Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3834159 a dit :
@gandalf bon... T'façon après les fêtes se sera bouillon + poireau vinaigrette.

Adieu Foie Gras Gougères Bûches etc...

Ho non déconne pas, on va pas se mettre au régime non plus... C'est un coup à se déprimer abandonnés Pâques.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf j'exagère un peu t'façon... Impossible de me nourrir exclusivement de bouillon !!!

Sinon worst new year ever... Quand tu es la seule sobre de la soirée c'est pas bien drôle. Tout le monde te parait loooooourd.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3834535 a dit :
Sinon worst new year ever... Quand tu es la seule sobre de la soirée c'est pas bien drôle. Tout le monde te parait loooooourd.
Mon dieu mais PAREIL!!!! J'ai fait la police toute la soirée quasiment j'ai falli en tuer un ou deux au passage!!!! L'année prochaine, allaitement or not, JE ME MURGE! na!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai passer le nouvel an seule avec mes chats pour éviter ce genre de soirée, et je me dit que j'ai carrément bien fait ! :chat:
Purée, toute ma famille change face a ma grossesse. Ma grand mère qui avait pas vraiment accepter a répondu à mon bonne année par : " Merci beaucoup à toi aussi et à J pleins de bonheur et un beau bébé gros bisous. " :jv: 
Elle est quand même vachement mignonne ma mamie. :red:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Quand je vous lis, je me dis que j'ai des potes en or.

J'ai passé un excellent Réveillon avec l'Homme et 4 potes. Une fumeuse qui s'absentait pour se faire plaisir loin de moi. Un menu excellent, après m'avoir demandé si c'était OK de manger ça. Et personne ne m'a regardé de travers quand j'ai goûté le vin !

Juste une remarque d'une copine quand je mangeais des Saint-Jacques :

"T'as le droit de manger ça ?"

Moi : "Non, je fais du mal à mon bébé juste pour le fun. Sinon, tu veux ma main dans la gueule aussi ?" Fin de la discussion.

Je me suis endormie comme une merde sur le canapé vers 3h00, réveillée vers 4h30 juste pour rentrer à la maison... Pas une réflexion.

Je les aime mes potes.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou !
Même si je suis passée ce matin en coup de vent je viens vous souhaiter une BONNE ANNÉE !!! :joy:
Une bonne santé pour vous et les bébés, plein de bonheur et de joie et vraiment je vous l'ai déjà dis mais je vous kiffe !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3834796 a dit :
Coucou !
Même si je suis passée ce matin en coup de vent je viens vous souhaiter une BONNE ANNÉE !!! :joy:
Une bonne santé pour vous et les bébés, plein de bonheur et de joie et vraiment je vous l'ai déjà dis mais je vous kiffe !

Mais totalement, j'ai oublié l'essentiel : bonne année 2013 à toutes, année qui sera placée sous le signe du Nain ! Que des bonnes choses pour vous !

Et surtout des bébés !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3834872 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai ça, une année pleins de bébés :gnih: et de joies et de bonheurs !

Meuh non tu fais pas chier, tu t'epanouis, c'est cool :)

Moi on m'a fait remarquer que y'avait pas de photos de moi avec mon ventre apparent.

Bah non ya pas, tant que je trouve que je ressemblais à un sac, j'en ai pas fait, mais pour les fêtes, j'ai fait un effort, et à la rentrée, ça sera ma bonne résolution !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3835098 a dit :
Meuh non tu fais pas chier, tu t'epanouis, c'est cool :)

Moi on m'a fait remarquer que y'avait pas de photos de moi avec mon ventre apparent.

Bah non ya pas, tant que je trouve que je ressemblais à un sac, j'en ai pas fait, mais pour les fêtes, j'ai fait un effort, et à la rentrée, ça sera ma bonne résolution !
J'espère que tu nous montreras ton p'tit bidou ! 
Moi je trouver important et mignon de faire l'évolution. Même si c'est qualité webcam en deux deux je voulais une trace de ma grossesse. Et comme ça les gens que je vois jamais peuvent suivre l'évolution aussi ( exemple mes cousins qui se font un plaisir de suivre ma grossesse grace aux photos ).
Et puis j'avoue que je me trouve archi bonne, et je pense que si je me trouver pas si jolie je ferais pas autant de photos, ça joue pas mal j'imagine.
Mais moi je suis sur que t'es toute jolie toute mignonne :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes