Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2012
87
46
369
Jane Smith : Merci beaucoup pour mon écho ! :) . En effet ça me permet de souffler en attendant la prochaine écho. Surtout que la prochaine est le 22 octobre.
C'est après que ça va être long, vu que la suivante sera au 19 décembre.
Pour mes insomnies je te remercie pour les conseils Je ne savais pas que l'on pouvait prendre des antihistaminiques pendant la grossesse. Et je ne savais pas non plus pour le Donormyl, j'en ai déjà prit mais avant d'être enceinte uniquement.
Le reste ne fonctionne pas chez moi (bain, lait chaud, pomme, tisane etc ... rien à faire) . Donc c'est nickel que tu me donne des pistes à suivre maintenant car je vois mon médecin demain pour mon rdv du 5ème mois et je vais pouvoir lui en parler.
Tu parles de fortes nausées et de vomissements. Tu as eu des vomissements gravidique avec hospitalisation ? ça a dû être un sacré parcours ! Heureusement que le traitement à fonctionner !
Trop mignonne ta puce ! (ma "grande" à 4 ans et elle grogne toujours... ^^) En revanche elle a été un petit bébé très "facile" qui ne pleurait jamais .

Perso la seule "astuce" que j'ai contre les nausées c'est le dentifrice à la menthe (pas en mangeant le tube hein je ne suis pas encore cinglée à ce point ) , et le zeste citron dans de l'eau bien fraiche. Pour ma première il n'y a que ça qui fonctionnait. Pour cette grossesse ci pas de nausée.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Jane Smith Merci, si ca ne passe vraiment pas j'essaierai peut-être. Mais je ne vomis jamais, j'ai juste une nausée permanente qui m'empêche de me nourrir et même de juste y penser!! Je préférerais vomir un bon coup et être tranquille plutôt que d'être malade H24
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3626651 a dit :
Jane Smith Merci, si ca ne passe vraiment pas j'essaierai peut-être. Mais je ne vomis jamais, j'ai juste une nausée permanente qui m'empêche de me nourrir et même de juste y penser!! Je préférerais vomir un bon coup et être tranquille plutôt que d'être malade H24

Pareil. Je ne vomis pas, je suis juste "mal" toute la journée.

Mais je trouve que les Hollywood Blancheur font des miracles ces derniers temps.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Violet-skye;3626651 a dit :
Jane Smith Merci, si ca ne passe vraiment pas j'essaierai peut-être. Mais je ne vomis jamais, j'ai juste une nausée permanente qui m'empêche de me nourrir et même de juste y penser!! Je préférerais vomir un bon coup et être tranquille plutôt que d'être malade H24

Je me disais la même chose.
Je ne pouvais rien avaler, tout me dégoutait et du coup aujourd'hui, même si je n'ai plus de nausées, certains aliments me rebutent juste parce que ça me rappelle mes nausées des 1ers mois. Trop bizarre comme sensation, parce que l'odeur ne me dérange pas, mais en les voyant, je me rappelle la nausée que ça me déclenchait, du coup impossible d'en manger aujourd'hui aussi...
Il y une herbe aromatique qui me dégoute plus que tout (pole position sur mon podium) et rien que dire le nom ça me déclenche un haut de coeur !
C'est fou le rapprochement que fait le cerveau :oo:

goodwill;3627596 a dit :
J'ai juste pensé à vous en lisant ça ^^ C'est une illustratrice qui parle de sa grossesse. En l’occurrence, elle a fait des sortes de statistiques du type : nombre de personnes qui ont cédé la place, envies selon les mois, taux de fatigue selon les mois, courbe de poids ... ;)

Comment j’ai survécu à la grossesse | Survivre à la grossesse : mode d'emploi

Ah trop chouette son truc !!!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Wooky;3627645 a dit :
Je me disais la même chose.
Je ne pouvais rien avaler, tout me dégoutait et du coup aujourd'hui, même si je n'ai plus de nausées, certains aliments me rebutent juste parce que ça me rappelle mes nausées des 1ers mois. Trop bizarre comme sensation, parce que l'odeur ne me dérange pas, mais en les voyant, je me rappelle la nausée que ça me déclenchait, du coup impossible d'en manger aujourd'hui aussi...
Il y une herbe aromatique qui me dégoute plus que tout (pole position sur mon podium) et rien que dire le nom ça me déclenche un haut de coeur !
C'est fou le rapprochement que fait le cerveau :oo:

Moi c'était certaines musique.
Je n'avais des nausées que le matin et à cette heure je regardais les clips.Et du coup j'ai assimilé certaines musiques à mes nausées et quand plus tard je les ai ré-entendu j'ai eu à nouveau cette sensation de nausée.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Pour les nausées, quand j'attendais ma première, c'était un jeu sur internet : J'y avais bcp jouer en "période nausée", et ensuite dès que j'y rejouais , rebelote. Donc merci, je me croyais folle ^^ .

Ce soir rdv du 5ème mois pour moi. Je viendrais, bien sûr vous donner des nouvelles.

Bisous le filles
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
J'ai beau lire vos nausées, vos insomnies ect... mais je veux un enfant <3<3<3 mais monsieur chéri est pas prés encore mais je le travail... au corps :icon_4laugh:
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Tout est ok suite à mon rdv du 5ème mois :
Bonne tension artérielle .
Bonne hauteur utérine.
Col long, fermé et postérieur.
Donc nickel selon le médecin.

Je sens très peu ma princesse, en revanche et c'est assez stressant.
J'ai déjà hâte a mon écho du 22 octobre, pour voir si ma princesse va toujours bien.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour bonjour,
Mes seules grosses envie des premiers mois m'étonnerons toujours : Legumes et fruits sont mes péchés mignon. Ma prochaine Echographie n'est pas avant décembre, et j'avoue que c'est trop loin pour moi. :ninja: Mais bon ça confirmeras ou non le sexe de mon bébé. Et je pourrais enfin me fixer sur un prénom.

Petite question, j'ai envoyer ma déclaration de grossesse a la CAF mais pour l'instant aucune nouvelle, j'attend ou il faut que je les appelent ?
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Prudi: moi aussi c'était les fruits, et trucs frais. Le reste ne passait pas, alors que les nectarines, miam miam :jv:
Ah j'oubliais les Bretzel aussi, parce que j'adore le sel^^

Pour la déclaration, certaines Madz ici n'avaient eu aucune nouvelle, moi j'ai reçu un papier un mois après pour me dire qu'au 7ème mois ils étudieraient mon cas (à savoir si oui ou non j'aurai les alloc).
Tu l'as envoyé quand ?

Bon et merci pour vos témoignages de nausées assimilées à des aliments/jeux/musique !
Je me pensais un peu folle...j'adore me vernir les ongles, et comme j'ai été arrêtée plusieurs fois en début de grossesse, pour m'occuper j'ai tenté plusieurs fois de me les faire...mais blurp !
Du coup là, j'ai du mal à y retourner :facepalm: (le dites pas à mes copines NPA hein !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes