Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Wooky je vois parfaitement ! Je compte mettre la table a langer donc du coup grace a cette info, je sais que je doit impérativement coller le meuble au mur !

L'homme à dit oui, je me lancerais dans l'imagination de la chambre yahouu. Il à même dit oui pour un tapis, et un voilage au dessus du lit. :gnih:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Heureusement, je peux compter sur les filles de MadmoiZelle pour faire du soutien moral anti-idées-à-la-con, z'êtes cools.

Notez que mon environnement direct essaye aussi de me faire penser à autre chose : un blaireau a failli me faucher devant chez moi ce matin.

Oui, en ce moment, je vis dangereusement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout va bien quoi lol
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je suis sur les deeeeeeeeeeeeeeeents! On vient de parler de mes seins en tant que "mamelles", et je ne peux même pas expliquer à quel point ça me donne envie d'exploser des mâchoires. C'était gentil, c'était pour s'assurer qu'elles allaient bien, mes mamelles. Depuis quand je suis passée dans le domaine public, moi? Hein? Depuis quand?

Je suis assez en stress comme ça de devoir gérer mon (adorable et sage) bébé plus ou moins toute seule pendant 15 jours, je m'énerve pour un rien (mon mari est parti bosser avec l'écharpe de portage dans la voiture alors que je voulais aller me promener, je ne comprends rien à cette connasse de poussette qui ne se met pas dans le sens que je veux et est impossible à plier), j'ai passé une nuit de merde parce que son pic de croissance n'en finit pas...

ALORS LE PROCHAIN QUI ME PARLE DE MES MAMELLES, IL VA CONNAITRE LA FIN DU MONDE PLUS TÔT QUE PREVU!!!

Gandalf: Moi aussi j'avais imaginé un vrai blaireau, tiens. Genre l'animal qui passe en courant devant toi, de beau matin. Je suis fatiguée.
 
M

mazout

Guest
Voilà la chambre de mon bébé d'amour <3

1355928669499.jpg


1355928743558.jpg


1355928792170.jpg


1355928825616.jpg
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi je veux une peluche de blaireau dans une voitre (ça y est j'ai pété mon boulard)

C'est clair maintenant, le Locataire s'agite comme un forcené. Je lui dirais bien de se calmer (parce que moi ça me fait pas vraiment du bien ses conneries), mais vu sa réaction la dernière fois que la gynéco l'a un peu dérangé, je crois que je vais juste attendre qu'il se fatigue...

Sinon ma belle-mère m'a assuré qu'elle avait déjà senti des coups de pieds à 1 mois. Je sais pas comment lui dire que à un mois, le Locataire ne mesure pas + de quelques millimètres et qu'il n'a pas de pieds (-__-)

... je vais pas lui dire en fait.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :crying: Moi je le sens paaaaaaaaaaaaaaaaaas :gonk:
Mais la SF que j'ai vu à l'instant m'a dit que je devais encore attendre 2 ou 3 semaines avant d’espérer quoi que ce soit alors je m'inquiète pas!
(Hier au ciné, sans bouger sans rien, y'avais des moments où j'me disait "je vais me pisser dessuuuuuuuus" et deux secondes après plus rien. Donc je pense que mon asticot faisait du trampoline sur ma vessie dans l'excitation de The Hobbit)
 
M

mazout

Guest
Prudi en fait c'était MON fauteuil, qui a migré dans la chambre de bébé. Mais ça se fond bien dans la masse, je le trouve trop cool mon fauteuil. Surtout qu'il est parfait pour donner le biberon. :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes