Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ouais beh c'est niqué, on n'a rien vu... il faudra attendre le 14 décembre. Mais il m'a fait coucou !:cheer:

Et je me suis faite engueulée sur mon poids....:coiffe:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Manx Oh le faux espoir que j'ai eu :sad: Boh, t'as pas tant que ca à attendre en fait ;)
Et pour ton poids bah merde hein! Ttfaçon tu vas pas faire un régime maintenant alors qu'est-ce que ca peut faire ?!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@Violet-skye beh si ,pourquoi?:innocent: D'ailleurs je suis partie me faire un sachet de slim fast...:taquin:

Non en vrai chui deg quand même, surtout que on commence à former des paris sur moi :Pff:, et plein de monde dit que je vais avoir un ptit garçon... Bouhouhhh
 
M

mazout

Guest
Manx C'est bien les p'tits garçons <3

Je sais que je vous casse les noix avec ça, mais, putain, qu'est ce que j'ai peur d'accoucher. Je suis accouchementophobe. Nan mais si je tombe dans les pommes, si on peut pas me faire la péridurale, si je sais pas comment faire.. C'est dingue. J'ai toujours peur que ça m'arrive d'un coup et d'être trop surprise, et en fait, je suis conne parce que ça va être le cas. J'ai vraiment honte de faire une grosse flipette pour ça :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@Mazout C'est ce que je souhaite : un petit garçon, je suis deg de pas savoir tout de suite et que tout le monde me sorte ses trucs de grand mère pour me dire si oui ou non j'ai un kiki qui pousse. :)

Je te comprends pour l'accouchement, moi je suis qu'a 4mois et je suis deja en train de me poser des questions. Surtout le niveau de douleur. Bon on va y passer, et tout va bien se passer !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mazout;3761827 a dit :
@Mans C'est bien les p'tits garçons <3

Je sais que je vous casse les noix avec ça, mais, putain, qu'est ce que j'ai peur d'accoucher. Je suis accouchementophobe. Nan mais si je tombe dans les pommes, si on peut pas me faire la péridurale, si je sais pas comment faire.. C'est dingue. J'ai toujours peur que ça m'arrive d'un coup et d'être trop surprise, et en fait, je suis conne parce que ça va être le cas. J'ai vraiment honte de faire une grosse flipette pour ça :facepalm:

T'inquiète pas sur le moment tu ne te poseras pas de questions tu feras tout pour qu'il sorte.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx : Bienvenue au Club de celles qui savent toujours pas (et bordel de merde que ça craint du boudin et ça pue du cul).

Moi aussi les gens commencent à faire des pronostics. Et des pronostics qui me saoulent.

Franchement ici les filles disent filles / garçon c'est bon enfant, ça me fait marrer, j'a iaucun souci avec vous j'vous aime d'amour.

Mais quand j'entends des trucs genre "Ça sera un footballeur si tu sens déjà les mouvements !!" (... ou alors peut-être que ça sera juste une footballeuse espèce de sale machiste !!!), "Tu manges salé, c'est surement un garçon !!" (genre moi je me nourris que chamallow et de fleurs en sucre, et je me gaves pas de Pringles à l'apéro !!!) ou d'autres conneries de ce type, j'ai envie de mordre !!

Je suis à deux doigts de répondre aux gens qu'ils me cassent les couilles que j'ai peut-être dans mon utérus (-___-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf à moi on a dit que comme j'avais pas le masque j'allais surement avoir un garçon, ou parce que je suis pas fatiguée le soir, ou parce que "ça se ressent" ouais bon...:facepalm::stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes