Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bouhouhou, je trouve plus ma pâte fimo, je voulais encore utiliser ma fille pour faire ça:

69172544246247609_5ARxg5py_c.jpg


Je veux en faire pour nous et pour les grands-parents (parce qu'un truc aussi niais, ça ne peut intéresser que nous et les grands-parents) MAIS JE TROUVE PAS MA FIMO! Je dois sans doute l'ajouter aux disparus du déménagement.

(Et mon calendrier est parti à l'impression, je vous tiens au courant, c'était rigolo à faire en tout cas)

Mazout: MAIS VA ACCOUCHER BON SANG! Nan en vrai je compatis, on a dû sortir la mienne de force (à pile 42semaines comme disait si justement Miss Feet ) alors je sais très bien à quel point c'est long. On finirait par égorger des poules noires aux carrefours si ça pouvait aider.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mazout tu es juste partie à ton rdv de terme ou tu es partie accoucher ?! :cretin:

Par contre je vais juste faire ma relou deux minutes, mais c'est mieux de ne pas mettre d'oreiller et de tour de lit pour Mazout Jr pendant la période où il sera tout petit ;)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Zoulia;3811670 a dit :
Pour l'oreiller je suis d'accord mais pourquoi pas de tour de lit ? Si il est bien accroché ça le fait non ?

C'est vraiment pour réduire les risques au maximum, au cas où il pourrait s'y enfouir le visage, et du coup avoir des difficultés à respirer.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Lethal Submission c'est bon à savoir ça ! Enfin je savais pour l'oreiller ça parait logique. Mais pour le tours de lit je savais pas. :fleur:

Mazout j'espère que t'es pas parti accoucher sans prévenir hein, parcequedabord t'avais dit que je serais l'une des première a savoiiiir. :Puppyeye:

Ma soeur a acheter un lit ( EDIT : UN LIVRE :yawn:) pour mon copain pour Noël : le guide des papas débutants.
9782501078078-guide-pratique-papas-debutants_g.jpg


Hé bah d'après ce qu'elle me raconte, il à l'air tip-top. Ca parle de tout, et pas que du bébé du couple aussi. Fin je suis contente, on le liras à deux. Ou il me le prêteras ! :yawn:


Moi à force de m'écouter mon bébé il voudra jamais sortir non plus, elle doit me prendre pour une tarée monumental je chante tout ce que je fais ou vois.
" Je vaiiiis boire mon laiiiiiéhé, écho elle est dégouter héhé " sur le rythme de " C'eeeest une ivroooogne .." . Echo, c'est un de mes chats... :yawn:

:ninja: je suis déjà partie me cacher.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3810731 a dit :
pour le berceau on a pas pris il a un magnifique petit lit en plexyglas qui l'attends
sinon j'ai eu mon rdv pour le 9eme mois (5 jours après celui du 8eme cherchez l'erreur )et autant ma gynéco m'avait dit col court effacé a 90% autant la sage femme de l'hopital elle a même pas pu voir mon col et elle m'a fait mal a tout l'intérieur !!soit disant la tete la genait !
pas d'affolement par rapport a son poids j'ai rdv le 10 janvier si il est pas arriver !c'est bien si il continue a prendre comme ca il sera arriver a 4kg mais tout le monde est serein !!
j'ai eu ma journée déprime a pleurer toute la journée pour rien !!j'aime la fin de grossesse !!!

J'étais toute contente avec notre crevette de 2.7 kg et une copine de ma mère (infirmière) lui a dit de ne pas prendre mes rêves pour de la réalité, parce qu'elle peut prendre 1kg le dernier mois ! Sachant que le dernier mois ce sont les fêtes...
Toujours pas de contractions ? Il est descendu mais reste caché en fait ?

Pour nous c'est que du neuf (presque) tout simplement parce que dans la famille ça fait lonnnngtemps qu'il n'y a pas eu de bébés, et dans les amis, on est les 1ers...vous l'aurez bien compris, c'est nous qui aideront les autres :XD:

Mazout;3811201 a dit :
Nan mais j'me sens de le faire pour le 21, contrebalancer la fin du monde ça me branche assez !! :winky:

Moi aussi je voulais le 21, pour aussi dire fuck à la fin du monde^^ haha !
Et 21 c'est la date limite pour l'avoir avant Noël et être rentrée de la mater le 24. Mais bon, malgré les heures de magasin que je me sis tappée, rien à l'horizon.
J'espère qu'elle n'aura pas une trop sale date d'anniversaire (genre 26 décembre ou 1er/2 janvier),

Iyelizia;3811407 a dit :
Mazout elle est dans son délire complet, je crois que bébé lui monte à la tête.

C'est l'inverse qu'il devrait se produire, non ? :yawn:

Allez Mazout on pense bien à toi !!!! Ce soir tu tiens Mazout Junior dans tes bras, okay ???? :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout haut les coeurs, on est toutes avec toi !!

Bon, je me prépare à partir en vacances, ça va être trooop génial : je vais faire 12h de route allongée sur la banquette arrière avec 2 oreillers et des bouquins, pendant que l'Homme fera tout le travail. Tout le contraire d'un accouchement donc.

Et vu qu'on a déjà tout réglé, on n'aura pas de sujets de discussion, donc on va écouter BFM sur tout le trajet je crois.

La ballade s’annonce fun ... XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes