Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout justement, je veux un super fauteuil pour donner le seins dans le cocon de ma princesse. :jv:
GENRE CELUI LA
strandmon-fauteuil-a-oreilles__0164703_PE319846_S4.JPG

Mais en blanc.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ce matin j'ai senti la pucette me donner des coups, j'ai poser ma main et j'ai parfaitement senti ! Mon chéri a râlé il a posé sa main trop tard :s
Je pense que c'était des coups de pieds vu qu'elle etait tête en bas à l'echo.

Je suis joie.
J'ai encore rien acheté en matos et en mobilier, j'attends encore. Superstition.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Mazout
Je ne sais pas si on t'a déjà demandé mais imaginons que Mazout Jr. Soit un coquin.qui ne se décide pas à sortir demain, ils t'ont dit comment ça allait se passer?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout mais un bébé c'est propre, ça vas pas salir. Qu'est ce que tu imagine donc. :yawn:
Non ta raison, je vais y songer. Mais la chambre reste assez neutre. Alors vas falloir la jouer fine.

En toute logique Miss Feet ce qui avait prévue pour ma cousine dans le même cas : ils déclenche le travail ! :supermad:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Prudi
Mais justement ça dépend des hôpitaux, des médecins et de la maman. J'ai été déclenché 13 jours avant ma dpa alors que Aelyse a eu le droit à une semaine de plus que sa dpa avant d'envisager le déclenchement (corrige-moi si je me trompe). Et mon copain est né 4 jours après le terme. Ça dépend sur qui on tombe (et surtout ce que la mère veut je pense).
 
M

mazout

Guest
Miss Feet Prudi alors quoiqu'il arrive, je vis pointer à la maternité demain, parce que c'est la dpa et ce même si je n'ai aucun signe. Ils me mettront sous monitoring, si besoin est une rapide écho pour étudier la situation et pour savoir s'ils me gardent ou non (selon l'avancée de la bête). Sinon, maximum 3-4 jours après la dpa ils me déclenchent MAIS sachant que demain on est déjà jeudi, ça sera fait ni samedi, ni dimanche. EN PLUS mardi c'est noël. Du coup, soit il vient tranquille comme un BG demain, soit ils me déclenchent (selon mon père) vendredi, pour éviter que les jours "embêtants", comme noël, il y ait du monde à la maternité.

Prudi sans parler de couleurs qui flashent ou autre, ne serait-ce qu'un gris léger, un rose, c'est déjà moins "crégnos" niveau tâches.
 
M

mazout

Guest
Wooky Miss Feet Prudi Sachant que bébé était censé être là il y a 15 jours, amen. Tout ça pour dire que théoriquement, bébé Mazout est hyper viable, et que c'est lui qui fait chier. TOC.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mille excuse mille excuse, pardonner mon erreur. :yawn:

Mazout Oui c'est vrai. De toute façons j'ai pas encore trouver LE fauteuil de mes rêves au prix de rêves. Et j'ai même pas demander a chéri, et pi j'aurais peu être même pas la place. :yawn:



Mon père viens de passer, un rapide "Le bébé ça va ?" sans même regarder mon ventre.
Quand ma mère lui a dit " Ta vue son beau gros bidon ? " il a détourner le regard et a changer de conversation. Il a pas demander a voir l'échographie. Et le sujet n'as pas été ré-aborder durant les 30min ou il était là.
J'avais pas vue mon père depuis au moins 2 mois et il s'est pas intéresser une seconde à moi. Et voilà. Je sais pas trop comment je dois me sentir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


T'façons je m'enfou, je vais avoir le plus beau bébé, avec un mec en or et tant pis si ça l'intéresse pas !
T'façons sa femme, elle est moche. :vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes