Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf je suis passée par le même site ;) J'en ai encore parlé à personne, mais personne ne nous a demandé encore. En même temps, il est encore tôt et les gens préfèrent sans doute attendre la fin de la grossesse, pour être sûrs que tout va bien avec le bébé...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@comawhite
La mienne s'endort après le biberon le soir et la journée, elle chouine dans mes bras, tétine et en 5 secondes elle s'endort. Mais la tétine est indispensable et elle ne l'accepte d'ailleurs que pour dormir, et heureusement sinon mon sein serait mort.
Et merci les filles de me faire sourire dans les cas d'énervement extrême.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'adore vous lire :jv: N'ayant pas d'enfant pour le moment, je n'interviens jamais mais voilà, c'est fait.

Il me tarde tellement d'avoir un enfant ! Mais malheureusement c'est pas pour encore.. :erf:

<3

Edit : Message pourri du jour, bonjour :hello:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, dans la catégorie "C'est trop dur ma life" :

J'ai le nombril qui me gratte. Mais atroce.

Je le noie sous l'huile WELEDA, mais purée, ça graaaattteeeeuh. Je me demande si c'est lié à des vergetures ou si je suis juste sensible du nombril.

... bon je vous accorde que c'est pas GRAVE d'avoir le nombril qui gratte, mais c'est bien relou. Surtout quand on vous surprend à vous gratter à la caisse du LIDL.

Le site pour les listes de naissance, il est trop chouette ^^ Si t'as pas d'idées @manx, il y a une liste "exemple". Sinon bah ici régulièrement il y a des idées marrantes qui passent !!!

(un lit aux normes, par exemple...)

(un porte-clé ourson qui bipe si ton Nain s'éloigne de + de 40 mètres)

(un livre de naissance Barbapapa)

(un Thermomix) (... non, le Thermomix tu oublies, c'est complètement hors de prix !!!)

-------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour détendre l'atmosphère :

Hier, discussion flippante avec l'Homme :

Moi, toujours obsédée par cette histoire de sexe (de l'enfant, hein) : "... et si c'était un hermaphrodite ?"

L'Homme, qui soupire parce que quand même, j'en dis de la merde : "Ca doit être un cas sur 10 millions ma chérie."

Moi, toujours en pleine introspection : "... ça serait pas de moule pour lui."

Et là, vanne de l'Homme :

"Si il n'a pas de moule, c'est que ça sera un garçon ma chérie."

*censuré par l'Auteur pour cause de violence conjugale caractérisée*
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
potiron;3848087 a dit :
gandalf;3848049 a dit :
Bon, dans la catégorie "C'est trop dur ma life" :

J'ai le nombril qui me gratte. Mais atroce.

Je le noie sous l'huile WELEDA, mais purée, ça graaaattteeeeuh. Je me demande si c'est lié à des vergetures ou si je suis juste sensible du nombril.

as-tu essayé avec de l'huile d'amande douce ? :fleur:
 Non pas essayé ça, j'en mettais sur mes cuticules, et je trouve que ça sent moyen quand ça vieillit (-__-)

D'un autre côté, on m'a vendu l'huile WELEDA comme de l'or en barre (et aussi à prix d'or : 17€ les 100 ml, merci bien), je devrais peut-être chercher d'autres trucs... (OU en remplir la baignoire et m'y jeter toute entière).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf moi j'ai une technique de malade mental pour éviter les vergetures ... a chaque douche je met le "lait corps sous la douche nourrissant"  (c'est pour les peaux sèches, à l'huile d'amande douce ;)) il y a une version "hydratante" pour peaux normales mais même si j'ai pas une peau sèche, j'ai volontairement pris la version lourde pour être tranquille.
ET EN PLUS, quand j'ai pas pris de douche de la journée (sinon ca fait trop et j'ai l'impression d'être grasse), je met le soir l'huile anti vergetures d'Eucerin (qui sent hyper bon mais pas trop fort) et du coup j'ai mon petit mari qui me tartine le buste et le ventre ca nous fait un petit moment sympa à deux :P

Bah jusqu'ici j'ai la peau toute douce, pas de vergetures et pas de gratouilles!
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
comawhite;3848112 a dit :
Merci pour vos réponses @mazout, @miss-feet, @darlingclementine mais euh du coup j'en ai conclu que j'étais... une tétine, damn it ! :XD:
Bon pour remédier à ça va falloir que je trouve LE truc qui la fait passer de l'endormissement sur le coussin du canapé à l'endormissement dans son lit (@darlingclementine donne-moi ton secret :attaque:)

La clef : rituel, rituel, rituel !
Si tu instaures une routine du soir petit à petit ça devrait marcher, nous maintenant ce qu'on fait c'est qu'on lui explique qu'elle va dormir toute seule, que papa et maman sont juste à côté et toussa ! J'avais lu ça sur internet et j'ai trouvé ça un peu bête pour un bébé de quelques mois moi ça fonctionne vachement. En plus de ça son doudou et une petit peluche qui fait de la musique accroché à son lit et c'est parti pour la nuit.
Ca doit être assez usant de devoir l'endormir par toi même tous les soirs ! Tiens nous au courant
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
comawhite;3848122 a dit :
Beurre de karité ? Copacabana de chez L*u*s*h ? <3
J'ai un vrai doute sur le Copacabana, déjà il est exfolient alors je sais pas si sur les seins ce ne sera pas douloureux :/ Ensuite les huiles essentielles seraient mauvaises pour le bébé, mais peut-être pas celles présentent dans ce savon (je sais qu'elles ne sont pas toutes nocives mais je ne sais pas lesquelles exactement)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
undefined a dit :
D'un autre côté, on m'a vendu l'huile WELEDA comme de l'or en barre (et aussi à prix d'or : 17€ les 100 ml, merci bien), je devrais peut-être chercher d'autres trucs... (OU en remplir la baignoire et m'y jeter toute entière).
:XD:

sérieux elle est chère mais sur moi elle marche bien, j'avais même des vergetures dues à une variation de poids pendant/après mononucléose qui se sont estompées.

Et elle me gratte pas.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@bathilda il existe aussi le magasin "Mothercare" sur Oxford Street, je te dirai ce que ca vaut jeudi à mon retour ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
comawhite;3848206 a dit :
Faut pas frotter hyper fort avec ;) ou alors pas le frotter directement, c'est ce que je faisais :)
Pour les huiles essentielles, chacun fait comme il le sent, certaines ne préfèrent pas en utiliser du tout (y'en a certaines qu'il ne faut pas utiliser du tout d'ailleurs t'as raison !), mais le citron c'est ok et la lavande aussi (certains te diront à partir du second trimestre)

Edit : Ah ben voilà : http://fr.lush.eu/shop/product/category/path/1010_1013/pour-les-femmes-enceintes ;)
Comme je suis un peu concon des fois j'avais pas pensé à le frotter dans ses mains avant :facepalm: lool.
Sinon moi je m'abstient completement des pains moussants LUSH mais peut-être à tort en fait :sad: ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes