Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai craquer, j'ai acheter les premiers vêtements pour ma filles ( Fin', j'ai acheter de ma poche et pour la première fois des vêtements pour ma fille.) :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Y'a qu'ici que je peux en parler.

Depuis toutes ces histoires de best of de forum, de mise en avant de certaines, y'a vraiment qu'ici que je me sens "intégrée"

En plus niveau rédaction je suis une buse, je préfère ne rien dire et ne pas donner mon avis ailleurs, ou alors pas trop affirmé.

@prudi tes vêtements pour ta pepette sont trop mignons ! Moi j'ai acheté un body rouge "interdit de me gronder" et j'attendrai encore un peu pour le reste.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3837259 a dit :
tu parles je suis toujours la !!lol
demain faut que j'aille refaire faire ma prise de sang pour l'anesthésiste !la gynéco qui m'avait dit oh quoi que c'est bon d'ici la vous aurez accouché !!tout le monde me harcèle pour savoir si j'ai accouché genre ca changera le monde !!
Pas trop dur la fin physiquement ?
Tu as fais une prise de sang pour le streptocoque b ?

De notre côté pas de harcèlement ça va : )
hormis les parents de monsieur qui nous ont encore dis hier "vous nous préviendrez quand elle sera née hein ?" heu non non...on vous enverra un fax pour ses 18 ans :stare:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
wooky;3837535 a dit :
maninou1cre;3837259 a dit :
tu parles je suis toujours la !!lol
demain faut que j'aille refaire faire ma prise de sang pour l'anesthésiste !la gynéco qui m'avait dit oh quoi que c'est bon d'ici la vous aurez accouché !!tout le monde me harcèle pour savoir si j'ai accouché genre ca changera le monde !!

Pas trop dur la fin physiquement ?
Tu as fais une prise de sang pour le streptocoque b ?

De notre côté pas de harcèlement ça va : )
hormis les parents de monsieur qui nous ont encore dis hier "vous nous préviendrez quand elle sera née hein ?" heu non non...on vous enverra un fax pour ses 18 ans :stare:
lol moi on m'envoie des messages genre comme si j'avais pas prévenu !!
pas de prise de sang mais prélévement a mon dernier rendez vous avec la sage femme qui m'a fait un mal de chien a l'hopital !depuis le 17 j'ai vu personne et encore elle avait même pas réussi a voir mon col !!
du coup ta eu un autre rdv ? j'hésite a appeler ma sage femme du cours de prépa pour qu'elle vérifie mon col même si ca changera rien !mais disons que depuis le 12 col raccourci bébé tete basse bein alors qui m'explique pourquoi il sort pas ?ma gynéco c'est bien planté sur ce coup la :s
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oui je dois voir ma SF en début de semaine prochaine (sauf si vendredi elle a un trou), pour vérifier le col justement.
Plusieurs personnes m'ont dit que mon ventre était descendu, mais bon finalement si le col ne s'ouvre pas, ça ne sert à "rien" :yawn:

Ca fait bizarre de se dire que d'ici 15 jours on sera parents. C'est proche 15 jours pfffiou ! Ca va devenir réel^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Caprica rejoins le coter obscure, on a pleins de cookies et en plus on est trop gentille ! :supermad:
Sinon, tu peu aussi rester ici avec nous en attendant que ça arrive :jv:
.
Sinon avec tout ça je suis épuisée, j'ai tellement envie de voir ma princesse que ça commence déjà a me paraitre trop long, alors j'imagine à la fin quand ça sera trop dur. :gonk:
Plus que 3 mois et 2 semaines tout pile... je vais y arriver, je vais y arriver.
.
On a quand même oser remettre en question ma futur éducation parce que je viens d'acheter 3 vêtements à ma filles, hm pardon ?
Mais pour votre information, j'en ai eu pour 30€ je pense que c'est raisonnable et dans tout les cas, faut bien que je l'habille ma princesse crotte.
Ensuite, une petite blague parce qu'aujourd'hui je me suis ENCORE acheter une paire de chaussures et que je disais que bientôt j'aurais une fille donc une paire de pieds a chausser en plus (LEULE) et on m'as sorti " tu prend trop ta fille pour une barbie, tu crois que tu vas la changer 40 fois par jour ou quoi ".
Heu. ET SINON L''HUMOUR TU CONNAIS ENFOIRE !?
.
Paix et Amour.
Allez tous au diable.
Cordialement, la grosse pleine d'hormones sur le point d'exploser de rage.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3833667 a dit :
Sinon j'ai récupéré un lit (à reponcer mais en même teps il a genre 25 ans) avec toute la garniture et un couffin vintage chez la soeur de ma mère.

Le lit c'est cool, par contre j'avoue que le couffin me laisse perplexe. Le truc en osier avec des p'tites poignées en vinyle me parait ÉNORME, et vachement moins pratique à transbahuter qu'un Ergobaby & transat. En même temps, je m'y connais autant en matos' pour bébé qu'en mécanique quantique, alors peut-être que je n'ai juste pas bien compris l'intérêt en fait...

Je répond après la bataille mais c'est vrai que sur le principe, un couffin ca sert à rien. J'en ai un UNIQUEMENT parce que c'est celui de quand j'étais bébé et que c'est sentimental sinon c'est clair que j'en aurai pas acheté, même d'occaz'!
Je trouve qu'un lit + un transat pour le salon c'est suffisant, et puis la nacelle de la poussette, c'est DEJA un couffin, pas la peine de faire doublon. Je crois que je m'en servirai très peu mais bon voilà, c'est un héritage quoi.

Sinon on va surement devoir racheter un lot nacelle/poussette parce que celle de mon père c'est juste un CHAR et pas maniable avec ca... Y'en a un qui va râler mais tant pis, comme dit l'Homme, c'est pas lui qui va la pousser tous les jours! On a trouvé des trio "Bébé confort" sur Leboncoin, mais on attend un peu avant d'acheter (rapport à la poisse, tout ca). Et on s'est enfin arrêté sur un siège auto (Merci Carrefour).

Suite et fin du pavé: demain on va acheter la CHAAAAMBRE du béébééé (une sortie Ikea où on ne fait pas que regarder c'est le paradis pour moi) et ce WE on ferme la cloison entre le salon et la salle à manger/la chambre du bébé. Go go go goooo !

DEBUT DU 5° MOIS DEMAIIIIIIN :supermad:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@wooky
je crois que je realise pas encore enfête !je suis dans ma phase je dors pas parce que j'ai mal au dos et que je stresse pour rien sur l'accouchement résultat chaque mot de ventre je crois que c'est une contraction !!mais que dal j'ai rien de rien !!
d'un coté je me dit qu'on va assez me trifouille a l'accouchement donc bein je crois que je vais prendre mon mal en patience et donc m'en fou de savoir si col ouvert ou pas en même temps je pense qu'en 1 mois il c'est ouvert comme il était court et effacé a 90 %
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
maninou1cre;3837563 a dit :
mais disons que depuis le 12 col raccourci bébé tete basse bein alors qui m'explique pourquoi il sort pas ?ma gynéco c'est bien planté sur ce coup la :s
Ça c'est la "magie" de la naissance. Il peut y avoir pleins de critères qui font dire que bébé va arriver bientôt, au final on ne peut pas vraiment le prédire.

Bon courage pour la fin :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me demande souvent ce qu'on ferait si je tombais enceinte sans que ce soit prévu (parce qu'on est aux préservatifs donc y a toujours un risque). Avant je pensais que ce qui serait terrible c'est tomber enceinte à la fin de mes études, parce que je n'aurai pas pu garder le bébé (impossible d'interrompre ma formation, et si je foirais mes examens de fin d'étude je gâchais mes 5 années), alors qu'on veut vraiment un bébé.

Mais même maintenant que je suis diplômée je ne sais pas ce qu'on ferait, parce que je n'ai pas encore de travail, mon copain non plus (même si le jour où il se remet à chercher, il trouvera dans la foulée), mais en même temps on peut pas non plus toujours attendre que toutes les conditions soient réunies (les nôtres sont que j'ai un CDI depuis 6 mois - 1 an (parce que mon copain a de l'expérience et a des CDI facilement dans son boulot), et d'avoir réalisé nos voyages avant). Mais au final l'aspect travail je m'en fous, du moment qu'on vit décemment, qu'on soit pas en survie, mais les voyages j'y tiens vraiment.

En fait j'aimerai avoir deux vies :d, une qu'on passe à vivre à l'étranger, voyager tout le temps, et une autre où on achète un appart et on fait un bébé, jeunes. Pas assez de temps, pas assez d'argent pour faire ces deux vies en une :lunette: (peut-être même pas une d'ailleurs), c'est très frustrant. En plus, plus le moment de faire un bébé approche, plus j'ai peur de devoir l'annoncer à mes parents, j'ai peur de leur réaction, ils vont me crier dessus, déjà que ma mère trouve ça incroyable "fou" d'avoir un enfant à 26-27 ans (=ma cousine) haha :goth: (oui c'est bizarre, je suis d'accord).
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
caprica;3837818 a dit :
Je crois que d'approcher la trentaine me fait avoir une sorte d'alarme aussi :bomb: (mon copain est plus jeune que moi). On aimerait attendre que je finisse mes études (j'ai repris un Master cette année), qu'on ait une sécurité financière plus stable. Mais pourtant je trouve que ce sont de "fausses raisons". Déjà parce qu'on ne sait absolument pas en combien de temps je pourrais tombée enceinte ! 
J'essaie pas de t'influencer (Quoique :lalala:) mais il me semble que l'argument financier est un faux argument puisque même en CDI on peut se faire licencier du jour au lendemain pour faute, si la boite met la clé sous la porte, s'ils doivent faire des coupes budgétaire, etc. Mon père avait un bon boulot quand ils m'ont conçu, mais quand je suis née, il a perdu son boulot (je sais plus pourquoi). Comme tu dis, une grossesse c'est presque imprévisible (ca peut prendre 15 jours comme 1 an). Enfin bon, c'était ma petite contribution au débat.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Et puis nos parents ne roulaient pas sur l'or, et pourtant on n'était pas malheureux, et prout! Tant qu'on peut leur assurer un toit au-dessus de la tête et l'assurance de ne pas crever de faim, même si c'est en les nourrissant de pâtes et d'omelettes, si on a de l'amour à donner et qu'on est bien ensemble et qu'on rigole bien, on a un foyer heureux.

Je passais juste en coup de vent vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne année et de beaux bébés et de la patience! Avec une pensée spéciale pour @mazout et son bébé tout neuf.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes