essayé plusieurs styles mais je suis pas du tout à l'aise avec ça :/ j'ai deux echarpes et bb tai qui prennent la poussieres chez moi, je suis verte verte verte
(mais j'hesite à acheter des anneaux pour faire un sling. jme dis que vu l'age c un peu tard, mais en meme temps, sortir la poussette pour 200metres ça me fait chier, et je porte tout le temps puce2 sur le coté)

tfaçon ici le portage c'est à 10 000 lieues de ma belle famille. ma belle soeur a un porte bébé basique, c pas un babybjorn mais c pas hyper physio pour autant :/
mais bon, on s'en fout, elle vit loin
mais dans le coin les porte bébé c'est pas ça :/ les echarpes ne servent meme pas un mois et apres hop, babybjorn (face au monde evidemment, et le bébé en biais en plus), ou poussette face au monde, etc etc :sad:

à la limite tu peux leur expliquer les bienfaits du portage, sur le plan physio ou emotionnel, doit bien y avoir des liens sur les sites qui expliquent tout :/

(bon sinon j'ai une copine qui vient d'avoir un trotteur pour son fils de 4 mois. je pleure. j'ai envie de l'envoyer chier :lol: )

ho et je dois absolument partager mon bonheur avec vous :
j'ai une amie que je connais depuis 22 ans, on s'est retrouvées sur copains d'avant (LOL), on vit loin l'une de l'autre, bla bla
on se reretrouve sur FB
sur FB je parle principalement bébé/leurs conneries/allaitement
elle, ça l'a jamais branchée donc elle etait partie avec l'idée de biberonner
il a fallu qu'elle accouche 2 mois trop tot... du coup elle s'est dit "comme mon lait sera meilleur pour lui, je vais lui donner pour l'aider à bien grandir"
il n'a été nourrit qu'au LM et que par sonde.
il a un peu plus d'un mois, elle l'allaite toujours, deborde et adore ça
et apparement c'est grace à moi
comme je suis trop HEU REUSE
(d'ailleurs là elle m'a demandé conseil parcequ'il a passé 4h sans tétée, la sieste, le reveiller ou pas, etc)

ma plus vieille amie quoi !!! (j'en ai parlé à ma mere mais elle se souvient plus d'elle, pfff :lol: )
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Moi aussi je porte ma bébé depuis ses 11 jours, moi aussi j'ai eu droit à des "y'en a que pour maman t'façon", et blablabla...

Sauf que quand ils voient comment elle est épanouie, rieuse, etc... bah ils disent plus rien. Surtout que moi, je veux bien leur apprendre à la porter en sling par exemple, mais là pour le coup ya plus personne ! :lol: Ma nounou la porte, chéri la porte, et qui sait porter peut la porter (mon frangin l'a gardée une heure ya qqs mois, hop en porte bb Storch, partis balader la chienne il était trop content - et ma bébé aussi)

Donc à part... bon courage ?


Et pour les nuits, ya eu un élément déclencheur, un changement dans son environnement ? Nounou, déménagement, changement avec le papa par rapport aux horaires de boulot par exemple ?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moi je voulais juste dire que aujourd'hui j'ai reçu mes lingettes lavables (merci Elfy !) et que j'étais toute excitée comme une folle d'avoir des petites lingettes bio écolos mais c'est redescendu tout de suite d'un étage en réalisant que je n'avais pas de bébé et que c'était juste pour moi. A force de voir des mamans enceintes au parc, de voir la maman de la petite que je garde qui accouche demain et tout ça pfiou... j'en pleurerai, j'ai envie d'avoir un bébé moi aussi :tears:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Manzana.;2990620 a dit :
Moi je voulais juste dire que aujourd'hui j'ai reçu mes lingettes lavables (merci @Elfy !) et que j'étais toute excitée comme une folle d'avoir des petites lingettes bio écolos mais c'est redescendu tout de suite d'un étage en réalisant que je n'avais pas de bébé et que c'était juste pour moi. A force de voir des mamans enceintes au parc, de voir la maman de la petite que je garde qui accouche demain et tout ça pfiou... j'en pleurerai, j'ai envie d'avoir un bébé moi aussi :tears:


Oh non t'as une petite forme toi :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes