Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Prudi par contre, je te dis ça franchement, quand ils sont petits, ils sont la plupart de leur temps en pyjama (qui s'ouvrent devant de préférence parce qu'un bébé ça aime pas qu'on lui enfile des choses par la tête). Donc sérieusement, ce ne sont que mes conseils, mais tu peux craquer sur des tenus etc, ce que j'ai fait aussi, mais les pyjamas ou dors-bien y'a que ça de vrai !
 
M

mazout

Guest
Violet-skye et ouiii ! Putain. J'avais pas réalisé en fait. En plus, il risque d'arriver avant, il serait déjà prêt apparemment !
Vite, parce que j'ai vraiment passé une nuit de merde. Mais bon, j'suis trop forte alors ça va. :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Moi il m'en reste 178 :gonk:
Hier la "soeur" de mon mari est venue à la maison avec son garçon de 9 mois, on a failli le kidnapper tellement il est adorable et tellement on a hâte d'avoir notre propre bébé dans les bras!

Ah! Et samedi au centre commercial je vais au WC publique et en sortant le petit mari, tout fierot, me dit "quand t'es rentrée, les gens ils ont regardé ton bidon en souriant ... et bah j'étais tout fier!!" ... moi qui trouvait qu'on voyait pas mon ventre, visiblement, il se voit! (Et j'aime bien en fait :shifty: )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bien bien bien. Je suis morte crevée de m'être levée normalement (8h du mat') et de ne pas avoir dormi de la journée. J'ai fait du shopping, j'ai bossé mes cours, et je crois bien que je sens toujours le Locataire.

Et demain je reprends le taf, debout à 7h45, retour à 17h30, beuheuheu...

... mais le point super positif : mes stagiaires m'ont envoyé un message, genre "Gandalf on espère vous revoir mardi matin, on vous attend !!"

... et donc je me dis que pas le choix, va falloir y aller et assurer parce que mes gentils stagiaires, ils comptent sur moi !!!

EDIT : Et moi je sais pas combien de jours il me reste, mais c'est LONG.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon bah visiblement la naissance de l'Héritier de la couronne d'Angleterre risque d'avoir lieu dans les mêmes eaux que la naissance de nos bébés mon Gandalf des bois! Ce serait trop classe qu'ils partagent un anniversaire :)
 
M

mazout

Guest
Prudi Violet-skye Gandalf quand je suis allée voir chez BB9 pour l'histoire de mon châssis de poussette, et bah les dames m'ont dit "Ah aujourd'hui on a pensé à vous, une petite quinzaine, c'est pour bientôt !" ..
Et oui, et comme l'a dit Violet-skye "il ne reste que 17 jours" .. Ca me paraît rien, j'ai envie qu'il soit là vite, mais 17 jours c'est tellement rien que j'ai même pas réalisé tout ça ..
Mon spécimen est incroyablement excité aujourd'hui ? EST CE UN SIIIIIGNE ? :winky:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout la mienne c'est une pile aussi aujourd'hui. Mais elle me porte chance au poker ! :gnih:
Il te reste a peine 17 jours, gnaaaa j'tenvie. Couuurage 'Zoute. :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes