Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx;3762104 a dit :
Gandalf à moi on a dit que comme j'avais pas le masque j'allais surement avoir un garçon, ou parce que je suis pas fatiguée le soir, ou parce que "ça se ressent" ouais bon...:facepalm::stare:

"Ça se ressent"... bah ouais bien sur, et mon cul c'est du poulet.

Moi j'ai autant d'intuition qu'une patate et mon petit doigt ne m'a jamais rien dit. Et j'emmerde les cons qui disent que "Oh j'le savais !!!" quand tu dis le sexe à la fin... (en même temps, 50% de chance, ça laisse de la place à l'intuition !!!)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour les plus belles mamans et futurs mamans.
J'ai crocrocrocro faim. Et bébé fait de plus en plus la fiesta dans bidon. :gnih: Demain échographie, 22 SA. Youhou. :cupidon:

Oh j'ai rêver qu'on m'annoncer que finalement c'était un mec. :eek:
Na zeu veut pas. :non:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai eu une fulgurance hier en entendant parler de l'hyperemesis de la pauvre Kate, je n'ai plus de nausées !!!!!!!! L'appetit n'est pas encore tout à fait revenu à la normale (en même temps c'est pas l'activité physique que je fais qui va me donner faim) mais la nourriture ne me dégoûte plus! :free: :youpinoel: et tout les autres petits smileys de la création!

Et sinon, ma première envie furieuse de femme enceinte: le Fanta! Je m'en étais dégoûtée pendant mon adolescence et là je tuerai pour une canette bien fraiche! :bave:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ma première envie de femme enceinte : aller taper la dame de Pôle Emploi qui m'a inscrite à une réunion pour les activités en indépendant SANS ME PRÉCISER QUE C’ÉTAIT SOUS PEINE DE RADIATION si je me pointais pas. Youhou.

Sauf que entre-temps j'ai trouvé toutes les informations sur Internet, et j'ai juste pas besoin d'eux, c'est l'URSAAF que je dois contacter, et j'ai pas envie d'aller me perdre au trou du cul de Strasbourg alors que j'ai mal au bide et qu'il fait super froid.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf encore heureux que tu as su que c'était obligatoire AVANT de pas y aller!!
Ttfaçon moi j'ai un rapport très conflictuel avec le Pôle Emploi alors je suis pas objective là dessus....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
La_Guincheuse Pas faux! Moi il m'ont carrément dit que pour le chômage c'était mort (j'ai pas assez travaillé dans ma vie, logique imparable) et que pour m'aider à chercher un emploi "on peut rien faire pour vous".
Bon ben salut hein ! :annoyed:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Questions aux mamans : Vous faisiez/faites quoi avec votre bébé de 2 à 3 mois? Ma fille se lasse très vite de son transat, elle n'aura son tapis d'éveil qu'à Noël donc je ne sais pas trop quoi faire. Je lui lis des histoires et chante des chansons (ça l'amuse tellement je chante faux) mais je ne peux pas faire ça toute la journée surtout que je suis en pleines révisions.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Miss Feet;3764155 a dit :
Questions aux mamans : Vous faisiez/faites quoi avec votre bébé de 2 à 3 mois? Ma fille se lasse très vite de son transat, elle n'aura son tapis d'éveil qu'à Noël donc je ne sais pas trop quoi faire. Je lui lis des histoires et chante des chansons (ça l'amuse tellement je chante faux) mais je ne peux pas faire ça toute la journée surtout que je suis en pleines révisions.

Elle a des petits jouets accrochés au transat ? Ma fille aime bien, et adorait y'a un mois, jouer avec. Sinon j'ai une jolie bouée d'éveil... Mais dans l'absolu, elle kiffe s'occuper toute seule, donc j'avoue que je n'ai jamais trop eu besoin de me fouler...

Des hochets, des tonnes de mobiles. C'est l'age où ils découvrent leurs mains, et les couleurs... Elle s'est amusée, et s'amuse encore, à dégommer tous les trucs qui bougent devant elle :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Miss Feet : Ma mienne (rien qu'a moi) elle dort la plupart du temps mais les quelques heures ou elle est reveillee (on va dire 6h maxi par jour... et surtout le soir...) il faut que je sois avec elle a 100% sinon c'est la fin du monde.
Deja minimum 20 minutes par jour on fait du tummy time. Soit direct sur le sol, soit dans mon lit, soit sur mon coussin d'allaitement.
Ensuite une heure de promenade en echarpe (ca y est elle a compris que la promenade c'etait cool donc elle ne s'endort plus systematiquement. Meme si vers la fin c'est dur dur).
Ensuite on joue pas mal. Elle adore la musique alors on joue de la guitare, je chante... Je lui lis des histoires.. elle commence a attraper ses jouets ce qui est plutot cool meme si la plupart du temps elle s'assome avec. Et puis je lui parle beaucoup. Je lui fais des spectacles de marionnettes pendant que je lis les journaux, ca la fait vraiment marrer l'actualite en finger puppets. Je lui fais decouvrir de nouveau trucs assez souvent, que ce soit toucher le sapin, sentir des fleurs, regarder par la fenetre, regarder des photos de ses personnes preferees (c'est a dire son pere et moi, hello narcissism)
Je la laisse aussi seule evidemment meme si elle aime pas trop ca. Dans son lit avec le mobile (20 minutes grand max, generalement le matin) ou dans son transat a differents endroits de la maison (elle se lasse vite du paysage)
Et puis faut etre realiste, la plupart du temps elle est juste pendue a mes boobs. (oui, mini-smith a quasiment double son poids de naissance a 2 mois et ne rentre plus dans le trois mois, ca ne ferme plus bordel! )

Voila je crois que c'est tout. C'est pas grand chose j'avoue, c'est un peu naze un bebe avant 4 mois ca fait pas grand chose!!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Miss Feet : Et ma mienne à moi ne s'occupe presque pas seule. 20 minutes dans son parc ou son doomoo, c'est un miracle. Donc on bavarde (elle adooooooooooooore causer et vocaliser, on a donc de grandes conversations), je lui chante des chansons, je fais des grimaces (je lui ai déjà appris à tirer la langue, on essaye de faire des prouts avec la bouche maintenant) et ses peluches lui racontent n'importe quoi aussi. Elle passe aussi beaucoup de temps à se faire promener dans la maison parce qu'elle est curieuse et n'aime pas rester en place (big up les poêles en cuivre et leurs reflets).
Mais elle ne maîtrise pas encore assez ses mains pour attraper quoi que ce soit, et elle se lasse rapidement de son mobile. Seul miracle: la table à langer de la salle de bains, communément appelée "Magic Room" parce qu'elle s'y calme la plupart du temps instantanément. Du coup je rêve d'y vivre. Je passe des heures assise sur les chiottes à la regarder pédaler dans le vide et observer le plafond.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes