Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1719526 a dit :
Je payerai 50? les 4 séances puis 7? la séance supplémentaires donc vous me rassurez. J'ai besoin de rencontrer du monde aussi, il commence à y avoir un fossé avec mes copines d'école qui sont plus "fêtardes" et j'ai besoin de rencontrer des gens avec qui je puisse parler pleinement de ma grossesse dans ma région.

Moi j'ai besoin de voir du monde tout court, je ne connais personne ici, et les gens que je vois le plus sont le futur papa, le chien, le chat ; de temps en temps, une caissière, ou la guichetière à la poste !

Je vais rencontrer des futures mamans à l'aquagym, et des "gens normaux" à la batucada :d J'en ai besoin, ça commence à devenir urgent là
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
menina68;1719161 a dit :
EDIT: D'ailleurs il faut pas faire des PDS régulièrement quand tu donne ton lait ?
(oui bon je reponds plus tard mais vous faites chier à trop parler aussi :lol: )

alors plusieurs, je sais pas, mais déjà y'a un bilan quasi complet au tout tout debut à faire, pour verifier que tu traines aucune saloperie ou virus (normal, ils vont pas filer du lait de merde)
bon en meme temps le lait recuperé est melangé, traité, nettoyé à donf donc les petits trucs genre rhume, angine et tout... (et puis bon, au moins on fournirait les anti corps, mais tant pis :lol: )

je pense qu'il y a des PDS regulierement pour verifier oui ^^


bon déjà rien que ça, ça m'aurait soulé, on fait déjà assez de prises de sang pdt une grossesse ça suffit :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1719847 a dit :
(oui bon je reponds plus tard mais vous faites chier à trop parler aussi :lol: )

alors plusieurs, je sais pas, mais déjà y'a un bilan quasi complet au tout tout debut à faire, pour verifier que tu traines aucune saloperie ou virus (normal, ils vont pas filer du lait de merde)
bon en meme temps le lait recuperé est melangé, traité, nettoyé à donf donc les petits trucs genre rhume, angine et tout... (et puis bon, au moins on fournirait les anti corps, mais tant pis :lol: )

je pense qu'il y a des PDS regulierement pour verifier oui ^^


bon déjà rien que ça, ça m'aurait soulé, on fait déjà assez de prises de sang pdt une grossesse ça suffit :lol:

L'infirmière, que j'ai vue 2 fois, en a déjà marre de me piquere :sweatdrop:

Enfin, marre, je sais pas, mais d'une fois sur l'autre elle m'a reconnue, alors qu'elle pique des dizaines et des dizaines de gens chaque jour !
"- Je vous ai déjà fait un prélèvement à vous, non ?
- Euh oui, ya deux semaines
- Ah oui, je me souviens, j'étais venue après une collègue, c'est ça ?
- Même 2 collègues ! :d"

Du coup, je veux que ça soit que elle qui me pique, elle fait ça nickel, rapidement, du premier coup, et sans bleu ensuite \o/
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Saona commenceà faire ses dents...Elle en a percée une hier et là ce matin j'ai vu qu'une petite deuxième essayer de faire son apparition.
On est armés: Collier d'ambre & Dolodent au cas ou. :boxing:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy Pastry;1720420 a dit :
L'infirmière, que j'ai vue 2 fois, en a déjà marre de me piquere :sweatdrop:

Enfin, marre, je sais pas, mais d'une fois sur l'autre elle m'a reconnue, alors qu'elle pique des dizaines et des dizaines de gens chaque jour !
"- Je vous ai déjà fait un prélèvement à vous, non ?
- Euh oui, ya deux semaines
- Ah oui, je me souviens, j'étais venue après une collègue, c'est ça ?
- Même 2 collègues ! :d"

Du coup, je veux que ça soit que elle qui me pique, elle fait ça nickel, rapidement, du premier coup, et sans bleu ensuite \o/
pour ma 1ere grossesse je faisais mes poikouzes dans un tout petit labo dans le quartier, je tombais tjs sur la meme nana pour me faire la pikouze, elle etait geniale, aucune douleur, aucun stress, rien
un jour, je tombe sur un autre... le truc fait à l'arrage, j'ai eu mal (et un bleu pdt 3 semaines o_O je l'avais encore le jour de l'accouchement !), et franchement elle m'a gavée, et la fois d'apres jme suis pas genée pour dire à l'autre que j'aurais preferé que ce soit encore elle :lol:

pour la 2eme c'etait un labo XXL et il me semble que j'ai jamais eu la meme personne (la 1ere qui vire fils et chéri "y'a pas de place" alors que la piece etait geante, et en plus elle eternue juste avant de piquer, ouais ok, confiance :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1720843 a dit :
pour ma 1ere grossesse je faisais mes poikouzes dans un tout petit labo dans le quartier, je tombais tjs sur la meme nana pour me faire la pikouze, elle etait geniale, aucune douleur, aucun stress, rien
un jour, je tombe sur un autre... le truc fait à l'arrage, j'ai eu mal (et un bleu pdt 3 semaines o_O je l'avais encore le jour de l'accouchement !), et franchement elle m'a gavée, et la fois d'apres jme suis pas genée pour dire à l'autre que j'aurais preferé que ce soit encore elle :lol:

pour la 2eme c'etait un labo XXL et il me semble que j'ai jamais eu la meme personne (la 1ere qui vire fils et chéri "y'a pas de place" alors que la piece etait geante, et en plus elle eternue juste avant de piquer, ouais ok, confiance :lol: )


Là c'est ni un gros ni un petit labo, 'fin, ya du monde, mais moi j'ai toujours vu du monde dans ces endroits. Il doit y avoir 3 ou 4 infirmières qui font les prélèvements, mais elles ne sont jamais toutes là au même moment.
Du coup je lui ai dit hein, "Je veux que ça soit que vous maintenant !" Elle m'a dit qu'elle était en principe là tous les jours sauf le mercredi matin ; du coup je vais en tenir compte, me retrouver avec un bleu permanent (3 semaines aussi en moyenne pour mes bleus au bras... et un prélèvement chaque mois ahah) merci bien.

Ah oui pour l'éternuement, elle avait placé le garrot, désinfecté mon bras, elle éternue. Elle enlève tout, se lave les mains, et recommence.
Nickel chrome, quoi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1721024 a dit :
Moi je vais dans mon labo de quartier, il n'est pas très grand. Il y a 3 infirmières qui piquent (j'ai déjà eu droit aux 3) elles sont super gentilles. Il y en a une que j'ai plus régulièrement que les autres et qui me reconnaît, mais à chaque fois elles ont toujours un mot gentil, me demandent comment va la grossesse, tout ça. C'est très propre et je n'attends jamais très longtemps, je suis vraiment satisfaite !

C'est sûr que la grossesse ça vaccine des prises de sang ! Avant ça, j'avais très peur de la piqûre, j'avais un hyper mauvais souvenir d'une collègue de mon père qui m'avait charcutée au cathéter quand j'étais plus jeune... Et je tournais de l'oeil systématiquement en sortant d'une prise de sang !
Maintenant ça va, j'en suis même à me dire qu'après la grossesse je pourrais franchir le pas d'aller faire un don du sang tellement je ne crains plus rien.

Bref je raconte ma vie, haha.

Sinon je voulais dire que je suis perturbée.
Je savais que la prise de poids allait faire mal là, à partir du 5° mois ça pardonne plus, mais je n'étais pas préparée à voir les chiffres monter autant sur ma balance.
Comment dire... Savoir qu'on va prendre 10 kilos c'est une chose, savoir qu'on va passer de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'en est une autre. (oui j'ai honte de mon poids hahaha). Si j'étais préparée pour la première partie de la phrase, j'avais pas conscience de la 2° chose, et ça fait maaaal.
Bref ma balance est à mi parcours là, et je sens que je vais avoir du mal à encaisser chaque kilo supplémentaire.
Va y'avoir un gros gros boulot d'acceptation de mon corps et mon poids à faire là.


Je n'ai jamais eu peur des aiguilles, pourtant, je pourrais hein. Rares sont les fois où elles ne doivent pas s'y prendre à 2 ou 3 fois. J'ai des veines qui ne se voient pas et se sentent très peu, c'est toujours la même qui est piquée, je finis par le dire maintenant : bon c'est ce bras là, cette veine là. Cherchez pas ailleurs, y'en a qu'ont essayé et... vous connaissez la suite :d Mais je ne suis pas découragée, je vais donner mon sang et tout, à la grande joie des infirmières ahah


Pour ce qui est du poids, je me dis pareil. Même spoiler (:lol:), je crois que je vais moi aussi avoir du mal à accepter cette prise de poids. J'ai désormais bien conscience du problème, et, ça me plaît pas trop :sweatdrop:
Prendre plus de dix kilos, et donc se rapprocher un peu plus de la centaine, ça ne me réjouit pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout !!

Allez, on va se soutenir Maelie hein !

Mais moi, j'ai surtout peur de ce que va me dire la sage femme :sad:
Mais je compte bien, après mes vacances à Paris, en plus de l'aquagym, aller nager une autre heure, le lundi par exemple. J'arriverais bien à caser ça avec mes cours du CNED. Quand je vais recevoir mes cours, je vais commencer par me faire un emploi du temps, me garder du temps pour me bouger, pour m'occuper de la maison/du dîner, etc... Et les courses, ça sera le samedi désormais !
Ouais bon je me suis un peu éloignée du sujet du topic, mais j'ai peur de pas réussir à m'organiser correctement et de tout gérer bien :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
les filles rien en vous oblige à vous peser !
profitez en c est la seule periode de votre vie ou vous pouvez grossir sans complexes !

j'ai pris environ 25 kg, et apres l accouchement j en avais deja perdu 10.
Donc ne vous inquietez pas, ca pèse un bébé aussi !!

s'il vous en reste quand meme apres, je serai là pour vous coacher !!:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi beaucoup de mal à accepter la prise de poids sur la balance, c'est franchement déconcertant de voir un poids que je n'avais jamais vu auparavant s'afficher sur la balance. Mercredi j'ai ma première échographie, je suis impatiente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1721109 a dit :
Et Elfy, je t'avoue que j'ai les mêmes inquiètudes que toi, surtout que tu me parais beaucoup plus active que moi en temps normal. Or là, avec le boulot, les cours du CNED ( enfin, si je me décide à m'inscrire), la fatigue etc., j'ai qu'une crainte, c'est de ne réussir à rien et de me retrouver épuisée dans un mois. Enfin, bon, restons positif, on verra en temps voulu! Par contre je crains fort d'être obligé de faire une croix sur la piscine: déjà parce que comme je disais, les cours futures mamans sont le lundi après midi, mais aussi parce qu'aller nager une heure après le boulot, je crois que j'en serais pas capable. Et le samedi, c'est même pas concevable vu que c'est la piscine qui est dans la ZUP, ça va être miniracaillou qui sautent partout :)

Ah, toi aussi tu es inscrite au CNED ? Pour faire quoi ?

Moi le truc, c'est que depuis 2 ans, j'avais un boulot très physique, et je me suis amincie. Pas en poids, mais ma graisse s'est transformée en muscles, du coup ma silhouette a changé.
Et là, j'ajoute à la masse musculaire prise, encore du gras, parce que j'ai arrêté de travailler, mais j'ai mis du temps à arrêter de manger autant.

Maelie;1721111 a dit :
Boarf je me fiche un peu de ce que va dire le médecin, c'est plus un problème entre moi et moi. Je n'ai jamais été à l'aise avec mon poids, je savais que ça serait dur d'accepter les kilos de la grossesse. Mais bon, ça fait toujours un choc de voir les nombres s'afficher sur la balance quoi.
Faut que je réussisse à me bouger aussi, juste histoire de ne pas finir trop flasque.

C'est vrai que j'ai toujours eu des kg en trop, et le problème est surtout entre moi et moi moi aussi (ça fait beaucoup de moi ça).
Je compte bien me débarasser du poids de la grossesse + du poids en trop d'avant au printemps prochain :boxing:

gangsta.P;1721186 a dit :
les filles rien en vous oblige à vous peser !
profitez en c est la seule periode de votre vie ou vous pouvez grossir sans complexes !

j'ai pris environ 25 kg, et apres l accouchement j en avais deja perdu 10.
Donc ne vous inquietez pas, ca pèse un bébé aussi !!

s'il vous en reste quand meme apres, je serai là pour vous coacher !!:boxing:

Moi je ne me pèse pas, je n'ai pas de balance, je sais juste que j'ai grossi quand je regarde les photos du week end dernier, mes fringues que je ne peux plus mettre, et le regard de mon chéri...

Ca pèse un bébé, mais là j'arrive sur 15 semaines, ça pèse pas bien lourd encore !!

Jenny Schecter;1721201 a dit :
J'ai aussi beaucoup de mal à accepter la prise de poids sur la balance, c'est franchement déconcertant de voir un poids que je n'avais jamais vu auparavant s'afficher sur la balance. Mercredi j'ai ma première échographie, je suis impatiente.

Oh, la première écho <3

Moi aussi faut que j'appelle pour la 2nde écho, ça sera fin octobre ; ça passe super super vite en fait !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes