Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf;3759983 a dit :
Les filles, c'est officiel, Le Destin est contre moi.

Je ne digère plus les PYRÉNÉENS. VDM. Et Noël arrive. Autant mourir, moi j'vous le dis.

(bon il reste encore les marrons glacés vous me direz)

Ça te donne l'occasion de découvrir de nouveaux chocolats :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Lethal Submission merci pour les infos, j'ai rien de tout ça. Ca me rassure, je vais donc faire seulement la toxo. :caprice:

Mazout , Même pas peur :supermad: . Moi je le love d'amour mon gros ventre, ça me fait un repose bras quand je suis assise.

Sinon baby ma empêcher de manger a la pataterie, grosse envie de vomir = pas de miam miam. DOUMAGE ! Mais je le love d'amour quand même.. :jv:

Parcontre j'ai trop de mal pour le tabac. Je ne fume plus en semaine, mais seulement quand je suis avec du monde
( surtout mon copain ), mais c'est décider, c'était ma dernière ! :supermad:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bon! C'est la reprise! Après une semaine de vacances, l'Homme est retourné au travail, ce qui signifie que je reprend mon tête-à-tête avec la babé après une semaine de "tiens, c'est ton tour".

Première étape: essayer d'accepter qu'on dirait bien qu'elle fait ses nuits, maintenant, et en profiter pour me détendre un peu plutôt que de laisser mon cerveau hurler "OHMONDIEU T'AS VU L'HEURE ELLE EST MORTE CAY SUR!!!!"

Et soutien moral à fond pour celles qui doivent arrêter de fumer, j'ai connu ça (dit l'ancêtre d'une voix tremblotante)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Aujourd'hui les maternelles c'est "J'ai peur d'accoucher" =) !

Sa me fait penser a ma soeur qui fessait des cauchemars, elle rêvé qu'elle accoucher d'une endive ^^ !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mini-moua;3760251 a dit :
Aujourd'hui les maternelles c'est "J'ai peur d'accoucher" =) !

Sa me fait penser a ma soeur qui fessait des cauchemars, elle rêvé qu'elle accoucher d'une endive ^^ !

Je l'ai regardé aussi... bon, j'étais pas d'accord avec tout ce que disait la dame, en particulier sur les cours "pas trop tôt, faut laisser la place au fantasme, faut laisser rêver...". Benh voyons. Je trouve que c'est un peu facile à dire quand on a la connaissance sur le sujet et qu'on risque pas de se faire des idées à la con.

Moi mes "rêves" et "fantasmes" étaient bien glauques (voire creepy), et j'ai été rassurée par BABY BOOM sur TF1, et ouais. Alors bon...

Et quand je vous lis, je suis contente de devoir me sevrer uniquement des PYRÉNÉENS qui me rendent malade comme un chien, et pas de la cigarette. Big up et bon courage pour l'arrêt, c'est pas facile on dirait.

Ma belle-mère a appelé hier soir, et elle m'énerve même quand elle ne dit rien d'offensant. Je crois que je suis en mode "caractère de merde" lol
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sweetongue , d'habitude je mange peu mais plus la grossesse avance plus la sensation de faim le matin est vraiment vraiment présente. Mais ça va, je rester sur un chocolat chaud et des céréales, voir du pain avec de la confiture si j'suis vraiment dingue. :yawn:



Edit : Ma mère a craquer, je crois qu'elle trouver mon album maison très moche, elle m'a donc acheter ça :
livre-journal-de-mon-bebe-marabout-liv40054432.jpg


Edit 2 : Je m'y prend vachement vachement tôt je pense, mais niveau tenu naissance/sorti maternité le mieux c'est quel taille ? Je sais que ça dépendras forcement du bébé et que du coup je devrais attendre les dernières semaine pour y penser. Alors je sais pas pourquoi je demande, mais je demande quand même. *teubé*

Et sinon vous avez des sites avec des jolis petit vêtements parce que j'ai vraiment du mal a trouver des trucs sympatoch.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Zoulia Merciiii, je vais regarder tout ça, j'aime bien farfouiller pour les tenus bébés :jv:

Edit : C'est bon je veux tout acheter.... C'EST TROP BEAUUUUUU :gnih:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Prudi
On est fan de Monop', Obaibi, Sergent Major et DPAM. C'est pas donné surtout Monop et Sergent Major mais c'est tellement beau.



Mon copain me parle sérieusement du 2eme qu'il veut mettre en route d'ici 1 an/ 1an et demi.
J'ai accouché il n'y a même pas 3 mois. Euh?! Au secours!!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Roh mais là je vais beaucoup trop dépenser. :jv:

Ma fille auras sans doute plus de fringue que moi et des plus belles en plus,mais elle le vaut bien. Chéri a craquer sur tout ce que j'ai trouver, et je crois bien qu'il vas vouloir tout acheter. :gnih:

Merci les filles !
 
M

mazout

Guest
Miss Feet on n'est pas copines pour rien hein ! J'adore DPAM et Monop, Obaïbi moi pas trop (je trouve ça un peu fadasse et trop classique). H&M j'aimerais bien, mais question H&M dans le coin, on n'est pas servi du tout.

Prudi, j'étais absolument pareille, dès que j'ai su que c'était un mec je lui ai acheté quelque chose ! Haha ! :winky:

Et je suis loin d'avoir fini de craquer .. Il faut que j'apporte le cosy que ma mère avait pour ma dernière sœur, il a 8 ans et il est en parfait état, et ma moman voulait voir si on pouvait encore trouver le châssis de la poussette. Et puis j'irais certainement faire un tour à la souris verte .. C'est trop beeeeeeeau. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes