Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Prudi
T'es sûre que tu n'attends pas des jumeaux?
Bon ok c'est naze mais on me l'a tellement sorti pendant ma grossesse qu'il fallait que je le sorte à mon tour:cretin:)

Bathilda
C'est ma mère qui offre le tapis d'éveil à Noël, j'aurais bien voulu lui offrir avant mais j'ai pas le droit. C'est son premier noël tu comprends ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Prudi : Je crois que même à 40 SA j'aurai pas un ventre comme ça. Je suis persuadée que ça n'arrivera juste jamais. Là demain c'est 16 SA, et ça ressemble à rien. Je prendrai une photo pour le prouver d'ailleurs.

(p'tet avec l'aide de mes comparses de ce weekend si ça les dérange pas, parce que l'Homme il n'est pas DU TOUT dans le même délire et que j'ai pas de grand miroir pour m'aider !!!)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Miss Feet , haha je me le demande bien parfois. Mais il ne semblerais pas. J'espère pas.
C'est bon je deviens parano. :happy:


Gandalf : Ca arrive bien plus vite que tu ne le crois t'en fait pas. :gnih: Je suis sur que tu auras un beau bidon ! Moi j'ai l'impression que ça grossiras pas plus, et ça me rend triste Haha. Même si je me doute bien que je vais prendre encore beaucoup.

Oh oui je veux voiir ton bidon ! ( Moi j'ai pris la web cam de mon ordinateur pour la faire ! Si t'en a une ça marche aussi )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Miss Feet : je sais pas... le pire c'est que moi j'arrete pas de perdre! 53kg tout mouille... (avec son allergie c'est fini fromage, lait entier, creme, beurre etc donc forcement....)
C'etait une maigrichonne a la naissance, 25ieme percentile niveau poids... maintenant elle est au 90ieme... c'est juste hallucinant comment elle a change. Mais le dr ne s'inquiete pas vu qu'elle est allaitee pour lui c'est du "bon gras"... mouais. En attendant je kiffe ma sumotori. Niveau taille elle a pas pris beaucoup, elle reste dans la courbe quoi... Je me prends pas trop la tete non plus, elle a l'air heureuse, je change tout plein de couche tous les jours et je la force pas a manger non plus! Faut croire que mon lait est bon :d (oui je suis hyper fiere... je sais c'est tres con mais le fait de savoir que mon corps produit exactement ce dont ma fille a besoin ca me fait un petit effet... pourtant j'allaite, je guerris pas le cancer hein, c'est pas non plus THE accomplishment... Respect aux filles qui se levent la nuit pour faire un biberon, je pourrais jamais, je suis trop une feneante.)


Et moi ma fille pleure quand je nous mets devant le miroir. Elle me fixe fait une tete de ouf et elle se met a hurler. Genre "mais qui est ce gros bebe avec ma monmaaaaan". C'est con un bebe en fait. *je t'aime ma fille, je t'aime* )


Prudi : wouhou, putain moi a 22SA j'avais quasiment pas de ventre. C'est ouf! En tous cas t'as l'air super epanouie dans ta grossesse c'est genial!
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bonjour les (futures-)mamans !
J'ai une question : quelle est en général la prise de poids pendant une grossesse ? A partir de quand on peut considérer que le trop peu de poids pris est dangereux pour le bébé ?
Parceque ma grand mère me reprochait mon poids il y a quelques mois (elle vit dans son monde hein, je fais 48 kilos pour 1m55, là j'avais eu l'outrecuidance de passer à 52kg pendant une période où je faisais une dépression. Elle a vraiment tout compris à la vie. Mais bref), avec pour principal argument qu'elle elle n'était jamais passée au dessus de 50 kg, même durant ses grossesses :oo:
Sachant qu'elle devait faire 42/45 kg à l'époque.
Je suis la seule à trouver ça extrêmement flippant ? Mettre en danger ses futurs enfants pour de la coquetterie, et s'en vanter, ça me dépasse :ko: (sans compter le fait d'utiliser ça pour essayer de me faire sentir mal hein, ça je m'y suis faite :lol: )
Bon après à côté de ça elle fumait et buvait aussi pendant ses grossesses, mais je crois qu'à l'époque personne ne se souciait trop de ça non ? (tout début des années 60)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
La prise de poids moyenne c'est 1 kilo par mois pendant les 6 premiers mois puis 2 ou 3 les 3 derniers mois. Au total ça fait donc 12/15 kilos.
Mais après ça veut "rien" dire, ça dépend de chaque personne, de la morpho de la maman, son métabolisme, du poids du bébé aussi...
Y'a des femmes qui vont finir leur grossesse en pesant moins qu'au départ (j'ai une collègue comme ça, je la déteste :cretin: elle a du faire "régime" car elle a développé un diabète gesta, et elle a perdu une bonne 10zaine de kilos pendant sa grossesse, elle a fini plus mince à son accouchement qu'à la conception, le rêve !) et d'autres qui vont prendre 30 kilos sans que ça ne soit dangereux pour le bébé.

D'ailleurs j'ai pas eu connaissance de cas où le poids de la maman ait été un souci pour le bébé. Le corps est bien fait, en général même si la maman se sous alimente, le bébé puise dans les réserve pour prendre ce dont il a besoin, c'est la mère qui va être carencée en premier lieu. Pas trop d'inquiétude donc.
La grossesse ne dure que 9 mois, faut prendre ce temps pour manger à sa faim et de tout. Initier son futur bébé aux goûts des aliments :d Ne pas penser à son poids ;) ça on verra plus tard ^^ (bon ok j'avoue que c'est pas toujours facile non plus. Je suis assez "ronde" de nature et j'avais extrêmement peur de finir baleine pendant ma grossesse. J'ai eu de la chance, je n'ai eu ni fringales ni envies particulières, j'ai continué de manger normalement et j'ai pris juste 13 kilos. Et même à la fin avec mon gros ventre et ma rétention d'eau, je me suis jamais trop grosse ni trop laide :) les hormones ça aide ! ha ha. La clé selon moins : rester zen.)
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bathilda Zoulia
Merci pour vos réponses ! Elle est restée en dessous des 50 kg, mais les a jamais passés - elle y tient :nerd:. Elle devait donc être à 48/49...
Et ce n'était pas qu'une question de morphologie, elle se "privait" de nourriture pour ne pas prendre du poids qu'elle aurait eu du mal à perdre par la suite :stare:
Mais voilà, ce que je voulais savoir c'était si le bébé risquait de beaucoup souffrir de la (connerie) trop faible alimentation de la mère, Bathilda m'a rassurée.
(et Zoulia : elle ne parlait pas de mon poids dans le cadre d'une grossesse, c'est encore très très loin devant moi ça ^^, mais en général, que j'"engraissais" et "me laissais aller à devenir grosse" (:facepalm:) j'étais MÊME passée au dessus des cinquantes kg, chose si réprimandable qu'elle ne l'avait jamais fait, même lorsqu'elle attendait ses enfants)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi il est trop beau ton ventre :tears: Je suis persuadée qu'avec tout mon gras j'en aurai jamais un si beau !
Pareil que Gandalf , demain j'entame ma 16e SA (= 4e mois = 2e trimestre yeaaah) mais selon moi ca a pas encore la gueule d'un bidou de grossesse, ca me déprime.
C'est juste un ventre de "grosse" mais en dur. Y'a que la réflexion de l'autre fois du ptit mari au supermarché qui m'a remonté le moral!!!!

Coucou tu veux voir mon gras? (cette photo a été prise samedi dernier)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye :gnih: mercii . Hé moi j'arrive pas a voir ta photo :red: :tears:

Et voilààà 22 SA :supermad: plus que 133 jours !
Mon utérus fait donc aujourd'hui "la taille d'un melon." WOUAHW. :yawn:

J'ai mon échographie à 15H30, confirmation ou non du sexe. J'espère que l'homme ne m'a pas oublier parce que pour l'instant il répond pas :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes