Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika : Ho ma Poule, je pense bien à toi, sans déconner, j'ai hâte qie tu ais enfin l'examen pour te rassurer un peu.

Sinon dans les blagues du jour, pour se changer les idées :

Une collègue m'a appelée : ma boss a fait un cake dans le bureau car elle envisage de me lourder pour "Absences répétées".

... bah bien sur, et mon cul sur la commode.

La collègue complètement paniquée, qui dit de voir avec un avocat, qu’elle a l'air bien décidée, toussa-toussa.

Et moi : "Ho benh en fait, confidence pour confidence, j'suis enceinte. Si ils font ça, j'pense que ça va méchamment leur revenir dans la gueule."

"..." et gros éclat de rire au téléphone.

Mes collègues sont les plus géniaux du monde.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Ptit-Biscuit : Le "pire" c'est que tu as raison. Un jour après l'autre, il n'y a que ça a faire pour ne pas virer dingue.
Mon mari est la sérénité faite homme. Un truc de fou tellement il est serein. Rien a voir avec un manque d'implication ou d'amour ou quoi. Il veut et aime ce bébé tout autant que moi. Mais il est extrêmement positif, comme dans tout dans la vie. Pour lui quelque soit le sujet c'est "il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ".
Je ne critique pas loin de là, si il était dans le même état a mon avis ce serait déjà l'ambiance ! Mais en fait je l'envie un max.

Sir Duke : En effet c'est purement magique de voir bébé ce jour là ;) . J'espère me détendre et pouvoir en profiter comme il ce doit. Mais ça rassure de voir que je ne suis pas la seule avec mes interrogations de fou.

Gandalf : Merci beaucoup ! Je ne manquerais pas de donner des nouvelles ici .
Hormis le fait que ta boss a l'air méchamment conne, j'espère que ça ira. Je ne vois pas comment on peu te reproches des absences JUSTIFIÉES !!! Faut pas déconner là !

En tout cas merci les filles. Vous êtes vraiment adorables. C'est virtuel, certes, mais ça fait sacrément comme bien.
Surtout avec les cauchemars de merde que je me tape.
J'ai craquer et aie écouter le cœur de bébé au Doppler. J'suis nule, elle aura bien assez d'ondes comme ça demain ! Mais je me suis dit qu'il valait mieux ça que je faire une crise de panique aiguë. Mon mari l'a écouter avec moi, et c'était un joli moment. J'adore son large sourire quand il l'entend.
Et juste après, il lui a parler, et à chaque fois comme une triple buse ça me fait craquer.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika : C'est quand ton écho exactement ?

On pense bien fort à toi en tout cas.


Et oui, en effet, si ma boss envisage vraiment de me lourder pour "Absences répétées", on peut se poser des questions sur le rapport humain dans cette entreprise.

D’abord toutes mes absences ont été justifiées. Ca commence là.

En suite, si il est vrai que j'ai eu une grosse absence maladie en janvier-février (6 semaines d'arrêt pour un problème de dos sévère, justifié par mon généraliste, un rhumato et la médecine du travail), là c'est ma seule autre absence, et tu vas pas me dire que j'ai pas une "excuse" en béton armé.

Bref, demain, rendez-vous chez mon généraliste pour qu'elle me fasse un papier "Grossesse médicalement constatée". J'ai lu sur Internet qu'on était pas obligé d'attendre la 12ème SA pour ce papier, si notre emploi était "en danger".

Parce qu'il est hors de question que je me fasse lourder comme ça.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf de toute façon, maintenant que tu es enceinte MEME si elle avait eu un motif légitime pour te virer (ce qui n'est absolument pas le cas de toute façon, on est bien d'accord), elle pourrait toujours aller se gratter!
NONMAISOH!!!

EDIT: mon nouveau médecin qui j'aime déjà fort m'a bien rassuré rapport à l'écho de datation et m'a prescrit du Primperan (j'aime bien le nom) et j'ai demandé en plus à la pharmarcie du Nux Vomica! Les nausées ne passeront plus par moi ahhaaaa! :supermad:
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : Merci pour la pensée. En fait c'est à 15h, donc là je pars dans 2 minutes.

EDIT : Bébé Louna va parfaitement bien !
Bon ba je peut respirer du coup, et ça c'est plutôt super cool . (Ouais parce que Gandalf m'a apprit que c'était vital donc je préfère pas déconner avec ça quoi ) .
MA FILLE va bien . Je sais je me répète. 435 grammes pour ma puce. Elle est sur la courbe moyenne pour les mesures. Et forcément, tout à fait objectivement, elle est tout bonnement magnifiquement sublime.
J'ai ma deuxième écho morpho dans 12 jours, et elle sera en 3 D. ça m'aidera à patienter jusqu'au 19 décembre, jour de l'écho des 32 sa.
Oui parce que bon, aujourd'hui je rayonne de bonheur. Mais vous vous doutez bien que le stress ne me lâchera pas comme ça.

Ha et pour le coup des 2 échos morpho des 22 sa, c'est juste un "cadeau de mon médecin que je kiffe puissance 1000 du coup " .
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
*attend des news de Lounatika avec impatience*

Hey vous savez quoi ? J'ai rdv à la Médecine du travail le 17 octobre. Ils vont entendre parler du pays...

Violet-skye : Bah je suis bien contente pour toi si les nausées ne te poursuivent pas trop longtemps. C'est quand même THE truc que je trouve intolérable pendant la grossesse. Et moi le Primpéran / Vogalen, il commence à montrer ses limites.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Pour l'instant on peut pas dire qu'il y ait de résultats, j'ai été malade comme un chien toute la journée, je me suis même endormie comme une merde sur le canap, je me réveille à l'instant! Je sais que ca va finir par passer, mais c'est juste insupportable en ce moment quoi!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3625750 a dit :
Gandalf Pour l'instant on peut pas dire qu'il y ait de résultats, j'ai été malade comme un chien toute la journée, je me suis même endormie comme une merde sur le canap, je me réveille à l'instant! Je sais que ca va finir par passer, mais c'est juste insupportable en ce moment quoi!

Je compatis tellement. Les nausées c'est juste atroce.

Cette nuit, je me suis relevée, et j'ai attendu 2h30 du matin pour retourner me coucher. Nausées intenables malgré 2 gélules. Maaais j'voulais pas vomir non plus.

*obtuse*

Du coup j'me suis recouchée en mâchant du Hollywood Blancheur Menthe Sans Sucre. Oh Yeah.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : C'est con mais ça fait chaud au coeur de voir que les nouvelles de mon bébé sont attendues.
J'ai éditer mon précédent message tout à l'heure en y mettant le compte rendu de mon écho.
C'était un moment magique, parce que j'ai eu la chance que le médecin soit top du top ! Il a tout expliquer en même temps qu'il regardait, nous montrait tout et ne nous a pas laisser une seule fois dans le flou en gardant le silence.
Et puis forcément c'est grâce à ma parfaite petite fille d'amour, qui en étant parfaite ma permis de respirer de nouveau.
J'ai vu ma Louna :cupidon: .
Quand il a confirmer que c'était une fille je lui ai dit " C'est merveilleux ! J'ai toujours rêver d'avoir deux filles ! "

Et là il me sort qu'il est super content de me faire plaisir , et que ça fait du bien de voir une telle réaction parce que vu que j'ai déjà une fille il avait peur que je sois déçu. Vu qu'avant dans la journée un futur papa a carrément quitter la pièce d'écho parce qu'il n'était pas "satisfait du sexe de bébé" et que la futur maman a eu la même réaction, elle n'est pas parti mais était déçu et a pleurer.

Je sais que je ne suis personne pour juger, mais sincèrement ça m'a carrément outrée ! Je comprends bien que l'on puisse avoir une préférence, voir être déçu à l'annonce et tout. Mais putain pas a ce point là ! Carrément à quitter la pièce c'est hallucinant !
Le médecin, qui est adorable, a dit que dans un cas comme ça, il est difficile de rester serein. Lui qui, malheureusement est amené à annoncer des drames et à voir des parents épleurés...
Fin bon chacun ses réactions vous me direz.

Certes avoir une deuxième fille était mon rêve, mais avoir un autre enfant c'est surtout ça mon rêve. Vivant, et en bonne santé. Après fille ou garçon voilà quoi.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Lounatika;3625802 a dit :
Gandalf : C'est con mais ça fait chaud au coeur de voir que les nouvelles de mon bébé sont attendues.

Non mais on est accro, on veux tout savoir de vos grossesses maintenant :cretin:

En parlant de réactions à la con, je connais quelqu'un qui a faillit faire une déprime parce qu'elle ne voulait pas avoir de garçon et puis finalement quand elle a accouché, elle était très contente. Je pense que les hormones doivent jouer, on est pas toujours hyper ... euh raisonnable ? quand on est enceinte.
En ce qui me concerne, le moment où j'ai su le sexe, ça été le meilleur moment de toute ma grossesse.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Ptit_Biscuit : C'est plutot cool pour moi, qui ne peut pas passer une journée sans parler de bébé ou de ma grossesse ^^.
Faut avouer que la semi deprim juste pour le sexe c'est scotchant. Mais comme tu le dis les hormones sont de la partie ! Quand je vois que j'ai pleurer l'autre jour parce que je ne savais pas ce que je voulais manger, je me dis que forcément on est pas toujours claires dans nos têtes faut l'avouer.

Pour le moment ou l'on apprend le sexe , pareil pour moi, pour mes 2 grossesses ! Je trouve que c'est un grand moment , comme si les choses ce concrétisaient vraiment.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Lounatika : super pour ton echo! J'espere que ca va t'offrir une bouffee d'oxygene jusqu'a la prochaine.
Pour tes insomnies tu as essaye les antihistaminiques? Tu peux essayer le donormyl aussi. Et puis les trucs habituels, un bain, un lait chaud, pas de tele/PC...

Aux vomiteuses : acupuncture.. ca m'a sauve la vie. Je vomissais 24/24 meme l'eau. J'avais du etre perfusee tellement j'etais deshydratee. J'avais perdu 7kg... en deux seances je suis passee a deux vomitos par jour. Je revivais.

Sinon mini smith est une ogresse qui fait que manger et prendre du poids et des cm. Elle sourit a mes seins qu'elle doit vraiment aimer d'amour et des fois se marre toute seule pendant 3 secondes. Et souvent elle se met en mode tortue et tient sa tete tres tres haut en essayant de ramper. Elle est plutot cool si on omet le fait qu'elle croit que la journee commence a 2h du mat... et elle pleure jamais ! (Elle grogne.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes