Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mes nausees ont commence a 5SA donc je te comprends (et a 7SA je vomissais matin, midi, soir, nuit... bref non stop.)

Essaye ipecacuanha en homeopathie, ca m'a un peu aidee avec le sentiments d'avoir tout le temps la gerbe (et l'hypersalivation qui l'accompagne, genre tu vomis de l'eau quoi). Et si t'en es au point ou tu fais que vomir Symphoricarpos (snowberry). Le nux vomica oublie... Et si dans quelques semaines ca va pas mieux, le truc qui m'a sauvee c'est l'accupuncture.

Pour ton employeur, t'es pas oblige de lui dire, seulement un mois avant ton conges mater. Apres c'est mieux de lui dire apres ta premiere echo (et pas juste "he salut patron je suis enceinte") mais lettre recommandee avec accuse de reception ou tu lui remets une lettre en main propre et tu lui demandes a lui et a un temoin de parapher. Je suis un peu extreme mais au moins tu es protegee comme ca. En plus tu peux beneficier, selon tes conventions collectives, d'ajustement du temps de travail, de maintien de salaire en cas de grossesse pathologique ou autre (apres ca depend de ta boite.) Par contre annoncer trop tot c'est aussi risquer de faire face aux regards si jamais une fausse couche il y a...
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
oui c'est pour ca que je préfère attendre un peu ...je pense déja en parler à mon premier employeur à la fin du mois car je bosse dans une boite et forcément physiquement je vais pas tenir longtemps.
mon deuxième employeur c'est aussi dans la restauration rapide et je ne sais pas de combien je suis enceinte mais une chose est sur je galère déja avec mon petit bidou tout dur pour porter les tables ou faire la plonge.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ah oui si tu ne sais pas de combien tu es enceinte ca change la donne... Tu ne connais pas tes cycles ? Sinon il va falloir faire une echo de datation...
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Sir Duke;3178551 a dit :
Les filles, comment était le papa de votre enfant pendant votre grossesse? Il a réalisé pendant la grossesse qu'il allait être papa, il en parlait, il lui parlait?

J'ai vraiment l'impression des fois qu'il oublie, pourtant, avec le ventre que je me paye, on ne peut nier. Je sais qu'il attend son enfant avec impatience, mais il ne le montre pas et ça me frustre parce que du coup, j'ai l'impression d'embêter tout le monde y compris lui quand je m'émerveille pour un rien.

Pendant les premiers mois de ma grossesse,il voulait pas en parler :silenced:,et pourtant c'est lui qui voulait un enfant,puis par la suite il lui parlait,caressait mon ventre et lui faisait écouter de la musique...Mais aujourd'hui ma fille est plus collé à moi qu'à son papa,alors que d'apès plusieurs connaissances ça devrait être le contraire...
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Wanda-;3187640 a dit :
J'ai failli accouché à 7 mois de grossesse et j'ai dû rester tranquille les deux derniers mois donc je te comprend ! Et au final j'ai dû être déclenché parce qu'elle voulait plus sortir à la fin ! :)
et bien j'espere que ce sera comme toi! je suis au même niveau ! 34 semaines! la consignes strictes pendant encore 3 semaines et après toujours beaucoup de repos, mais la je dois rester couché!! c'est frustrant !
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Wanda du coup je suis retournée vivre chez mes parents, comme ça je peux mettre plein de sous de côté et gâter mon loulou, et comme ma mère est femme au foyer, elle joue un peu les "esclaves", d'ailleurs elle m'a dit qu'elle se vengerait quand j'accoucherai lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes