Au passage, j'ai pas mange mon placenta, je l'ai donne a l'universite ou ma sage femme enseigne
Haaaa j'adoooore !Jane Smith;3660957 a dit :Sinon ma fille a eu un mois hier Elle a de l'acne et elle perd ses cheveux mais elle est belle quand meme Et pour son premier Halloween (bah oui, elle est americaine cette petite...) elle sera Yoda
Tu faisais quoi du coup le soir ?Sir Duke;3662023 a dit :Malgré l'infinie gentillesse du personnel, pour le coup, j'aurai préféré rentrer chez moi direct et être en famille parce que le temps est long et c'est dur le soir seule. Dès que le papa partait je m'effonfrais.
Sir Duke;3662568 a dit :Wooky
Le soir je regardais la tv, j'admirais ma fille qui dormait tout le temps (les temps changent), je vous lisais et je ne lachais pas mon téléphone. Et quand mon copain voyait que ça n'allait vraiment pas, il revenait passer la soirée avec moi. J'avais l'impression d'être un gros boulet mais un séjour de 3 jours s'allongeait un peu plus chaque jour avec tout ce qu'ils me trouvaient (anémie, infection...).
Profites-en surtout pour te reposer. Parce que les visites c'est crevant!
Sir Duke;3663520 a dit :Wooky
Et un gros HS mais la nuit après la tétée ma fille sourit de toutes ses gencives au plafond. Mais moi elle ne me calcule pas. Et j'ai eu le malheur de taper ça sur google. Vive les histoires de fantômes.
Jane Smith;3662062 a dit :Au passage, j'ai pas mange mon placenta, je l'ai donne a l'universite ou ma sage femme enseigne
Manx;3665305 a dit :J'ai envoyé ma déclaration de grossesse, j'ai toujours pas de réponse de la sécu ni de la CAF. Ça mets combien de temps normalement ?