Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
prudi;3831646 a dit :
J'ai fait des photos, ça me manque alors c'est du self-portrait de grossesse hein. :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sors de mon sous marin pour dire que j'adore tes photos! Elles sont superbes et même si je m'y connais pas, je troue qu'on ne dirait pas des photos amateur. J'édore le fait que t'ai choisi le noir et blanc, c'est hyper sensuel et ça dégage un côté irréel.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Charuru 
Merci beaucoup c'est super gentil, c'est pas tellement amateur parce que j'ai étudier la photographie :icon_4laugh:
Je trouver que le Noir et Blanc était le meilleurs choix !
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@prudi tes photos sont magnifiques !!!

On m'a parlé la semaine dernière de quelque chose que je connaissais pas, donc je passe l'info aux futures mamans non mariées, qui comme moi l'ignorait.

Avant la naissance du bébé on peut faire la "reconnaissance anticipée".
Ça permet d'établir un lien de filiation entre le bébé à naître et le papa. S'il arrive quelque chose au papa pendant la grossesse, il sera quand même reconnu comme père à la naissance de l'enfant.
Et cela évite aussi que n'importe qui aille déclarer l'enfant à sa place (puisqu'en France, aucune preuve n'est demandée quand on reconnaît un enfant)
J'ai trouvé un mini article si vous voulez c'est par là
Du coup on l'a fait le lendemain, et je suis contente, bébé n'est pas là, mais nous sommes déjà reconnus comme futurs parents ensemble : )
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
prudi;3831931 a dit :
@Charuru 
Merci beaucoup c'est super gentil, c'est pas tellement amateur parce que j'ai étudier la photographie :icon_4laugh:
Je trouver que le Noir et Blanc était le meilleurs choix !
ah oui d'accord, je comprends mieux cette impression de "pro' que j'ai eue en les regardant ^^ elles sont vraiment superbes
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3831172 a dit :
Après une embrouille stupide, je n'ai plus de nouvelle de mon copain depuis hier. Mais quand je dit que c'est stupide ça l'est vraiment. Comment on peu être aussi stupide..
Je commence a sérieusement doutée de tout, de nous, je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille et j'ai pas l'impression que ça soit tout ça.
Débordement d'un trop pleins quotidien, je craque ça iras mieux toute a l'heure.

J'ai envie de te rejoindre là dessus, sauf que mon chéri est là hein. Mais que physiquement... J'ai craqué chez mes parents parce que je le trouve pas impliqué, il est détaché. Il me prend pas en considération. J'ai l'impression que c'est déliberé... Presque comme s'il regrettait... Je pense pas que ce soit le cas. Mais ya des moments ou je suis malheureuse parce que j'ai l'impression de porter tout toute seule.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi et @manx CONNASSES D'HORMONES c'est tout ce que j'ai à dire.
Bon, j'ai lu un peu les "méfaits" de ton homme Prudi sur ECM et j'avoue, il est super con sur ce coup là, mais ca lui passera surement, on croise les doigts!

:hugs:Plein d'amour les filles!!!
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Les filles, comme vous au début mon homme m'exaspérait, j'avais l'impression qu'il s'en fichait de ce que je pouvais ressentir, que je sois malade etc... en plus je pense qu'un rien m'agaçait, donc double couche.

Puis mon ventre a poussé, poussé, et petit à petit il a réalisé et compris.
Chaque couple est différent c'est sûr, mais je me suis rendue compte au fil des semaines que c'était de la maladresse de sa part, qu'il ne savait pas quoi faire, comment se positionner vis à vis de moi.
Ils ont du mal à réaliser tout ça et trouver leur place. On le porte, on sent les changements, pour eux c'est beaucoup plus subtil et difficile à capter, mais pas impossible ;)
Ca va encore être à vous de bosser, mais vous trouverez peut-être un moyen, adapté à lui, de lui donner un rôle là-dedans : )

Bon courage :fleur:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Wooky c'est pas trop ça le problème, il comprend très bien ce que je resents, enfin j'lui fait très bien comprendre :yawn:.
Mais c'est qu'encore une fois sans être méchante, sa mentalité évolue pas. J'ai l'impression d'avoir le rôle de la mère qu'il a pas eu et franchement c'est pas ce que je veux. 
Enfin bref, je vais être patiente, et attendre hein.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3832476 a dit :
@violet-skye tu penses que les hormones jouent ? Honnêtement j'espère !

Les hormones c'est caca, hier soir on est passé voir des potes avec des gamins de 7 à 36 mois, quand on est rentrés à la maison j'ai chialé tout ce que j'ai pu, persuadée que j'allais être une mère merdique.

Bravo le veau.

... sinon je survis à Brest, on rentre dans 2 jours. Demain on récupère un lit de Nain, j'espère que ça va le faire...

Le forum me les brise menues, je ne retrouve plus rien, je suis donc chonchon.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3832682 a dit :
Les hormones c'est caca, hier soir on est passé voir des potes avec des gamins de 7 à 36 mois, quand on est rentrés à la maison j'ai chialé tout ce que j'ai pu, persuadée que j'allais être une mère merdique.

Bravo le veau.

La même :/ Quand j'entend certains nains braire ou chouiner dans les transports en communs ou à la TV, tout ce qui me vient en tête c'est "mais faites le taiiiiiire"/"mais noyez leee" ou "MAIS TAGEULE!"

Y'a encore du boulot, je dois bien avouer ...:sad:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes