Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Pour le sujet des vaccins, sa avais déjà était aborder avec les premières futurs mamans, et le débat avais fait beaucoup de dégât, on a chacun nos résolutions et nos opinions !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Tony Tony Chopper :
Je pense comme toi, surtout maintenant. A mon age, si j'apprend que mon bébé avait le moindre problème je sais pas ce que je ferais. C'est assez difficile a gérer, alors pour une jeune maman j'imagine même pas. Je pourrais pas tenir le coup. Mais on sais jamais comment on réagirais vraiment avant que ça nous arrive je pense.
Enfin, j'ai une chance sur 3 pour que ma fille soit sourde. Ce qui ne me pose aucun problème.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai une chance sur 3 que j'ai un enfant avec un handicap assez lourd, donc le choix est déjà fait avec mon ami, on ne gardera pas l'enfant si durant ma future grossesse on découvre qu'il y a un problème.
 
A

Ancien membre

Guest
je m'incruste pour répondre : ça dépend de quel handicap il s'agit et à combien de temps de grossesse il est 'découvert', en ce qui nous concerne. mais après je suis d'accord, on ne peut jamais savoir comment on réagirait en situation réelle, et je pense que c'est la plus grande angoisse de toutes les futures mamans ça. (nous aussi risques élevés d'une maladie héréditaire grave, mais comme elle n'est pas détectable avant la naissance, nous ne pouvons rien y faire, et je le savais au moment où nous sommes sortis ensemble donc j'assumerai).
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Personnellement, dans la famille de mon ami, son frère est handicapé, et de ses oncles est handicapé, et un de ses cousins aussi, donc les chance sont assez grande, tout comme la possibilité d’avoir des jumeaux ou jumelles.

Il n'y a pas que l'autisme comme handicap, il y aussi la trisomie, certaines maladies orphelines, il y a même des handicaps avec des noms a rallonge que je suis incapable de les dire, malgré que je travail dans le secteur.

Tu es inquiète par rapport à l'autisme, pourquoi ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Tony Tony Chopper :
Mes parents sont sourd tout les deux, et le médecin nous avait prévenu qu'on avait un risque, que l'un de nos enfants ( une histoire comme ça ) soit sourd aussi. Pour moi c'est pas un handicape réel, et ne seras "découvert" qu'après l'accouchement.
 
M

mazout

Guest
Et je sais, je viens un peu étaler mon bonheur, mais qu'est ce que je suis contente. Bref, c'est marrant un gros ventre, je sais pas si ça va me manquer, mais c'est franchement drôle. Surtout quand mon chat a fait un bond parce qu'il a senti mon petit bouger. Futur boxeur ? Certainement ! Bref, pour ce qui est des handicaps probables, oui car il faut y penser un peu, je ne m'inquiète pas trop, mais je ne sais pas comment je réagirais face à un handicap lourd, c'est vrai. Je préfère me dire que mon bébé va être tout beau, tout rose, et en bonne santé. J'aviserais en temps voulus. :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout;3637439 a dit :
Et je sais, je viens un peu étaler mon bonheur, mais qu'est ce que je suis contente. Bref, c'est marrant un gros ventre, je sais pas si ça va me manquer, mais c'est franchement drôle. Surtout quand mon chat a fait un bond parce qu'il a senti mon petit bouger. Futur boxeur ? Certainement ! Bref, pour ce qui est des handicaps probables, oui car il faut y penser un peu, je ne m'inquiète pas trop, mais je ne sais pas comment je réagirais face à un handicap lourd, c'est vrai. Je préfère me dire que mon bébé va être tout beau, tout rose, et en bonne santé. J'aviserais en temps voulus. :)

Benh écoute ça fait plaisir de lire quelqu'un qui étale son bonheur aussi !!!

On t'envie drôlement :)
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Juste un petit passage éclair pour vous envoyer plein de bisous ! (oui bon ça va hein, je n'ai jamais cacher mon coté niaise ) .
Et merci pour vos petits mots pour mon déménagement.
Je flippe par la peur de stresser, qui serait néfaste à bébé mais je me dis que :
Là ou il est bébé ne peut en aucun cas souffrir des soucis liés au déménagement. Il n'y a que mon stress qui peut lui porter préjudice.
Donc vu que j'ai peur de stresser a cause du déménagement... Fin comment dire, en me disant que bébé ce fiche de tout ça, je stress beaucoup moins.
JE SAIS : Je suis frappée d’alignement. Mais bon je me dis que si mon raisonnement peut m'empêcher de me mettre la rate au court bouillon, c'est ça de prit.

Gandalf : En effet demande ! Et si elle veut pas bah, tu lui sort un bon regard de femme enceinte désespérée. Si elle change pas d'avis alors qu'elle change de métier !
Moi extrémiste ? Ho si peu .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes