Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Gringo;3688466 a dit :
Sinon n'oubliez pas d'aller chez le dentiste, le dicton "une grossesse une dent" c'est faux, ça peut s'éviter. (bon il y a plein de dentiste qui refuseront de vous prendre parce que vous êtes enceinte, il n'y a aucune contre indication à soigner une femme enceinte). Et s'il soigne aussi les enfants il pourra aussi vous donner des conseils sur l'après grossesse (comment gérer les poussées dentaires, comment lui laver les dents, que lui donner à manger, qu'est-ce qui est cariogène...)

C'est quoi ce diction ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gandalf;3688335 a dit :
.

Aelyse : en effet j'ai lu qu'en cas de déclenchement, ça augmentait les "chances" d'avoir une épisio. J'ai eu des rapports de copines qui en ont eu, avec une histoire de "petite bouteille d'eau pour aller faire pipi après sinon tu te brûles grave l'entrejambe", mais aucun rapport de comment c'est sur le fait. Bref, le mystère me tue. Et les images que j'ai trouvées me rassurent juste PAS DU TOUT..

Comment c'est au niveau douleur ou visuel ?
Je n'ai vu que des épisios recousues (et non pas en train d'être faite) pour l'instant et franchement j'imaginais vraiment une immense cicatrice et au final j'ai trouvé ça pas si impressionnant que ça. (ne pas citer cette partie)
Et sinon c'est assez vrai que de plus en plus de maternité évite les épisios maintenant, j'espère que la tienne aussi !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Aujourd'hui les enfants, tata Aelyse va vous raconter l'épisiotomie! :free:

Niveau douleur ça va, c'est largement gérable (je veux dire, quand on vient de se taper un accouchement, limite l'épisio c'est rigolo). C'est surtout usant, en fait, parce qu'évidemment contrairement aux contractions t'as mal tout le temps, et c'est pas dans un endroit que t'as l'occasion d'oublier. Pour aller aux toilettes bien sûr (moi ça ne me brûlait pas, j'avais juste la trouille de m'accrocher des fils!), mais aussi éternuer (oh mon dieu jésus, t'as l'impression que tous les fils vont sauter d'un coup!), éclater de rire, s'asseoir, se relever... Ca + fatigue + bébé tout neuf = envies de meurtre. Et le 5e jour est le pire niveau douleur, donc en plus vu que ça ne s'atténue pas tu te demandes limite si ça va s'arrêter un jour (=crise de larmes pour ma part). Après ça va mieux, et tu revis.

Je crois que c'est surtout la peur qui joue et qui nous paralyse. Peur que ça s'infecte, que ça cicatrise mal, qu'un fil saute, que ça ne redevienne pas comme avant (genre OHMONDIEU JE FERAI PLUS JAMAIS DE SEXE), que ce soit trop moche, et angoisse de sentir une suture à cet endroit...

La sage-femme m'avait conseillé de regarder avec un miroir en rentrant chez moi, parce qu'on imagine un truc immonde à la Frankenstein, et en fin de compte pas du tout.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Sweet Amanite Phalloïde Queen;3688537 a dit :
C'est quoi ce diction ?
Un truc que j'entends régulièrement de la part des mamans qui veut dire qu'elles ont perdu une dent pour chaque grossesse (soit elle est tombée, soit elle est cariée).
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
En même temps, c'est vrai pour moi :d

J'avais encore une dent de lait, qui s'est fortement abîmée pendant ma grossesse, et qu'il a fallu m'arracher quelques mois après la naissance.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
C'est ça Aelyse c'est la peur qui paralyse .. Que ce soit pour aller aux toilettes ou faire du seske, même sans épisiotomie.

Quant à moi : pas de retour de couches, et pas de règles après les saignements post accouchement de deux semaines. Merci a l'implant que je me suis faite poser à la maternité juste avant de sortir :d
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Moi aussi on m'avait posé un implant a la sortie de la mater mais les saignements post partum ont duré plus longtemps.
Cela dit je l'ai fait enlever 8 mois plus tard et RDC trois semaines après
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ok je me lance pour la question con du jour !
Qu'est-ce que vous appelez retour de couches???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes