Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Apo Lonie: Je compatis, j'ai dû acheter mes premiers pantalons plus grands de deux tailles hier (je passe d'un 36 à un 40, j'ai l'impression de m'être transformée en sablier avec ça et la poitrine que j'ai prise!). J'ai perdu plus de 20 kg, pourtant je ne me ressemble toujours pas, et parfois c'est clair que ça pèse sur le moral.

On a commencé à instaurer le rituel du coucher depuis quelques jours. Elle me fait des premières parties de nuit merveilleuses (elle m'a même fait une nuit complète de 7h de vendredi à samedi), mais la deuxième partie de nuit est toujours pourrie. POURKOUA??? Elle n'arrive jamais à se rendormir complètement, même propre et bien gavée de lait, elle ne fait que somnoler et chouiner toutes les demi-heures. Bon ok elle n'a que six semaines, mais mon sommeil c'est la base de ma vie. Je m'en fous de me relever une fois ou deux, je veux juste pouvoir me rendormir après!

On lui a installé son parc aussi, elle n'y reste jamais bien longtemps mais elle s'éclate! Elle s'entraîne pour le tour de France comme une folle. Je fonds à chaque fois, elle est adorable <3

Gandalf: Les dernières semaines de ma grossesse étaient un peu comme ça ("MAIS TU VAS SORTIR DE LA OUI, SALE PARASITE???"), et l'haptonomie n'y a rien changé du tout. Et elle n'a pas voulu sortir. J'attends sa première psychanalyse dans quelques années pour savoir si je l'ai vraiment traumatisée, mais elle n'a pas l'air de se porter trop mal.

Jane Smith : Y'a une photo de bébé Yoda qui a tourné et je l'ai loupée (ou juste je ne suis pas douée)? Je veux voiiir!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Apo Lonie : Je suppose que oui, c'est pas super facile à encaisser comme remarque, surtout si comme tu dis t'as pourtant tout perdu mais c'est ton corps qui t'as fait une mauvaise blague. D'un autre côté, la caissière, elle a pas été super délicate non plus.

Aelyse ; J'ai un peu envie de dire "Thanks for nothing" quand je te lis, là je me sens encore moins prête qu'avant à affronter la suite des opérations LOL

Bon avec un peu de bol, mon Locataire voudra bien sortir sans trop faire chier... j'ai déjà prévenu l'Homme que je dirai oui à la première proposition de déclenchement, car "Hors de question de lui laisser une chance de sortir à 5 kg si je peux le démouler fini à 4 kg !!!".

Puis je lui ai expliqué ma profonde angoisse de l'épisiotomie qui me fait faire pipi de peur, avec un bistouri / ciseaux chirurgicaux qui vont me trancher le bien-aimé périnée à vif sans anesthésie ni rien, juste un bâton entre les dents. Je crois que j'envisage + facilement la césarienne que l'épisio, parce que là au moins, ils auront le bon goût de m'endormir (O____O)


... voili-voilà, bon dimanche, vu la haute teneur en glamour de la discussion, je crois que j'ai dégoûté l'Homme de faire des bébés pour un petit moment là (-__-)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf a propos de l'épisio, hier j'ai eu ma première "conférence" de femme enceinte a la réunion de famille de mon homme, chaque cousine y a été de son expérience (et elles m'ont même pas dégouté, je suis une warrior). Je leur ait donc fait part de ma crainte phobique de l'épisio (le reste, m'en fiche, mais CA!!!) et là leur réaction m'a rassuré "Ah, mais pourquoi ils te feraient une épisio?" "Mais c'est pas un truc qui se fait presque plus ca?" et autre!
Et je précise qu'elles ont accouché il a 3 et 4 ans donc bon, c'est pas des vieilles hein!
Et l'une d'entre elle a accouché dans la clinique où je vais aller et était très contente de la qualité d'acceuil du personnel et tout, donc je suis méga rassurée aussi (et elle est re-enceinte actuellement avec une DPA à 15 jours de moins que moi donc on fera ptet des préparations à l'accouchement en piscine ensemble, c'est couuule)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon papa ma apporter le berceau en osier dans le quel moi et mes soeurs avons dormi étant petite. Il me serviras de lit d'appoint pour le salon.
Je suis heureuse de pouvoir faire dormir ma petite dedans ! ( Bon j'y suis pas encore. Mais ça va venir ! )
Par contre j'ai mal au rein droit, quand je suis assise. C'est normal ?

Mercredi je suis a 18SA. Ouais, il me reste encore 164 avant de voir sa bouille. Et encore un mois avant la prochaine échographie, putain qu'est ce que c'est long.

Bon par contre mes prises de sang son arriver, je suis pas immuniser contre la Toxo. HAA.
Mais j'ai des anti-corps pour la rubéole.

Valavala pour les nouvelles !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Gandalf;3684422 a dit :
Puis je lui ai expliqué ma profonde angoisse de l'épisiotomie qui me fait faire pipi de peur, avec un bistouri / ciseaux chirurgicaux qui vont me trancher le bien-aimé périnée à vif sans anesthésie ni rien, juste un bâton entre les dents. Je crois que j'envisage + facilement la césarienne que l'épisio, parce que là au moins, ils auront le bon goût de m'endormir (O____O)


... voili-voilà, bon dimanche, vu la haute teneur en glamour de la discussion, je crois que j'ai dégoûté l'Homme de faire des bébés pour un petit moment là (-__-)

Pour l'épisio, on tranche pas à vif, je te rassure.
Je n'ai pas eu de péridurale mais on m'a fait quelques piqures pour "endormir" localement.
Mais si tu prépare bien ton périnée (ce que je n'ai pas fait), tu devrais éviter l'épisio. (je crois que ça été le cas d'Aelyse ou @ Apo Lonie)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Chuuuut... Déjà que j'ai pourri son groove concernant les bébés parasites, si on lui dit que j'ai eu une épisio du feu de dieu, elle va me haïr pour de bon. Prépa du périnée d'accord, mais avec le déclenchement, ça a peut-être changé la donne (corps pas prêt? aucune idée).
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
C'est effectivement moi qui n 'ai pas subi d 'épisiotomie malgré un gros bébé (est ce besoin de rappeler les 4,160 kg de ma reine de fille ? :d ) et un périmètre crânien de 36.

Et je n'ai rien préparé si ce n'est quelques massages Weleda "périnée" le dernier mois.

Mais vrai que c'était aussi ma hantise ! Quand je vois mon stress "toilettes post accouchement " sans, j'imagine même pas ce que vivent celles qui en ont eu :/
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je n'ose même pas lire des choses sur l'accouchement :cretin: (même si je continue de vous lire tranquillement en partageant les craintes des autres !), je pense que le bébé sera pour dans 5 ans au moins le temps de ne plus avoir peur de la fin de la grossesse :cretin:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Loucy;3686820 a dit :
Je n'ose même pas lire des choses sur l'accouchement :cretin: (même si je continue de vous lire tranquillement en partageant les craintes des autres !), je pense que le bébé sera pour dans 5 ans au moins le temps de ne plus avoir peur de la fin de la grossesse :cretin:

Ah, toi aussi ? XD (dixit la fille qui regarde Baby Boom ... ) (je ne sais pas pourquoi mon ordi m'a tout coupé. j'avais écrit un joli texte. :/) Bref, je disais que je lis également beaucoup ce forum car j'aime bien ces histoires de bébé et de grossesse, mais c'est vrai que je ne suis pas encore prête et puis, je vois les choses dans une ordre bien précis. XD Avant, c'est le mariage. :d Bref, pas pour maintenant quoi. ^^
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Apo Lonie;3686590 a dit :
C'est effectivement moi qui n 'ai pas subi d 'épisiotomie malgré un gros bébé (est ce besoin de rappeler les 4,160 kg de ma reine de fille ? :d ) et un périmètre crânien de 36.

Et je n'ai rien préparé si ce n'est quelques massages Weleda "périnée" le dernier mois.

Mais vrai que c'était aussi ma hantise ! Quand je vois mon stress "toilettes post accouchement " sans, j'imagine même pas ce que vivent celles qui en ont eu :/

J'ai pondu une 3,960 kilos sans épisio et sans préparation particulière non plus :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes