Bat.man;3057235 a dit :
Elles me parlaient aussi de leur vie sexuelle, inexistante depuis leur accouchement pas parce qu'elles sont fatiguées ou quoique ce soit, mais juste parce qu'elles ont leur gosse, donc pourquoi refaire l'amour? Et ça aussi, ça m'échappe. Je veux bien qu'après un accouchement, on a d'autres priorités que le sexe mais de là à penser "Je suis une maman, je ne fais plus de sexe", je ne comprends pas...
ho lol
on peut ne plus avoir envie de sexe, avoir une libido à -8000 mais ne plus sexer JUSTE parceque tu as fait ton devoir de reproductrice, je trouve ça fabuleux
moi mon mec me gonfle donc c'est ceinture qd j'en ai marre, je m'arrete pas juste parcequ'on a les gosses m'enfin o_O
apres oui c clair que plus t'as de gosses, moins t'as de temps. je reve de pouvoir me prendre 1h pour me pomponner mais c mort
apres c une question de priorités aussi. y'en a qui profitent de la sieste de bébé pour s'occupper d'elles, d'autres lisent, ou bouffent, ou font le menage, ou je ne sais quoi
moi c clair, si je prends pas ma douche à 5h, je la prends pas. entre les deux grands à gerer jusqu'à l'heure de l'ecole, puis la maison, puis la petite (bah elle a 13 mois mais faut bien que je m'en occuppe qd meme
), bah voilà... je vais pas laisser la petite dans le salon par terre le temps de me laver, merci
la semaine derniere j'ai fait un truc de ouf : je suis allée chez ma coiffeuse. de 13h30 jusqu'à 16h03 (oui c precis, j'ai regardé l'heure en sortant parceque forcement le vendredi faut aller recuperer le fils à l'ecole
)
bah avec les filles, c'etait hyper sportif !!! entre la grande qui sautait sur le canapé ou le fauteuil pour le shampoing, la petite dans la poussette qui pleurait et a fini sur mes genoux, bah j'etais vachement tranquille ouais, j'ai rien profité du tout
mais j'etais contente, parceque maintenant je suis belle \o/
c hyper chaud de tout concillier c clair :/ c juste de la motivation et des priorités
(apres parfois je vous cache pas que qd je vois une mere de 2 enfants -ou meme d'un seul- hyper soignée, super clean, bien fringuée, maquillage et coiffure nickels. je me dis qu'elles doivent y passer des heures durant lesquelles elles negligent leurs gamins. et ça pour moi c mort. j'imagine le gosse dans le transat, le parc ou devant la télé pendant que la mere s'epile le maillot en sifflotant tranquillou, c'est dommaaaage... )