Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2012
87
46
369
Cory : Je trouve ça génial de ta part de venir par ici comme tu le fais . La parole d'une sage femme, forcément c'est bien plus concret que les recherches sur google.
Donc, voilà, j'aurais du faire sage femme.
De plus ce doit être un métier merveilleux !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Cory : Merci, tu es encore mieux que Doctissimo. Tata Gandalf te fait plein de bisous


Bon, ce mardi sera pas beaucoup plus productif que le lundi...

Je vais fignoler un paquet de naissance pour une copine qui a démoulé des jumeaux (2 d'un coup, wahou, le bol), et essayer de ne pas m'affamer cette fois.

Hier, c'était pas tip-top. je suis pas exactement en surpoids, et j'ai pas envie de continuer à perdre des kilos alors que ça fait à peine 7.5 SA bordel.

Aujourd'hui, j'ai dégainé le pain frais, le beurre et le chocolat (pas touché un bout de chocolat depuis un mois). Parce que je le vaux bien, et que crever de faim entre deux crises de nausée va pas m'aider à reprendre le contrôle de ma vie.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf : la même! Je suis tellement malade depuis 2 semaines que j'ai perdu 1 kilo (chez moi c'est assez exceptionnel) à force de ne rien manger de la journée! Comme j'en ai un peu ras le bol (hier, mon chéri voulait m'emmener au restau pour mon anniversaire, mais comme je suis prise de nausée tout le temps, c'était pas à l'ordre du jour = anniversaire semi gâché quoi!!!!!!) DU COUP au grands maux les grands remèdes: médecin ce soir! Non mais!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3622951 a dit :
Gandalf : la même! Je suis tellement malade depuis 2 semaines que j'ai perdu 1 kilo (chez moi c'est assez exceptionnel) à force de ne rien manger de la journée! Comme j'en ai un peu ras le bol (hier, mon chéri voulait m'emmener au restau pour mon anniversaire, mais comme je suis prise de nausée tout le temps, c'était pas à l'ordre du jour = anniversaire semi gâché quoi!!!!!!) DU COUP au grands maux les grands remèdes: médecin ce soir! Non mais!

Merci, je me sens moins seule.

Là honnêtement, le médecin va pas pouvoir faire grand-chose de plus pour moi, dans le sens où il m'a déjà mis une ordonnance de Vogalen généreuse (2 boîtes) et qu'il m'a mis en arrêt jusqu'à lundi. Du coup je me dis que vendredi, si je ne me sens pas mieux, tant pis, je demanderai un prolongement.

Ca me tue : d'habitude je suis une petite bonne femme ultra-hyper, débordante d'énergie, bossant comme 4, pleine d'amour de la bouffe, de l'Homme, de la Vie en général !! Et là... j'me sens comme une merde écrasée.

Je me sens vraiment lessivée, bêtement émotive, les maux de crâne reviennent en force (je crois que c'est rapport au taf en fait, j'm'en veux d'avoir laissé tomber les gens) et quand je mange pas parce que je suis nauséeuse, les nausées empirent -> je me force à manger des trucs qui tiennent au corps aujourd'hui, parce que je supporte pas de me voir partir à vau-l'eau.

... et ma belle-mère me fait chier "à t'es malade, t'aurais du faire ceci ou celà, bla bla bla..." XD Je veux PAS lui dire que je suis enceinte, elle va me saouler avec ça, et j'ai déjà envie de dire merde.

(Alors que bon OK elle est un peu lourde, mais en vrai elle est aussi super gentille et elle ne pense que à bien faire, hein...
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Violet-skye;3622951 a dit :
Gandalf : la même! Je suis tellement malade depuis 2 semaines que j'ai perdu 1 kilo (chez moi c'est assez exceptionnel) à force de ne rien manger de la journée! Comme j'en ai un peu ras le bol (hier, mon chéri voulait m'emmener au restau pour mon anniversaire, mais comme je suis prise de nausée tout le temps, c'était pas à l'ordre du jour = anniversaire semi gâché quoi!!!!!!) DU COUP au grands maux les grands remèdes: médecin ce soir! Non mais!

Big up à toi, j'ai aussi passé mon anniversaire avec mes nausées ! A 22h j'étais allongée, mourante dans le canapé :facepalm: et le gateau, c'est le chéri qui se l'est enfilé...j'en rigole aujourd'hui, beaucoup moins il y a 3 mois !

Vous avez essayé l'homéopathie les filles ?
Ma SF m'expliquait que chaque fille avait des nausées différentes, et que donc il fallait trouver LA petite boiboite qui nous correspondait.
Je me souviens elle m'avait dit "oh, vous êtes plutôt sépia vous"...gnin ?! lol
En fait pour savoir elle m'avait demandé: si je vomissais, combien de temps j'étais nauséeuse par jour (24h m'dame !), elle avait regardé si j'avais la langue "propre" ou blanche...enfin plusieurs petites choses comme ça, et pof je suis sépia !
Essayez de voir de ce côté là ptetre
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Les filles, je sais que je me la joue hyper perso dans mon message, mais... j'ai peur !
C'est demain mon écho morpho ! Bon déjà je suis quasi sûr que l'insomnie me guette.
Et puis putain j'ai la trouille !!! Je suis désolée pour la vulgarité mais là je craque .
Vous venez avec moi ? Un groupe de mad avec moi , il faut bien ça.
Sérieux je sais je suis folle, j'en suis consciente hein.
Heureusement que j'aurais mon mari avec moi.

Maman j'ai peur !!! J'ai trop peur d'une nouvelle purement dramatique. Ou bien que "quelque chose doive être vérifier parce doute de ceci ou de cela " .
Je ne vais pas vous faire la liste des trucs qui me font peur, parce que je n'ai pas envie de vous coller ces trucs là dans la tête à vous aussi. Mais punaise il y en a ! Sachant bien sûr que la liste n'est pas exhaustive.

Aujourd’hui en allant chercher ma grande à l'école, une fille avec qui je parle souvent, et qui est nounou et vient donc chercher des petits qu'elle garde, m'a demander si j'aurais besoin d'une nounou pour le bébé. J'avoue que si j'en avait eu besoin j'aurais envisager la possibilité d'avoir a faire à elle. Je lui ai dit que c'était très gentil de proposer, mais que je n'aurais pas besoin de nounou vu que je serais à la maison avec bébé.
Je ne vous raconte pas ça, juste histoire de vous raconter ma vie . Mais c'est que je suis hyper grave !!!
La chose que je pensais à ce moment c'était " Si seulement j'étais sûr d'avoir ce bébé ! J'ai peur !!! "
Enfin voilà quoi.
Super équilibrée la fille .
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Lounatika je suis moi même une grande flipette de la vie, je check mes fonds de culottes à chaque pipi pour vérifier que bébé est toujours là, donc je ne vais surement pas me moquer!
Tout ce que je me dis c'est que être stressée ne peut faire que pire que mieux et que si tu n'as rien fait pour mettre la vie de ton bébé en danger et/ou en faire un monstre difforme, alors reste ZEN, tu ne peux rien faire d'autre.
Je ne vois pas pourquoi ca irait mal! COURAGE!!!!! On est toutes derrière toi :) :)
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Je vous remercie de vos gentils mots les filles et de ne pas vous moquez.
En fait, pour vous expliquer, avant ma grossesse j'avais un traitement (somnifères pour d'énormes insomnies quasi totales) . Et mon bébé, alors au stade d'embryon a "reçu les effets" de ce médicaments pendant quelque jours, quand bien sûr je ne me savais pas enceinte.
Je n'étais pas sur le qui vive a ce niveau là, car nous étions ne pas pouvoir concevoir naturellement mon mari et moi. Nous étions a la porte de la pma comme on dit.
Heureusement j'ai apprit ma grossesse tôt (5 sa ) . Mais quand même, ça reste flippant.
ça, plus le fait que ce bébé est un vrai miracle pour nous.
J'ai verser tant de larme quand j'ai cru que c'était foutu pour nous.
Alors là l'angoisse est très présente.
Je ne vous raconte pas ça, pour me la jouer Caliméro ou faire pleurer dans les chaumières. Je sais qu'il y a mille fois pire que nous. Mais c'est pour vous expliquer un peu.
J'ai aussi eu un décollement en début de grossesse, et pfff depuis je n'arrive plus à être sereine. Mes maux de ventre qui sont redevenus quotidiens ne m'aident pas.
J'ai vraiment l'air d'une geigneuse je sais et j'en suis désolée. Ce n'est absolument pas le but, croyez moi.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Lounatika : non mais c'est compréhensible, je réagirais sûrement comme toi.
Pour l'instant tout va bien, je pense qu'il faut que tu t'accroches à ça. Aujourd'hui tout va bien, on verra ensuite demain.
Moi aussi je suis du genre flipper et pendant ma grossesse, je me suis interdite toutes pensées négatives, du genre et si le bébé avait une maladie rare ou et si elle était aveugle.
J'ai pris les choses au fur et à mesure et voila ^^ !
Et ton copain (ou mari), il flippe aussi ou il est plus serein ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes