Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Haaaan mais l'emission sur Teva c'est terriiiiiible!!! On peut être au 6 juin maintenant? Que j'accouche maintenant et tienne mon baby dans mes bras?????
Non mais là je fooooooooooooooooooooooooooond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi aaaah ce serait trouuuup bieeeeeeng!!!!! (Bon je m'inquiète pas si c'est pas le cas mais aaaaah ce serait trop choueeette)

(bon la SF m'a dit encore 3 semaines mais bon, je garde espoir!)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai une question pratique...

Je lis partout que pendant la grossesse on doit pas porter de charges lourdes...

mais c quoi la définition des charges lourdes? parce que je flippe rien qu'à l'idée de soulever ma valise vendredi dans les escaliers,et de l'avoir encore plus lourde à mon retour (cadeaux de noel).

et mon chéri peut pas m'accompagner.

donc comment on sait que c'est lourd???
 
M

mazout

Guest
Moi tous les meubles sont de la récup, l'ensemble vient de ma première petite soeur qui a 13 ans, c'est du Ikea et franchement tout tient encore très bien, et tout est en parfait état mis à part quelques rayures.

Je veux pas accoucher Samedi, signification personnelle, mais pas Samedi. Crottasse. Désolée @Yehudi :XD:

Nan mais j'me sens de le faire pour le 21, contrebalancer la fin du monde ça me branche assez !! :winky:

Et encore mieux, là maintenant tout de suite ça serait parfait. :yawn:
 
M

mazout

Guest
Steffie charge lourde charge lourde ... Moi j'en porte encore quelques unes, en fait, c'est selon toi, si tu sens que tu peux le faire et comment tu peux le porter. Je porterais pas des choses qui n’exploseraient le bide, je porte des sacs de courses pas léger, et sincèrement quand on n'a pas le choix ... Après je ne sais pas où tu habites mais si tu es dans un immeuble et que tu as des charmants voisins, tu peux peut-être demander un peu d'aide, les gens sont à peu près compréhensifs. Tu es à combien de semaines ? :fleur:
 
M

mazout

Guest
Violet-skye tu sais que je suis du 5 juin :winky: ... Ton bébé sera définitivement un beau gosse. Un gémeau en plus, peut pas faire mieux. (j'allais dire "si mon fils" mais bon ... :XD:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mazout;3811210 a dit :
@Steffie charge lourde charge lourde ... Moi j'en porte encore quelques unes, en fait, c'est selon toi, si tu sens que tu peux le faire et comment tu peux le porter. Je porterais pas des choses qui n’exploseraient le bide, je porte des sacs de courses pas léger, et sincèrement quand on n'a pas le choix ... Après je ne sais pas où tu habites mais si tu es dans un immeuble et que tu as des charmants voisins, tu peux peut-être demander un peu d'aide, les gens sont à peu près compréhensifs. Tu es à combien de semaines ? :fleur:

j'en suis entre deux et trois semaines.

je suis au rez de chaussée donc ça va, c'est juste que là où je prend le métro ya aucun ascenseur et la moitié sans escalier roulant.. mais bon au pire je demande gentiment!
 
M

mazout

Guest
Yehudi c'est même archi classe je trouve. Enfin bref, il naîtra quand il voudra. Et après tout, le 22 ça pourrait être aussi symbolique pour moi, mais enfin ... WAIT AND SEE !!
Tout à l'heure j'ai cru que je perdais les eaux (encore), en fait, j'arrivais juste plus à me retenir des faire pipi. "Ouais ouais c'était jaune dans les toilettes et ça sentait pas bon !" :yawn: :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes