Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Manx oui ça va, je trouve que notre relation vas en s'améliorant ! Ya des bas aussi, mais c'est partout pareil ! :jv:

Iyelizia :hugs: je pète les plombs, mais ça va j'avance dans ma petite vie et il verras bien. Qu'il loupe beaucoup. Tant pis. :vex:
 
M

mazout

Guest
Ashes. je suis vraiment désolée, mais si tu veux, quand il décidera ENFIN de se pointer, je lui remonterais les bretelles pour avoir fait attendre tout le monde (surtout moi...). :winky:

@Prudi je suis contente que ça aille mieux avec ton keum. C'est bon de te voir en parler comme ça <3 Et puis pour ton père .. Ma mère a mis un moment avant de m'en parler vraiment, elle a touché mon ventre il y a peu, donc bon .. Mais bon, si ton père n'est pas présent du tout, c'est compliqué, mais tu as l'air d'avoir une maman adorable de l'autre côté, et c'est déjà franchement bien ! Moi c'est vrai que du fait que mes deux parents me soutiennent maintenant, c'est vraiment génial et je ne peux que les en remercier.
 
M

mazout

Guest
Iyelizia c'est vrai que c'est dur pour nous (bien que je n'en fasse pas une généralité), parce que pour ma part au début, j'étais pas fière de moi, j'étais même plutôt honteuse .. Bah oui "être enceinte à 19 ans" dans ma famille, ça se fait pas. Je pense qu'aussi c'est très difficile à encaisser pour des parents qui espèrent beaucoup pour nous, pour notre avenir, et qui ne veulent pas que l'on soit privées d'une partie de notre jeunesse. Parce qu'il faut pas se voiler la face, c'est magique, c'est du bonheur, mais c'est pas toujours évident, et il y a des choses que je ne pourrais plus ou moins me permettre de faire.

Que ce soit clair, je n'excuse en rien le comportement de ton père ma @Prudi mais je peux le comprendre jusqu'à un certain point. S'il ne change pas d'avis du tout, c'est sûr qu'il passera à côté de quelque chose quoi .. :sad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Iyelizia;3810457 a dit :
Prudi, c'est sur qu'il loupe quelque chose, après si il vient à regretter, bah bien fait pour lui. Désolé, mais j'ai du mal à comprendre le fait que des parents ne soutienne pas leurs enfants dans la grossesse et l'avancement de leur vie. Tu sais pourquoi il réagit ainsi ?

@lyelizia mais je suis d'accord. Ma mère me demander toute a l'heure comment je réagirais si il ne venais pas voir ma fille après l'accouchement. J'ai répondu simplement, qu'il pourrait se toucher pour que je lui ramène. M'en fou, j'ai ma mère, mes soeurs mon copain et mes amis !
Il a pas accepter que je le garde, parce que j'ai pas de boulot. Pendant les premières semaines il me tanné pour que j'avorte. Je vous laisse imaginer a quel point c'est horrible.

Mazout wesh ouais ça va mieux avec mon KEUM. :yawn: Je suis contente aussi, ça fait du bien, j'espère que ça resteras stable comme ça jusqu'au bout du bout de la fin du monde.
Oui ça va j'ai ma maman, qui touche mon ventre tout le temps, lui parle etc. Archi heureuse, archi présente donc ça va :jv: .C'est toujours mieux d'avoir ce soutiens là, je crois que sans ça on aurais beaucoup de mal ! C'est hyper important pour moi.
 
M

mazout

Guest
@Prudi bon bah je suis contente alors, c'est coule. :bisounoel:

Sinon j'ai une copine qui se sent pas à sa place dans ma grossesse et tout ce qui s'en suit ... Ca me fout un peu les boules parce que c'est / c'était une bonne amie, et ça me fait un peu chier (en fait beaucoup) qu'elle ne soit pas venue m'en parler. Et les rares fois où je la vois, c'est des grands sourires et des "je suis pressée de voir Gabriel" ... WTF ???
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour le berceau on a pas pris il a un magnifique petit lit en plexyglas qui l'attends
sinon j'ai eu mon rdv pour le 9eme mois (5 jours après celui du 8eme cherchez l'erreur )et autant ma gynéco m'avait dit col court effacé a 90% autant la sage femme de l'hopital elle a même pas pu voir mon col et elle m'a fait mal a tout l'intérieur !!soit disant la tete la genait !
pas d'affolement par rapport a son poids j'ai rdv le 10 janvier si il est pas arriver !c'est bien si il continue a prendre comme ca il sera arriver a 4kg mais tout le monde est serein !!
j'ai eu ma journée déprime a pleurer toute la journée pour rien !!j'aime la fin de grossesse !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour le berceau, je sais pas trop en fait.

J'ai envie d'un berceau pour mettre dans la salle télé pour les soirées télé avec l'Homme, quand le Nain sera en train de hurler.

Sinon on a un lit en bois de récup'.

... en fait je vous vois avec vos trucs tout neufs, les chambres IKEA et tout... et je me dis que notre Nain à nous, il sera vraiment dans une chambre de récup' à côté, tout est de seconde main pour l'instant, le lit, la commode, les jouets... Je pars du principe que Gandalf Jr ne nous en voudra pas de le faire vivre d'occasion les premières années de sa vie, mais j'avoue que ça fait un peu envie ^___^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Gandalf;3810766 a dit :
Pour le berceau, je sais pas trop en fait.

J'ai envie d'un berceau pour mettre dans la salle télé pour les soirées télé avec l'Homme, quand le Nain sera en train de hurler.

Sinon on a un lit en bois de récup'.

... en fait je vous vois avec vos trucs tout neufs, les chambres IKEA et tout... et je me dis que notre Nain à nous, il sera vraiment dans une chambre de récup' à côté, tout est de seconde main pour l'instant, le lit, la commode, les jouets... Je pars du principe que Gandalf Jr ne nous en voudra pas de le faire vivre d'occasion les premières années de sa vie, mais j'avoue que ça fait un peu envie ^___^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tu sais on a pris beaucoup de trucs d'occaz !l'homme a un peu de mal avec ca moi parfois je me sens frustré mais je me dit qu'il manquera de rien et que j'avais franchement pas les moyens de mettre 600 € dans une poussette ou 300 € dans un lit !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bah nous c'est du neuf uniquement parce que c'est du IKEA (=pas cher) sinon on aurait acheté sur Leboncoin ou chez Emmaüs. Et sinon j'ai récupéré mon couffin de quand j'étais bébé moi même, ca servira pour la faire venir avec nous dans le salon pendant ses premiers mois.
Et heureusement pour notre compte en banque, c'est mon père qui nous a acheté une poussette d'occaz sur une braderie, sinon on aurait été dead!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Si vous avez Téva, il y a en ce moment l'émission "En immersion dans une maternité" , tournée à l'hôpital Trousseau l'année dernière ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Gandalf :
Moi la chambre est un cadeau de Noël du père de mon copain. Elle vas nous coûter moins de 300e. La poussette ma mère et son copain nous l'offre aussi. La peinture a moitié prix, parce que le père de mon copain travail la dedans. Et après on vas faire dans la récup aussi. Et c'est pas une honte du tout ! J'ai récupéré mon couffin de quand j'étais bébé aussi, pour le salon. Histoire de l'avoir avec nous pendant des petites soirée tranquille.
Et pi les trucs récupéré ça peu être customiser et devenir super !

Tant que bébé a ce qu'il faut, on s'en fiche d'ou ça viens ! :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes