Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sir Duke;3635980 a dit :
Gandalf
Si ta gynéco est sympa, y'a moyen oui. Surtout si c'est pour que tu sois plus zen. :)

J'espère qu'elle est sympa alors !! Parce que je l'ai vue que 2x pour l'instant, et à chaque fois, c'était "Ooooh la belle mycose, mais vous avez rien senti, comment ça se fait ???", et ce genre de chose n'incite pas à un rapprochement complice entre ton praticien et toi. lol

Mais je lui demanderai. On n'est pas battu pour demander.
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Tony Tony Chopper;3630217 a dit :
Je suis en train de regarder un reportage sur les enfants atteint d'autisme suite à de nombreux vaccins.
C'est vrai que c'est risqué à ce point là? :erf:

Tous les vaccins contiennent des métaux lourd (type mercure ou plus souvent aluminium) et on sait maintenant que ces substances sont cancérigènes, en tous cas, très, très nocives.. Et il y a effectivement des études actuellement qui cherchent un lien entre vaccin du ROR (qui n'est pas obligatoire) et autisme.

Bref, je conseille à tout le monde ce super livre qui a été écrit par des médecins, qui est très, très intéressant, simple à lire et clair (et qui coute moins de 5€).
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Lumen;3636726 a dit :
Tous les vaccins contiennent des métaux lourd (type mercure ou plus souvent aluminium) et on sait maintenant que ces substances sont cancérigènes, en tous cas, très, très nocives.. Et il y a effectivement des études actuellement qui cherchent un lien entre vaccin du ROR (qui n'est pas obligatoire) et autisme.

Bref, je conseille à tout le monde ce super livre qui a été écrit par des médecins, qui est très, très intéressant, simple à lire et clair (et qui coute moins de 5€).

Il me semble qu'il est obligatoire pour les enfants en collectivité.
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Ptit_Biscuit;3636815 a dit :
Au temps pour moi, tu as raison.

Bref, je ne m'aventure pas sur ce sujet, nous ne tomberons jamais d'accord.

Au contraire ça aurait été bien d'en parler, je me demande si tu es assez informée objectivement sur le sujet? Tu n'as que l'avis de ton médecin?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Vendredi je suis a ma 15ème SA. Plus que 7 semaines avant la prochaine échographie. C'est vachement long quand même.
C'est le moment pour faire mes prises de sang aussi ( HIV, Toxo, rubéole, trisomie etc. ). Pitier, faut que tout sois bon. Que je soit déjà immunisé contre la toxo et que tout roule comme sur des roulettes.
Ma cousine à accoucher, :jv: putain ce que je suis presser d'avoir la mienne dans mes bras, et d'avoir la même joie qui se lis sur son visage.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Lumen;3636854 a dit :
Au contraire ça aurait été bien d'en parler, je me demande si tu es assez informée objectivement sur le sujet? Tu n'as que l'avis de ton médecin?

C'est mon choix.
Soit je la fait vacciner et je lui évite des maladies graves mais il y a peut-être un risque sur l'autisme (ou la sclérose ou autres)mais c'est pas encore sûr.
Soit je ne la fais pas vacciner, j'évite à son organisme l'injection d'un tas de saloperie mais je prend le risque qu'elle attrape une maladie grave.

Je trouve que le choix est quand même assez réduit.
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
Ptit_Biscuit;3636892 a dit :
C'est mon choix.
Soit je la fait vacciner et je lui évite des maladies graves mais il y a peut-être un risque sur l'autisme (ou la sclérose ou autres)mais c'est pas encore sûr.
Soit je ne la fais pas vacciner, j'évite à son organisme l'injection d'un tas de saloperie mais je prend le risque qu'elle attrape une maladie grave.

Je trouve que le choix est quand même assez réduit.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je me permets deux petites nuances : la première est qu'il y a plein d'enfants qui sont vaccinés et qui attrapent quand même la maladie (notamment la coqueluche et la rougeole), deuxièmement la rougeole, la rubéole, les oreillons sont des maladies qui se soignent, on en fait toute une histoire mais il y a moins de 10 morts de la rougeole par an en France (soit beaucoup moins que la grippe et la gastro, par exemple, pour autant tu ne fais pas vacciner ta fille contre la gastro?)

Pour réfléchir un peu, il y a quelques années on vaccinait les enfants à tout de bras contre la varicelle, et maintenant c'est considéré comme une maladie "bénigne", longue et pénible à traiter mais on ne vaccine plus les enfants.

Je ne veux pas te faire changer d'avis, juste je trouve ça très important quand on fait le choix de se faire vacciner ou de faire vacciner ses enfants de ne pas avoir "que" l'avis du médecin (qui lui a des intérêts financiers avec les laboratoires) mais aussi de chercher plus loin, de s'informer objectivement pour pouvoir faire un choix éclairé. Faire un choix en toute connaissance de cause, c'est important.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lumen;3636854 a dit :
Au contraire ça aurait été bien d'en parler, je me demande si tu es assez informée objectivement sur le sujet? Tu n'as que l'avis de ton médecin?

Je comprends l'avis de Ptit_Biscuit, j'ai aussi un avis assez tranché sur la question. Mes réflexions et mes recherches m'ont juste porté dans une direction différente de la tienne Lumen :)

Sinon j'ai essayé de faire avancer ma date de rendez-vous avec ma gynéco' : il me faut un document de mon médecin généraliste, et les résultats des tests médicaux, et ensuite, le docteur décidera si elle veut ou non me donner un rendez-vous en avance.

Patience, patience.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Sir Duke : Par "elle pète la forme", je veux dire qu'elle ne chouine pas sans arrêt sans raison, qu'elle n'est pas amorphe toute la journée, que quand elle gueule, elle gueule pour de vrai, qu'elle mouille bien ses couches et qu'elle a un bel appétit... Rien qui puisse paraître alarmant, en gros!

Je me rends compte que contrairement à tout ce que je pensais, je suis en fait super zen (ou parfaitement inconsciente, j'hésite). Tant qu'elle ne pousse pas de hurlements inexplicables, qu'elle ne change pas de couleur ou qu'elle ne se couvre pas de pustules, tout va bien. :yawn:

Gandalf: Mon gynéco avait un échographe pourri dans son cabinet (hors RV écho morpho donc), et j'ai eu droit à un p'tit coup d'oeil sur le bébé à chaque fois, juste histoire de vérifier que tout allait bien! Et j'avais rien demandé, donc c'est carrément possible ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes