Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1730284 a dit :
elles étaient stressées car pas heureuse d etre enceinte ?
je peux savoir pour quel sujet t as postulé ? :d


Non, elles étaient heureuses d'être enceintes, mais totalement paniquées.Ils ont passé un reportage sur une jeune femme enceinte de 11 semaines, elle a bombardé de questions la sage femme qui la recevait, j'étais :Puppyeyes

Je me suis jamais autant inquiétée en fait, tout me paraît normal, ou faut pas grand chose pour me rassurer quoi. Non vraiment, j'suis zen quoi. J'ai un médecin qui ne m'a pas oscultée une seule fois depuis que je suis enceinte, j'ai rdv à la maternité seulement à la fin du mois.
No stress, quoi 8)





Je crois que je vais devoir me séparer de ma Cox aussi :-/

EDIT : Je crois qu'on a trouvé le prénom de garçon - mais maintenant, choisir entre les deux qu'on aime le plus...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis la photo de l'échographie en A4 en fond d'écran de mon ordinateur <3

 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou !

Je voulais vous raconter ça dès hier soir mais je n'ai pas pu à cause d'un mal de crâne carabiné qui m'a clouée au lit (j'ai dormi de 18h30 à 21h...)

J'ai donc été à ma première leçon de gym prénatale. C'était cool. C'est une toute petite piscine, dans un petit bled paumé de la pampa du nord bordelais, mais c'était sympa.
On était 5 + la sage femme. J'étais la moins enceinte de toutes (:lol:), l'une attend même des jumeaux pour bientôt, donc en cours de route le groupe va changer d'ici que moi j'accouche. J'étais la plus jeune aussi.

On s'est mises dans l'eau, on s'est un peu échauffées, et les exercices se sont enchaînés assez rapidement : le souffle, les bras, les jambes, la taille, les abdos, le périnée (d'ailleurs, vas falloir que je le cherche lui, j'suis pas sûre de l'avoir trouvé ahah), des trucs sous l'eau (bonnet de bain et lunettes obligatoires pour moi la prochaine fois !), un peu de nage, et à la fin, relaxation en mode grosse loque entre deux frites.
Ensuite on est allées se rhabiller (je vous épargne la partie "Mon casier ne s'ouvre pas !" qui n'est arrivée qu'à moi évidemment), et on s'est retrouvées au bord de la piscine assises sur des p'tits fauteuils pour discuter.

Résultat : vivement dans 15 jours :cupidon:



Bon au retour, j'étais complètement séchée, je n'ai pas eu mal au ventre durant la séance (sauf à nager, donc à s'étirer sous l'eau pour avancer), mais en rentrant ça me tirait pas mal, et j'ai eu très très mal à la tête. J'étais dans le canapé quand l'amoureux est arrivé, et il m'a envoyée au lit quasi aussitôt.
J'ai même refait la technique que m'a apprise l'ostéo, mais ça n'a pas fonctionné :sad:
J'ai dormi, et ça allait mieux en me levant, mais je crois que je vais devoir m'habituer à avoir mal au crâne tous les jours. Ou à vivre dans le noir complet...

Et le Doliprane, c'est bien mignon, mais pour me passer ce genre de migraine, c'est un anti inflammatoire qu'il me faut ! :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
tu crois que c est a cause de la piscine le mal de crane ?
peut etre le chlore..?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1732437 a dit :
rhalala c pas la 1ere fois que j'entends du bien de la prépa en piscine
pour le prochain j'hesiterais pas...

Pour moi, c'est du bonus, je compte faire aussi la prépa à la maternité. Mais c'est vrai que c'est chouette, meme si c'est un petit budget (60? par mois pour ma part mais bon), se sentir légère comme ça dans l'eau, et bouger son corps en douceur, en étant bien encadrée, ça vaut franchement le coup.
J'avais peur qu'on soit nombreuses, mais à 5, la sage femme a le temps de venir voir les mouvements que l'on fait, de voir si on se sent pas trop mal, etc... Non franchement, si vous pouvez, foncez en cours de gym prénatale !

gangsta.P;1732440 a dit :
tu crois que c est a cause de la piscine le mal de crane ?
peut etre le chlore..?

Aaaaaaah, ce que j'aimerais que ça soit ça !

Je suis une vraie migraineuse, on a passé un an et demi à tenter de trouver la cause de vertiges, qui se sont transformés en migraine, donc c'est pas nouveau pour moi. Depuis le mois de février, j'en ai de temps en temps. Mais ça s'est accéléré ces 2 dernières semaines.
J'avais l'habitude d'aller à la piscine il y a quelques années (bin ouais, quand je compte, c'était ya 3 ans :sweatdrop:), j'ai toujours adoré l'eau, et le seul truc que me fait le chlore, c'est rendre mes cheveux verts. Jamais je ne suis ressortie de l'eau avec une migraine.

J'ai des migraines en me levant le matin, des maux de tete moins intenses plusieurs jours par semaine, donc je doute que le chlore y soit pour quelque chose. En tout cas, c'est épuisant. Et j'espère que je n'en aurait pas durant nos vacances :sad:
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Coucou les filles

Toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite exprès pour ce topic

Je suis enceinte de 3 mois. Première grossesse pour moi!! C'est cool!

Et ca fait plaisir de lire un forum comme celui là, ça change un peu des "Oh j'suis trop paniquée" "il faut pas manger ci, ça, et ça non plus" " les filles j'angoisse trop, j'ai une douleur au doigt de pied"

Moi je dirais juste que c'est une belle expérience.
Que je n'ai jamais eu des seins aussi beaux.
Et que mon amoureux est.... amoureux... mais encore plus que d'habitude

Bisous a toutes
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question qui me turlupine : vous avez mis combien de temps à tomber enceinte après l'arrêt de la pilule ?
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
I-think-i-m-paranoid;1732676 a dit :
J'ai une petite question qui me turlupine : vous avez mis combien de temps à tomber enceinte après l'arrêt de la pilule ?
Je crois que pour pas mal de filles ici ça a été très rapide...Moi ça a mis un an et demi (sans chercher férocement à tomber enceinte, enfin je ne réfléchissais pas à mon ovulation tout ça). C'était un peu dur parce que pas mal de filles sont tombées enceintes très facilement autour de moi, mais finalement c'est arrivé au meilleur des moments donc c'était parfait :)
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
duduche;1732497 a dit :
Coucou les filles

Toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite exprès pour ce topic

Je suis enceinte de 3 mois. Première grossesse pour moi!! C'est cool!

Et ca fait plaisir de lire un forum comme celui là, ça change un peu des "Oh j'suis trop paniquée" "il faut pas manger ci, ça, et ça non plus" " les filles j'angoisse trop, j'ai une douleur au doigt de pied"

Moi je dirais juste que c'est une belle expérience.
Que je n'ai jamais eu des seins aussi beaux.
Et que mon amoureux est.... amoureux... mais encore plus que d'habitude

Bisous a toutes


Voilà c'est pour ça que j'ai crée ce topic !! Laisse tomber les forums de femmes enceintes c'est nimp' et ça fait flipper !!!

Moi ma louloute vient d'avoir 5 mois (déjà!!!), le temps passe super vite !
Profitez bien de votre grossesse les madz !!!
et n'hésitez pas à nous poser des questions, nous qui sommes déjà passées par là !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1732746 a dit :
Ma belle-soeur a mis très longtemps à tomber enceinte aussi (tellement qu'ils avaient pris la décision de faire des tests de stérilité voir de passer à la fécondation in-vitro en dernier recours). L'infirmière lui disait que c'était peut-être du au fait que sa mère avait elle aussi galéré pour avoir ses enfants, une sorte de maternité héréditaire : la manière dont la mère vit sa grossesse et son accouchement peut être le reflet de ce que vivra sa fille.
C'est possible ça ?

Oui c'est possible. Je sais qu'il y a des gens qui conseille de parler avec leur mère de leur accouchement...

Mais j'espère que ça joue pas trop quand même, car ma mère a tellement galérrer pour moi qu'elle veut pas en parler... Alors qu'il a fallut que je l'arrête pour pas quel me raconte trop en détails celui de ma petite soeur...
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Leifang;1732749 a dit :
Voilà c'est pour ça que j'ai crée ce topic !! Laisse tomber les forums de femmes enceintes c'est nimp' et ça fait flipper !!!

Moi ma louloute vient d'avoir 5 mois (déjà!!!), le temps passe super vite !
Profitez bien de votre grossesse les madz !!!
et n'hésitez pas à nous poser des questions, nous qui sommes déjà passées par là !!

Alors un GRAND merci pour avoir crée ce topic:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes