Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Dans Les Maternelles ce matin : "Je suis enceinte, c'est la panique !"

Vous pourrez revoir l'émission sur le net :fleur:

Punaise, quand je vois les reportages, je me rends compte que je suis SUPER ZEN quoi. Ca me fait plaisir, en même temps.



Mon amoureux a rêvé de mon accouchement cette nuit... :yawn: Il a cassé la gueule au médecin car il allait me faire une épisio, et i lsait que j'en veux pas :yawn:


Il se rappelle bien de l'hôpital, très sympa, genre vieille maison bourgeoise (comme le genre qu'on croise partout dans le Bordelais), et c'est vrai que d'après lui, ça fait un peu vieille bâtisse (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1728218 a dit :
Dans Les Maternelles ce matin : "Je suis enceinte, c'est la panique !"

Vous pourrez revoir l'émission sur le net :fleur:

Punaise, quand je vois les reportages, je me rends compte que je suis SUPER ZEN quoi. Ca me fait plaisir, en même temps.



Mon amoureux a rêvé de mon accouchement cette nuit... :yawn: Il a cassé la gueule au médecin car il allait me faire une épisio, et i lsait que j'en veux pas :yawn:


Il se rappelle bien de l'hôpital, très sympa, genre vieille maison bourgeoise (comme le genre qu'on croise partout dans le Bordelais), et c'est vrai que d'après lui, ça fait un peu vieille bâtisse (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ahah)

:yawn::yawn:

C'est bien, c'est que tu l'a bien conditionné !!!

Et super aussi pour les couvertures et la table à langer!!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1728358 a dit :
:yawn::yawn:

C'est bien, c'est que tu l'a bien conditionné !!!

Et super aussi pour les couvertures et la table à langer!!


Ah mais c'est clair, j'suis morte de rire à l'idée de le voir sauter au cou du médecin pour lui casser la gueule "Elle veut pas d'épisio, c'est compris !?"

Surtout que même s'il est rugbyman, et donc il a la carrure de pilier qui va avec, il est ceinture noire de judo, il sait donc se maîtriser ; surtout a peur de se battre un jour et de pas maîtriser sa force et de vraiment faire du mal à la personne en face ! Chose dont il serait capable vu sa technique et sa force :shifty:
(non, mon mec n'est pas une brute !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais c'est bien!

C'est ce qu'il faut, un papa costaud pour éviter l'épisio ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Coucou les filles !
Je profite d'un petit dodo de ma puce pour venir donner des nouvelles :)
J'ai donc accouché lundi 30, de ma jolie Saudade (elle mesurait 47 cm pour 2.980kg, avec un peu plus de 15 jours d'avance donc).
Je garde de mon accouchement un excellent souvenir, pourtant ça avait plutôt mal commencé (en fait j'ai fait un truc qui s'appelle, si mes souvenirs sont bons 'distasie', en fait j'étais en travail, mais ça n'avançait pas, quand je suis arrivée à la maternité, j'étais à 3 je crois, 5h plus tard j'étais à 3,5 -_-'. Ils hésitaient à me renvoyer chez moi pour faux travail, mais finalement non non, j'étais bien en train d'accoucher (à vitesse d'escargot). Le sage-femme qui s'occupait de moi a donc décidé de rompre la poche des eaux pour booster un peu tout ça vers 5h30 (oui parce que je suis arrivée à 00h), et de me mettre en perf une solution très peu dosée pour booster un peu les contractions. Une heure plus tard ils m'ont mis la péridurale...qui n'a fonctionné que sur un côté...Donc j'avais une jambe complètement endormie (et que je sentais gelée) et je sentais toujours les (de plus en plus fortes) contractions de l'autre. ça + les nausées provoquées par la péri...j'en pouvais plus. Surtout qu'au moment de rompre la poche des eaux le sage-femme m'avait dit 'on considère donc que le travail commence vraiment maintenant, vu que c'est un premier elle devrait être née d'ici 12 ou 15h'...
Et pourtant, petit à petit la péri a fait son effet, et j'ai fini par m'endormir vers 9h. Une nouvelle sage-femme est venue m'examiner à 9h30, et me sort 'vous allez être contente', je la regarde, sans comprendre, et dans un sourire 'vous êtes à 10 !'. Bref en très peu d'heures finalement, tout avait changé, et elle est venu pour l'accouchement a proprement dit un peu après 10h. Tout s'est passé hyper facilement, et ma jolie puce est née à 10h53.
Alors voilà, c'était juste pour dire à toutes de pas trop flipper (plus facile à dire qu'à faire, je sais), même s'il vous arrive des complications, au moment où on posera votre petit loup tout contre vous vous oublierez tout :)
Saudade a donc maintenant 1 semaine et demi, elle est absolument adorable. Bon forcément les nuits sont un peu dures mais mon chéri m'aide énormément, il assure !
Je souhaite vraiment autant de bonheur à vous toutes :)
Je file à nouveau et vous fait des bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, j'avais ma première échographie ce matin et.. c'était magique. J'ai pas dormi de la nuit, j'étais angoissée, je revais de fausse couche, d'avortement thérapeutique, et sur le chemin, j'arrêtais pas de dire à mon amoureux "et si la grossesse n'est pas évolutive..." "et si c'est un œuf clair...". La gynéco que j'ai vu était SUPER, elle nous a gardé 45 minutes, j'ai pu poser plein de questions, j'ai plein de clichés, elle m'en a imprimé un en A4 et des étoiles plein les yeux.

Date prévue de l'accouchement le 29 mars, je dois maintenant annoncer ça à mes formateurs, ça va pas être du gâteau. J'ai réussi à avoir un rendez-vous de suivi par une sage femme à la Maternité, je suis inscrite, bref, je suis comblée.

Ah, et la gynéco n'a pas voulu me dire le sexe mais elle a fait un lapsus en me disant "elle bouge beaucoup" <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1729754 a dit :
Alors, j'avais ma première échographie ce matin et.. c'était magique. J'ai pas dormi de la nuit, j'étais angoissée, je revais de fausse couche, d'avortement thérapeutique, et sur le chemin, j'arrêtais pas de dire à mon amoureux "et si la grossesse n'est pas évolutive..." "et si c'est un ?uf clair...". La gynéco que j'ai vu était SUPER, elle nous a gardé 45 minutes, j'ai pu poser plein de questions, j'ai plein de clichés, elle m'en a imprimé un en A4 et des étoiles plein les yeux.

Date prévue de l'accouchement le 29 mars, je dois maintenant annoncer ça à mes formateurs, ça va pas être du gâteau. J'ai réussi à avoir un rendez-vous de suivi par une sage femme à la Maternité, je suis inscrite, bref, je suis comblée.

Ah, et la gynéco n'a pas voulu me dire le sexe mais elle a fait un lapsus en me disant "elle bouge beaucoup" <3

Han, la chance, la photo A4 !

J'en demanderais peut être une, vous croyez qu'ils voudront bien ? :shifty:



Moi demain c'est mon premier cours d'aquagym prénatale, j'ai hâte d'y être, mais en même temps, j'ai la flemme ; mais quand j'y serais, je sais d'avance que je serais contente.


Oh, et quand je repense à l'émission des Maternelles sur France 5 ce matin, je me rends compte que vraiment, je suis super zen.
(et j'ai répondu à un de leurs appels à témoin :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1729796 a dit :
Félicitations ! Vous avez des idées de prénoms pour une fille ?

Et si je ne me trompe pas, tu es étudiante en IFSI.. Tu vas continuer à aller en cours ? Comment comptes-tu t'organiser ?

On a déjà choisi le prénom d'une petite fille, pour un garçon, je suis en dernière phase de négociation avec l'Amoureux. :boxing:

Je suis bien étudiante en IFSI, j'espère pouvoir aller en cours le plus longtemps possible et comme je suis en 3ème et dernière année, je ne louperai "qu'un" stage qui enchaine avec deux semaines de vacances (et je passerai le diplôme 6 mois après ma session pour rattraper ce stage). Ensuite, le stage d'apres je demanderai à être de nuit et mon copain prendra des congés pour me soulager un peu. On va essayer de s'organiser comme ça. Si ça devenait trop dur, je prendrai un report d'un an.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
discu ce matin entre chéri et moi, pendant que pupuce mange ses biscuits à table
Lui : elle prend plus bcp de lait le matin non ?
Moi, haussant les epaules : boaf, ça depend hein
Lui : faudrait peut etre lui donner du lait alors ?
Moi : mouais, pourquoi pas. Mais du lait entier alors, le demi ecrémé il est pas assez gras
Lui : et on lui met où, dans un bib ?

La gamine elle a 2 ans et il veut la passer au bib maintenant, le fou :lol:
le truc trop rentable quoi, une fois par jour, maintenant à son age alors qu'elle va bientot arreter :lol:
ça va hein, elle sait boire dans un verre normal, on va pas lui filer un bib :lol:

(et puis je pense surtout qu'elle va vite reprendre sa tétée du reveil parceque bon, l'année prochaine elle devra se passer des tétées de journée, à l'ecole :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1729829 a dit :
Oh, et quand je repense à l'émission des Maternelles sur France 5 ce matin, je me rends compte que vraiment, je suis super zen.
(et j'ai répondu à un de leurs appels à témoin :shifty:)

elles étaient stressées car pas heureuse d etre enceinte ?
je peux savoir pour quel sujet t as postulé ? :d

Jenny Schecter;1730245 a dit :
On a déjà choisi le prénom d'une petite fille, pour un garçon, je suis en dernière phase de négociation avec l'Amoureux. :boxing:

Je suis bien étudiante en IFSI, j'espère pouvoir aller en cours le plus longtemps possible et comme je suis en 3ème et dernière année, je ne louperai "qu'un" stage qui enchaine avec deux semaines de vacances (et je passerai le diplôme 6 mois après ma session pour rattraper ce stage). Ensuite, le stage d'apres je demanderai à être de nuit et mon copain prendra des congés pour me soulager un peu. On va essayer de s'organiser comme ça. Si ça devenait trop dur, je prendrai un report d'un an.

si t es motivée ne perds pas ta motivation, t'auras surement des "bon conseils": "tu ferai mieux d arreter et de prendre une année " etc..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes