Ils m'avaient fait chier aussi avec le poids...
J'ai pris 10 kg l'année précédant la grossesse à cause de la vie à deux - on avait pas les mêmes rythmes alimentaires et mon chéri dit je t'aime en préparant à manger... Rien de dramatique non plus.
Et bien mon médecin traitant m'avait dit de maigrir avant la grossesse... hum mais bien sur. Je vais faire un régime, perdre 10 kg, retrouver mon corps de rêve et enchainer sur une grossesse ? mais il voulait quoi ? que j'me petit suicide ou quoi ?
Donc j'ai rien écouté, je suis tombée enceinte, j'ai pris 9 kg pendant ma grossesse, et je vous annonce qu'à J+ 10 j'ai déjà perdu 11 kg et oui je compte bien perdre ceux pris avant la grossesse en même temps, mais je ne fais rien pour du tout : maintenant nos rythmes alimentaires sont calés, c'est tout, et avec l'activité que réclame un bébé et la gestion de la maison, j'ai de quoi faire de l'exercice sans forcer ^^
Mais je trouve ça effectivement dingue qu'ils se permettent ce genre de réflexions... "votre IMC était quand même à 26" Et ? pas de quoi appeler un centre anti obésité, et quand bien même...?! les gens en surpoids n'ont pas le droit d'enfanter ? c'est une nouvelle règle ?
Sinon, merci pour vos félicitations
Et ma fille est trop choupi, je ne regrette pas d'avoir oublié de cocher "accouchement rapide et sans douleur" vu que j'avais bien marqué "enfant qui ne pleure pas, sourit à la vie, et dort un max la nuit".
Ah sinon j'ai des questions sur l'allaitement... on se découvre angoissé quand on est parent c'est fou... mais je n'ai pas eu de "congestion" "montée de lait" ou je ne sais quoi : mes seins ne sont pas durs du tout, j'ai pas mal ni rien, du coup je me demande si c'est bien du lait que je lui fournis, à ma fille... Des avis parmi celles qui auraient allaité ?