Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Akrilik;1720835 a dit :
Saona commenceà faire ses dents...Elle en a percée une hier et là ce matin j'ai vu qu'une petite deuxième essayer de faire son apparition.
On est armés: Collier d'ambre & Dolodent au cas ou. :boxing:


hé bah elle est pas en retard ta petite (le mien à a percé sa première dent à 8 mois mais depuis il s'est bien rattrapé, à 16 mois il me prépare sa 12ème!:cretin:)
Y'a un truc pas mal qui s'appelle Camillia (c'est de l'homéopathie). Ça ressemble à une pipette de sérum physiologique, tu lui verses dans la bouche avant le dodo et la nuit se passe sans douleur dentaire! (mais le collier d'ambre c'est bien aussi!)
Bon moi je suis sans bébé pendant une semaine puisque les grands-parents ont voulu le prendre (mais comme j'ai commencé mes adaptations à la crèche où je bosse, je ne perds pas la main puisque je pouponne à longueur de journée!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain j'suis vraiment dans la merde si la tension baisse pendant la grossesse.

De base, j'ai une faible tension (10 6, c'est normal chez moi, j'atteins rarement les 11/12), qui demandait un peu de surveillance (au moindre coup de pompe, vertige et tutti quanti) alors si elle baisse encore... J'ai hâte d'être au rdv avec la sage femme qu'elle contrôle tout ça, avec ce médecin à la noix qui n'a rien surveillé chez moi (même si c'est pas une maladie, je conçois, ya quelques trucs à surveiller ; et là, je regrette à mort de pas encore vivre dans les Deux Sèvres où j'aurais pu être suivie par mon médecin qui me connaît depuis gamine)


Et en fait, je pensais pas être essouflée si vite, j'en suis à 15 semaines, et ça doit faire bien un mois que je suis essouflée au bout de... de rien du tout. Autant je comprends Maelie et Hellébore qui en êtes à plus de semaines que moi, autant là, à à peine 4 mois, je sois déjà essouflée comme ça.

J'avais un souffle de dingue avec le taf, à courir pendant 8h, debout et tout le reste qui était physique, chaque jour.

En fait, les longueurs à la piscine, je vais pas pouvoir en aligner 2 quoi :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1725333 a dit :
Bordel j'en ai marre des brulures d'estomac, ça devient franchement insupportable... Et pour la sciatique je compatis, j'ai eu mal dans le bas du dos (en fait ça me faisait une ligne qui prenait sa source en bas du dos et traversait ma fesse droite) pendant 3 semaines le mois dernier.
Sinon comme prévu, les transports en commun c'est mortel, à ce rythme là le mois prochain j'accouche dans le métro. :sad: Faut que je vois pour suspendre mon abonnement et prendre la voiture.

Allez courage ! (autant pour moi que pour vous les gonz' ! :fleur: )

EDIT : j'ai remarqué que depuis quelques jours, j'ai le sang qui pulse au niveau de mes tempes, j'entends même mes pulsations dans mes oreilles et j'ai la sensation d'avoir les oreilles bouchées justement. C'est assez désagréable, les déjà mamans vous avez eu ça vous ? (Sinon, je pisse le sang pour rien aussi (quand je me lave les dents, quand je me mouche, que je me blesse...), je me demande si c'est pas lié)


fais attention te surmene pas trop, l'année derniere j ai repris les cours 5 jours, apres on m a arreté , a cause du métro, du stress etc.. Mon col s est ouvert à 2 doigts et couchée jusqu' à la fin... :sad:

sinon pour les brulures d estomac tu prend quelques chose ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain c'est le grand jour, celui de la première échographie. Les filles, vous avez eu une copie de l'echographie ou pas?
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles. Je suis pressée et j'ai peur en même temps. Je serai soulagée quand ce sera fini demain et que je saurai qu'il/elle va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny : moi j'ai eu deux planches A4 de clichés, mais bon, les mesures de la vessie, du plexus et du coeur hein, c'est pas très intéressant pour le commun non médical des mortels :shifty: Seuls 2 clichés sont compréhensibles pour nous

Moi je suis dégoutée de pas avoir entendu le coeur, je demanderais la prochaine fois. D'ailleurs, j'irais seule alors que c'est celle pour savoir le sexe du bébé.
Du coup, je lui dirai de pas me le dire, mais de le marquer dans le rapport, et je l'ouvrirai le soir avec l'Amoureux. Comme ça, on saura en même temps :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1727251 a dit :
Jenny : moi j'ai eu deux planches A4 de clichés, mais bon, les mesures de la vessie, du plexus et du coeur hein, c'est pas très intéressant pour le commun non médical des mortels :shifty: Seuls 2 clichés sont compréhensibles pour nous

Moi je suis dégoutée de pas avoir entendu le coeur, je demanderais la prochaine fois. D'ailleurs, j'irais seule alors que c'est celle pour savoir le sexe du bébé.
Du coup, je lui dirai de pas me le dire, mais de le marquer dans le rapport, et je l'ouvrirai le soir avec l'Amoureux. Comme ça, on saura en même temps :shifty:

Oh c'est une trop bonne idée!!!

Mon homme fait les équipes alors je prends les rendez vous en fonction car il veut rien loupé :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie > tu peux prendre du Gaviscon, c est probablement ce que ton medecin va te conseiller car en tant que femme enceinte y a vraiment pas grand chose que tu peux prendre. ne mange ni tomate , ni pomme, ni épice ... ne mange que du basic
évidemment c est sans ordonnance , bon courage maelie :).
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1727262 a dit :
Oh c'est une trop bonne idée!!!

Mon homme fait les équipes alors je prends les rendez vous en fonction car il veut rien loupé :)


J'aurais aimé qu'il soit là, et lui aussi évidemment, mais on peut pas. J'ai rdv le vendredi après midi à la maternité, et il faut que l'écho soit faite dans la semaine.
Il a déjà prit une journée pour la première écho, et là on part en vacances. Il va donc lui rester peu de jours à prendre d'ici mai, qu'il veut garder pour la naissance du bébé.



Oh, et il a demandé à son père s'il pourrait nous faire une table à langer ; plus pour dire au bébé "Ca, c'est ton Papy qui l'a fait !". Il a répondu hyper vite par mail en envoyant des photos de différentes tables. Donc, c'est cool :cupidon:

Et puis jeudi, ma mere et ma grand mère m'ont demandé ce que je voudrais qu'elles me tricotent (elles vont avoir tout l'hiver pour ça), bébé aura donc 3 mamies tricoteuses, et une brodeuse ! Ma mère fera une petite couverture, et ma grand mère une graaaaaaaande pour l'emmailloter dedans.
Et les couleurs, ça sera marron/noisette/beige, ces couleurs là


D'ailleurs, je dois réfléchir à repeindre ou retapisser la future chambre du bébé. Elle est d'un bleu turquoise qui pète vraiment, je ne trouve pas ça reposant du tout, ça ne me plaît pas pour une chambre de bébé
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1727445 a dit :
Maelie, hésite pas à passer en pharmacie en attendant, ils peuvent te conseiller des trucs pour atténuer ( comme dis gangsta P., moi la sage femme m'a prescrit du gaviscon, c'est donc qu'il existe des choses. Mais bon, d'abord demander conseil au pharmacien bien sûr!)

Jenny schecter demain tu vas voir le bébé, c'est cool :)

Moi j'ai rendez vous pour l'écho du 5° mois le 4 octobre, ça fait loin, encore un mois....Et un mois à devoir répondre à la belle mère que non, je n'irai pas faire une écho avant juste pour le sexe :)


Moi, ça sera fin octobre la 2ème échographie :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes