Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Waouw... Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça super dur.

Tu aurais préféré que ce soit autrement, mais la situation est comme elle, et il est le père de l'enfant que tu portes. Et ta fille voudra très certainement le connaître, un jour.

Je vais endosser le costume de la méchante, mais en cru, à mes yeux, en faisant ça tu te comportes comme une mère célibataire, alors qu'il est là! Il veut assumer! Il veut être présent pour ce bébé!

Pourquoi ne pas lui donner vos deux noms?

Que tu demandes à ta mère d'être là pour l'accouchement je comprends, mais tu ne refuses quand même pas au papa d'être présent, dis?

Désolée d'avoir mis mon costume de méchante, je n'ai rien contre toi du tout, au contraire, et je te fais des bisous. Dans tous les cas c'est ta décision, j'exposais juste un avis contraire.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Prudi
En même temps, même si comme tu dis tu as décidé de garder ton bébé et que ton copain a décidé de rester, c'est votre fille et pas uniquement la tienne. Et là j'ai l'impression que tu essayes de l'évincer de ta grossesse. C'est dit sans méchanceté aucune et tu ne passes pas pour la méchante, vraiment. Mais il faut que tu lui laisses sa place.
Pour ton nom, si ta princesse se marie et qu'elle prend le nom de son époux, elle ne portera plus le tien donc ton nom ne perdurera pas.
Pourquoi tu ne donnes pas vos deux noms en mettant le tien en premier, vu que ça vous tiens à coeur à tous les deux?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je me sens encore plus méchante maintenant, c'était peu être pas le but, mais je me déteste totalement.

Je lui ai dit qu'elle aurais son nom.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Aelyse
Toutafé! Je suis pour 8)

Prudi
Faut pas mal le prendre. Le but c'est réellement pas de te faire passer pour la méchante mais d'essayer de le comprendre. Met toi à sa place et imagine qu'en tant que papa on t'évinces. C'est dur à vivre.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Prudi Heu bah là par contre c'est un peu nul, si ça te tient à coeur je pense qu'il faut que t'insistes pour qu'elle ait les deux. Il doit pouvoir comprendre que si c'est important pour lui ça l'est aussi pour toi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Miss Feet;3743653 a dit :
Aelyse
Toutafé! Je suis pour 8)

Prudi
Faut pas mal le prendre. Le but c'est réellement pas de te faire passer pour la méchante mais d'essayer de le comprendre. Met toi à sa place et imagine qu'en tant que papa on t'évinces. C'est dur à vivre.

Je l'évince carrément pas, j'ai juste peur et je veux ma mère à mes coter pour l'accouchement. Pendant toute la grossesse j'ai essayer de le mettre dedans, il s'y intéresse pas plus que ça, et maintenant pour un nom il s'emballe.
Je lui enlève rien, elle reste sa fille je vais pas la kidnappé et lui faire oublier son père si jamais on venais a se séparé loin de la bien au contraire.

Mais il veut qu'elle ai SON nom, pour que ça soit SA fille. Y'a pas d'entre deux. C'est facile de dire que je l'évince, il y arrive très bien tout seul depuis le début.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Mais je comprends bien et je ne dis pas que tu l'évinces parce que c'est facile de le dire mais parce que c'est ce que tu laissais transparaître dans tes posts.
Et puis ce n'est pas SA fille et ce ne sera jamais ni SA fille ni TA fille c'est la votre.
J'ai vu tes posts sur le topic des amoureuses et je sais que ton mec n'est pas super impliqué. Et c'est sûr que ça doit être dur pour toi. Mais peut être essaye t'il de s'impliquer par sa présence à l'accouchement Ou par le port de son nom.
Je me doute que tu ais peur et que tu veuilles ta mère à tes côtés mais je trouve aussi important que s'il le souhaite le père soit là pour la naissance.
 
M

mazout

Guest
maninou1cre je suis bien d'accord avec toi ! Des fois j'ose limite pas le faire tellement les gens me regardent mal. Comme ça "Hého t'es bien mignonne, mais t'es juste enceinte, t'es pas handicapée, t'as pas du mal à te déplacer.". Alors l'autre jour je l'ai fait et j'avais l'impression d'être la pire garce au monde, et en plus, étant donné que je suis relativement jeune pour terre enceinte, c'est comme si ça me donnait encore moins le droit de passer ...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mon gros chat qui aime de plus en plus dormir sur mon ventre ou juste y poser la tête, je suis persuadé qu'il écoute/entend le coeur de mon bébé je trouve ca trop choupi!!! :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes