Bathilda;3013273 a dit :Coucou les mumz ! Petite question existentielle. Est-ce que vos enfants font des activités, et si oui lesquelles ?
Cette année ma petite demoiselle fait de la babygym, je réfléchis (déjà) à l'activité à laquelle je pourrais l'inscrire l'année prochaine. Je pense que la motricité c'était bien cette année pour l'accompagner dans son développement, mais maintenant qu'elle marche il me semblerait plus judicieux d'essayer autre chose. A votre avis ? Et si oui, quoi ?
DarlingClementine;3015983 a dit :Ca y est après 7 mois et demi de grossesse j'ai enfin trouvé l'unique forum pour femme enceinte et jeune maman où personne ne s'engueule et surtout où personne n'est jugé ! Halléluia
Elfy;3017682 a dit :Bienvenue !
Ya eu des ratés des fois si tu parcours tout le topic depuis sa naissance, mais globalement, c'est un petit coin de Paradis ce topic !
Zhom me parle de bb2 (3, 4, 5... jusqu'à 22 qu'il a compté l'autre soir ) depuis plusieurs mois mais... moi je ne me sens pas prête, j'ai d'autres projets (pro, maison, etc...) qui font que là non, un bébé 2 c'est pas envisageable, et puis, j'ai envie de profiter de ma bébé number one...
Ca se passe comment chez vous le décalage d'envie de petits frères et petites soeurs ?
salvia;3016060 a dit :Quand avez-vous sur que vous étiez prêtes?
Je vous remercie pour votre aide!
Elfy;3017682 a dit :Zhom me parle de bb2 (3, 4, 5... jusqu'à 22 qu'il a compté l'autre soir ) depuis plusieurs mois mais... moi je ne me sens pas prête, j'ai d'autres projets (pro, maison, etc...) qui font que là non, un bébé 2 c'est pas envisageable, et puis, j'ai envie de profiter de ma bébé number one...
Ca se passe comment chez vous le décalage d'envie de petits frères et petites soeurs ?