Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout encore une fois je te love d'amour petit bichette. :jv:

Je peu pas me permettre d'aller mal. J'ai pas le droit d'être une futur maman déjà déprimer.
C'est clair que c'est pas super clair. :erf: Je vais essayer de me calmer et voir si je vais réussir à en parler avec lui sans que ça s'envenime encore.
Dans tout les cas, j'ai l'impression que mes choix son les mauvais. ( et je dit pas ça pour me faire embrouiller ou quoi ou qu'est ce .) Bien sur je changerais pas d'avis pour l'accouchement, et ça choque à ce point, je peu aller accoucher toute seule c'est pas le soucis c'est que je me sens pas de l'avoir auprès de moi à ce moment là. J'arrive pas à comprendre pourquoi ça dérange.

Apo Lonie : Tu n'as pas à t'excuser, tu es pas la premiere a donner ton avis ou autre. Et franchement je vais pas en mourir. J'espère plus que j'y crois, pour le bébé plus que pour moi. Je crois que sans elle je resterais pas avec. J'ai pas envie de paraitre odieuse ou je sais quoi ( ouais j'ai une obsession là dessus, à mes yeux on juge chacun de mes gestes, mais parce que ça a toujours été le cas.). J'ai jamais eu de très bonne relation avec les hommes, peu être que je l'aurais chercher, mais ça doit pas aider à fonder une relation solide. Et depuis le début de la grossesse l'homme à beaucoup changer, c'est plus le garçon sur le quel j'ai craquer du tout. Le changement à mes yeux est hallucinant.

J'ai déjà essayer de négocier plus de soutiens et de présence, ça a marcher seulement un temps. Aujourd'hui je m'occupe de tout ce qui entoure la grossesse presque seule. J'ai trouver notre futur appartement, fin tout ce qui est paperasse c'est moi. Je vais chez le médecin toute seule, à la maternité toute seule, et j'ai beau lui répéter il ne connais aucune de mes dates de RDV au cas ou il voudrait se libéré pour m'accompagner.
Je conçoit que vous ayez toute choisie d'avoir le papa a coter de vous, parce que sans doute que vous êtes totalement a l'aise avec lui, que c'est l'amour fou et que c'est avec lui que vous voulez partager ce moment.
Mais moi je suis pas a l'aise en présence de l'homme (en général aussi.), j'aimerais le partager avec lui évidement c'est le papa, et mon compagnons mais je sais et je le sens au fond de moi que c'est de ma mère que j'aurais besoin.
Il seras pas le premier a voir sa fille, ok c'est dégueulasse, mais il vas la voir il seras là à l'hôpital. ( si il est pas en déplacement.)
Fin bref, tout ça pour dire, que lui n'envisage pas de prendre les deux nom, et que j'envisage que ma mère à mes coter pour l'accouchement.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout : +1

Prudi

... j'avoue que je suis d'accord avec Mazout sur ça. C'est ton feeling qui compte en 1er, en particulier pour la présence ou pas le jour de l'accouchement. J'ai encore jamais accouché, mais j'imagine que vu la situation, t'as envie d'être autant à l'aise que possible. Si tu le sens pas, bah tu le sens pas, RAF. Ça ne devrait pas être négociable pour une histoire de quoi que ce soit.

... et pour le nom bah j'espère que ça va se détendre, car visiblement ouais, histoire de noms ou pas, t'as pas l'air bien dans tes baskets là-de-suite.

ET SURTOUT on te fait des câlins et des bisous, quoi qu'il arrive.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi Tu sais, moi c'est parce que j'ai perdu ma maman il y a 5 ans qu'elle ne sera pas avec moi à l'accouchement, mais sinon je l'aurais peut-être pris elle et pas mon mari (qu'elle n'a jamais connu d'ailleurs, parenthèse larmoyante terminée) tout simplement parce qu'une maman ca a vécu la même chose, ca SAIT ce que c'est que d'accoucher, que le mec/mari il est bien mignon mais il peut pas comprendre la douleur et tout ...
Enfin tout ca pour dire que ca ne me surprend pas du tout que tu préfère avoir ta mère à tes côtés!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Prudi : Je ne savais qu'on n'avait droit qu'à une personne en plus lors de l'accouchement! Du coup je comprends carrément que tu souhaites que ce soit ta maman. C'est même sans doute mieux! On n'est pas au top du glamour ce jour-là, et je crois qu'on a besoin d'avoir pleinement confiance en la personne qui nous accompagne.

Je me joins à la ronde de bisous. Le simple fait que tu te poses des questions et que tu en parles, ça montre que tu seras une super maman! :cupidon:
 
M

mazout

Guest
Et sinon, vous avez remarqué, je pointe tous les jours hein .. Enfin depuis hier quoi. Je suis trop forte. (J'ai une super estime de moi aujourd'hui, whyyyyyyy ?). Bon aller, taggle Mazout. :winky:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour changer de sujet : je viens de finaliser mon inscription au Master 1 de FLE par correspondance que j'espère valider (au moins partiellement) pendant cette année de grossesse / bébé / toussa.

... là je réalise que les cours sont super-tendus du slips, je suis pas sure de tout comprendre (en fait je suis sure de pas tout comprendre), et en plus j'ai déjà du retard dans les TDs à rendre (coucou, les cours sont en ligne depuis le 15 octobre).

Bref, alerte rouge, c'est la panique sur le Titanic... les examens sont théoriquement fin janvier, sauf que j'ai pas les dates pour l'instant, feuk feuk feuk (ou fac fac fac, c'est selon)

Miss Feet, t'es inscrite en M1 FLE aussi je crois, t'as le droit de m'aider à me sortir les doigts du cul !!! XD
 
M

mazout

Guest
@Gandalf tu me fais vraiment hurler de rire ! Moi j'suis en L1 Lettres modernes pluridisciplinaire, à distance bien évidemment. J'ai mes premiers partiels en janvier, mi-janvier, je sais pas trop encore vu que j'ai pas les dates !

Bref, c'est un peu le branle-bas de combat parce que je suis une fille (tiens donc !) pas du touuuuut organisée. C'est un peu la dèche, uech.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi j'aime tout le monde !!!! C'est ma marque de fabrique !! :d

Mazout : Je suis contente de te faire rire parce que là j'ai envie de tout balancer et de partir vivre en Patagonie élever des chèvres tellement j'ai l'impression d'avoir essayé de péter + haut que mon cul avec ce MASTER FLE lol Les cours ont l'air ultra-pointus... et y'a pleins de lectures obligatoires. Bon on verra bien.

Enfin, j'essaye de joindre la Maternité De Mes Rêves pour prendre rdv et visiter l'endroit, mais ça sonne tout le temps occupé. Victime de leurs succès les mecs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes