Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai envie de commencer la chambre de ma princesse.
J'ai envie quel soit parfaite !
Toute pleine d'amour, un cocon. Un truc tout beau.

:jv:
 
M

mazout

Guest
Prudi j'ai adoré faire la chambre de mon gnome. Elle est trop chouette, elle est verte quoi ! :winky: Et puis y'a moulin Roty, ouais ouais .. Tout est prêt. Sauf le plan à langer que je suis censée mettre sur le lit, m'enfin je descendrais dans la salle de bain ! J'ai hâte, je suis super pressée, je veux mon petiot dans les bras, et je veux faire pleins de balades pour montrer à tout le monde comme il est beau. J'ai hâte de reprendre l'équitation parce que PUTAIN ça me manque. Bref, je suis pressée ! :supermad:

Miss Feet je pense bien à toi et à ta jeannette <3

Plus que deux jours ... Deux jours ...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout moooooh, je suis jalouse.
J'ai trouver une chambre géniale pour 350e, elle serais parfaite, enfin a mes yeux, manquerais de la peinture sur les murs, de la décor, beaucoup de cadre et de décor, un beau tapis un gros fauteuille aussi. Un cocon quoi. Haaaan, je veux m'y mettre maiiintenaaaaant.

Moi aussi je veux ma princesse, j'en rêve pratiquement toute les nuits.
Et j'ai enfin trouver la tenu pour sortir d'ailleurs, manque plus qu'a l'acheter ( enfin si papa est ok. Mais de toute façons il ma dit que j'avais des super gouts alors bon, pour moi c'est "carte blanche).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux la poussette, je veux la chambre, je veux des vetements a gogo, mais surtout ma princesse, et notre vie de famille. :jv: VIVEMENT.

J-120 JOURS​
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Mazout
Je pense bien à toi aussi. J'espère que la douleur est signe que Gaby se pointe ce soir. On l'attend de pieds fermes!! <3 (Autant te dire que je suis au taquet).
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Gandalf;3808272 a dit :
@Manx : Ouille.

@Mazout : Ouille ouille ouille.

Suite du sujet pas très cool :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je viens juste pour te dire que je t'envoie plein d'ondes positives parce que mon frère est assez lourdement handicapé mental et que mon oncle l'ést aussi (mais il a eu une méningite, m'enfin la "coïncidence" est un peu forte) et que ma mère sans vouloir passer pour une fille indigne, est plutot limitée. Du coup, ça m'arrange que l'homme n'ait pas de désir d'enfant (bien qu'il m'ait quand même dit que ça lui faisait bizarre de s'imaginer sans succssion) vis-à-vis de ce soucis. Parce que ça me fout une trouville monstre

Sache en tout cas que la majorité des problèmes d'handicaps mentaux est de cause inconnue et pour avoir étudié un peu de génétique, les soucis liés à la génétique sont souvent plus flagrant que le cas de ton beauf.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Charuru : Merci pour ton intervention, toute info est bonne à prendre dans ma situation :)

Bon avec un peu de bol, le Locataire sera juste raisonnablement à problème, il sera myope, avec des soucis de dos, et allergique à tout sauf au latex.

Purée, ça serait merveilleux.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Gandalf;3808730 a dit :
@Charuru : Merci pour ton intervention, toute info est bonne à prendre dans ma situation :)

Bon avec un peu de bol, le Locataire sera juste raisonnablement à problème, il sera myope, avec des soucis de dos, et allergique à tout sauf au latex.

Purée, ça serait merveilleux.
Je te le souhaite de tout mon coeur, parce que pour l'avoir vécu de près c'est dur. J'espère aussi qu'une fille plus éclairée pourra mieux te renseigner.
 
M

mazout

Guest
Gandalf je suis sûre que ton locataire sera parfait. Parfait à tes yeux. Je te souhaite plein de courage parce que j'imagine que ton inquiétude par rapport à ça peut t'être pesante des fois. Mais croisons les doigts !

Manx Aïe, courage courage ... <3

Miss Feet Gandalf merci pour vos ouilles et votre soutient. But Keep calm, je fais mes fiches de révisions partiellitiques. Hahahahaha ... Oui j'ai pas l'esprit de synthèse. Mais alors pas du tout. C'est drôle. :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes