Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mazout;3480696 a dit :
Et bien moi j'attends un petit garçon prévu pour fin décembre. Le 20 en fait. Je vais être une très jeune maman, même si j'ai "déjà" 19 ans, ça reste relativement jeune. Ce qui me déstabilise le plus, c'est la réaction des gens, et cette sorte d'abandon que je ressens avec mes amis ... Bref en tout cas je suis trop conteeeeeeeeeeente !

J'ai accouché de ma fille 1 mois quasi jour pour jour avant mes 21 ans...

Bon courage, la grossesse modifie beaucoup de choses, et pas seulement corporelles :fleur: ;)
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Comment faites-vous avec cette chaleur pour préserver vos petits ? Mon bébé a eu 2 semaines hier et j'ai terriblement peur d'un coup de chaleur. Ici il fait 38 dehors, dedans j'arrive a garder une température de 28° mais mon petit coeur transpire. Je le laisse en couche la journée, en body MC la nuit, j'essaie de lui proposer le biberon d'eau lorsqu'il se réveille mais je ne sais pas si c'est suffisant. Vous avez d'autres idées ? La chaleur est beaucoup plus difficile à gérer que le froid, accouchér en août, c'est pas facile !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
sirius;3485096 a dit :
Comment faites-vous avec cette chaleur pour préserver vos petits ? Mon bébé a eu 2 semaines hier et j'ai terriblement peur d'un coup de chaleur. Ici il fait 38 dehors, dedans j'arrive a garder une température de 28° mais mon petit cœur transpire. Je le laisse en couche la journée, en body MC la nuit, j'essaie de lui proposer le biberon d'eau lorsqu'il se réveille mais je ne sais pas si c'est suffisant. Vous avez d'autres idées ? La chaleur est beaucoup plus difficile à gérer que le froid, accoucher en août, c'est pas facile !


Si tu peux le baigner, c'est pas mal aussi, pas trop froid le bain cela dit.

Mais après, pas grand chose à faire, à tout âge on souffre de la chaleur :-/
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Prudi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec la chaleur je me transforme lentement en Quasimodo. Mes pieds ont triplé de volume, avec mes douleurs aux hanches il m'arrive de boiter légèrement, et pour parfaire le portrait, un moustique m'a piqué la paupière cette nuit. Je suis belle et épanouie.

Et on a pris notre cours de portage en écharpe hier et c'est trop cool. <3 Je suis super-contente que mon mari me suive à fond là-dessus, il est aussi enthousiaste que moi, et ça m'a fait trop bizarre de le voir comme ça, avec une écharpe de 6 mètres et un poupon lesté à portée de bisous. Je serais tombée amoureuse sur-le-champ si c'était pas déjà fait!
 
A

Ancien membre

Guest
Prudi : Pour les "semi ragnagna" il arrive que lorsque l’œuf se niche dans la cavité utérine, on perde un peu de sang, en effet. Ensuite pour les signes que tu décris, je ne sais pas trop quoi te dire car quand on a peur d’être enceinte (si j'ai bien compris) le corps somatise beaucoup de choses (et aussi les signes de grossesse peuvent être similaires à des signes de syndrome pré menstruel). La meilleure chose est de faire un test de grossesse.
 
@Prudi : Il n'y a aucun signe qui ne trompe pas... Il y a des femmes enceintes sans le savoir qui vont très bien, qui pètent la forme et le jour où elles apprennent qu'elles sont enceintes, elles se mettent à vomir, se retrouvent épuisée...
Bien sur ces signes existent réellement pour certaines mais c'est aussi très psychologique !!
Tu peux faire dire à ton corps ce que tu veux, il suffit de t'en persuader inconsciemment ou au contraire, d'en avoir une trouille bleue...
J'ai arrêté ma pilule 6 mois pour tomber enceinte, tous les mois je me disais "cette fois ci, c'est impossible que ça n'ai pas marché"... Et ça n'a jamais marché haha. Pourtant il m'est arrivé d'avoir des nausées, de vomir, de prendre 1 bonnet, d'être épuisée, d'avoir des retards de règles énormes... Enfin tous les signes "qui ne trompent pas" quoi ;)
Là encore, ça commence à me retravailler cette histoire de bébé avec toutes les femmes enceintes qu'il y a en ce moment et je me surprends à me dire "tiens, mes seins ont vachement grossi et ils sont super douloureux, et en plus j'suis fatiguée, et j'ai plein de gargouillis dans le ventre, et ma coloration n'accroche pas comme ma copine enceinte, et peut être que j'ai oublié ma pilule et patati et patata" mais je me resaisi bien vite !
La seule solution, c'est le test de grossesse ou la prise de sang !

Bon et sinon, j'espère vous rejoindre bientôt :hello: Il ne me manque plus qu'à trouver un job et chéri commence à l'air de se décider petit à petit donc je croise les doigts pour que d'ici la fin de l'année ou début 2013, on remette les essais en route :)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ce sera une petite fille pour nous :jv:

Je réalise toujours pas que je porte la vie, je le sais, je sens un peu la petite bouger, mais ça me parait pas réel...

Bon courage à vous avec la chaleur !!!! Je pensais que du haut de mes petits 5mois ça ne me ferait rien..que nenni, j'ai passé la journée d'hier à dormir haha !

Aelyse: tu m'as bien fais rire avec tes histoires de Quasimodo ; )
 
Hanya;3495181 a dit :
D'après le test c'est positif.
Soit tu en refais un pour être sûre, soit tu va faire une prise de sang pour confirmer.

Est ce que je peu aller faire une prise de sang, sans passer par mon médecin traitant ?
Parce que j'ai pas un rond, et ça voudrais dire en parler a ma mère, et pour l'instant je veux être sur a 100% avant d'en parler ..

Edit : Une amie me propose de venir avec elle chez le médecin, pour demander ma prise de sang.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes