Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3832693 a dit :
gandalf;3832682 a dit :
Les hormones c'est caca, hier soir on est passé voir des potes avec des gamins de 7 à 36 mois, quand on est rentrés à la maison j'ai chialé tout ce que j'ai pu, persuadée que j'allais être une mère merdique.

Bravo le veau.

La même :/ Quand j'entend certains nains braire ou chouiner dans les transports en communs ou à la TV, tout ce qui me vient en tête c'est "mais faites le taiiiiiire"/"mais noyez leee" ou "MAIS TAGEULE!"

Y'a encore du boulot, je dois bien avouer ...:sad:

Bah voilà. Les gosses des autres me laissent (souvent) froide, et j'ai poliment refusé de prendre dans mes bras la fille de 6 mois d'une copine.

L'Homme s'en ai chargé pendant que je me demandais si la petite était normalement constituée, vu qu'elle disait rien, qu'elle regardait dans le vide et qu'elle réclamait pas à manger.

Bonjour, je suis horrible.

(ou un peu traumatisée, sais pas...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3832716 a dit :
Putain je peux pas vous big upper depuis mon Iphone !!!! Mais je suis tout pareil que vous :)

Pareil, bigup de cœur.

(mon HTC refuse également que je réponde à un sujet sans utiliser la fonction "Citer", ça saoule)

Pour ma part, je me dis que faut pas désespérer, ya certains gosses que je trouve mimi, c'est juste que souvent ils sont plus vieux, genre 4-5 ans.

... et bon voilà, je crois que je suis super stressée à l'idée d'une "farce génétique".

Allez, de toute façon, le mien de Nain, ça sera le plus mieux.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai repris mes comprimés de vitamines/magnésium/acide folique

Je pense que j'en ai un peu besoin.

Mais il n'empêche il me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis chez une copine, pourquoi j'ai fait ça ?
Elle a rien a manger pour le petit dejeuner, je vais mourir. 
Vraiment. :gonk:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3833311 a dit :
Après la princesse Kate, c'est Kim Kardashian qui est enceinte! On leur file le lien du forum ou bien ? :icon_4laugh:
NON.

Je ne partage pas avec Kate et Kim, elles n'ont qu'à se trouver leurs propres copines pour parler dégueulis, copains/maris relous & gros bidons. Non mais.

J'ai hâte à ce soir... franchement, je me contrefous de 2013, mais j'ai ENVIE de faire la fête avec les copains ^^

Sinon j'ai récupéré un lit (à reponcer mais en même teps il a genre 25 ans) avec toute la garniture et un couffin vintage chez la soeur de ma mère.

Le lit c'est cool, par contre j'avoue que le couffin me laisse perplexe. Le truc en osier avec des p'tites poignées en vinyle me parait ÉNORME, et vachement moins pratique à transbahuter qu'un Ergobaby & transat. En même temps, je m'y connais autant en matos' pour bébé qu'en mécanique quantique, alors peut-être que je n'ai juste pas bien compris l'intérêt en fait...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manx : il y a un mois je t'aurais dit "Oui un peu".

Mais là, je ne rentre plus dans ma fucking robe de Réveillon alors que sensément, d'après mes calculs, pas de soucis, je pouvais encore la porter un mois sans que ça coince.

Alors je dirais : "Ya pas de règle, si tu les as pris, c'est que y'a une raison, et c'est pas forcément abusé."

J'en profite pour lancer un débat pour les Mamans :

Magic Bed ou Lit Parapluie ?

Là on m'a filé un lien pour le Magic Bed, en gros c'est un lit parapluie avec la technologie "pop up" (plus connue sous le nom de technologie "Tente QUECHUA"). Le merdier se déplie et se replie visiblement comme un rien, et est surtout très léger, 3,5 kg.

http://magic-bed.com/presentation-magicbed.html#ad-image-0

Le lit parapluie demande visiblement un peu + de pratique à déplier / replier, pèse plus lourd (envison 10 kg), mais il peut être utilisé jusqu'aux 3 ans du Nain, alors que le Magic Bed, après 80 cm (soit un an, un an et demi), tu oublies. Voici un exemple :

http://www.vertbaudet.fr/lit-parapluie-babymoov-sweet-night-chocolat.htm?ProductId=703113038&FiltreCouleur=0104&t=1

Voilà, débat du soir, espoir, maintenant je vais me fringuer, sinon je vais aller à ma soirée cul nu.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Manx moi je trouver que je prenais pas assez, voir même pas du tout pour une grossesse normal.
Et mon medecin m'as dit que tout dépend de ta corpulence etc. 
Il ma dit que le minimum est de prendre 1 kg par mois après je sais pas pour le trop de kg.
Après j'ai une amie qui a pris 24kg pendant sa grossesse hein. Donc je te dirais bien de pas trop t'en inquiété, et tu verras a la prochaine visite médicale au pire des cas !
@Gandalf je suis pas convaincu par le magic bed. Visuellement en tout cas il me donne pas tellement envie. Mais ça c'est que moi qui le pense. :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes