Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser ou pas mais chez aroma zone ils vendent des pots de beurre de karité bio d'un litre à 22€. A raison d'un tartinage par jour, le pot dure plusieurs mois.

J'ai commencé à utiliser le beurre de karité pour soigner des démangeaisons liées à une allergie au froid et ça été très efficace (et ça fait la peau toute douce!). Par contre je ne sais pas du tout ce que ça fait sur les vergetures....
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ok mon père ma foutu un gros vent de ouuuuf ! 
Je lui dit bonjour et lui demande si il a garder les vêtements de sa fille, il me répond que oui. Ensuite quand je lui demande de me les passer ( prêter si il préfère, m'en branle ) j'ai plus aucune réponse.
Je viens de lui re-demander des vêtements  son transat et sa chaise haute, le parc de jeux des babioles du genre ( il n'utilise plus du tout ses trucs là).
Bordel, il compte plus faire d'enfant, moi je vais en avoir un il vas pas les garder en souvenir non plus merde. 
.
J'ai pas de thune, il pourrais au moins faire ça bordel.
M'en fou, si il fait pas un geste il vas se faire foutre, terminer !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@wooky
j-7 :) il a fait la fete toute la nuit mais vraiment impossible de dormir je me suis endormi a 5h45 !!

@gandalf:
t'a vu l'est cool ce site pour la liste :) et sinon moi aussi j'ai le nombril qui gratte tu avait un piercing ?je l'ai enlevé et mes premières vergetures sont apparus il y a peu justement au niveau du nombril !!et voila j'aurais accouché vers noel comme disait la gynéco j'aurais pas eu une vergeture !!continue a bien te masser si ca gratte c'est que pas assez hydrater !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maninou1cre;3849173 a dit :
@gandalf:
t'a vu l'est cool ce site pour la liste :) et sinon moi aussi j'ai le nombril qui gratte tu avait un piercing ?je l'ai enlevé et mes premières vergetures sont apparus il y a peu justement au niveau du nombril !!et voila j'aurais accouché vers noel comme disait la gynéco j'aurais pas eu une vergeture !!continue a bien te masser si ca gratte c'est que pas assez hydrater !!!
Bah non pas de piercing, mais en effet, les vergetures sont apparues aujourd'hui, sa mère en slip devant le Prizu' !!! x(

... et ouais du coup j'hydrate à fond.

L'Homme m'a fait remarquer que ça sera cool quand j'en aurai parce que "lui aussi il en a plein des vergetures". (ce qui est vrai, il les a chopées lors d'un régime, et il en a plein les hanches et le fessier)

L'Homme a une façon particulière de me réconforter, tout de même.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
body-mademoiselle-image-78175-moyenne.jpg
:jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3849781 a dit :

Hoooo j'adore !!!!

Moi pour les vergetures j'utilise Elancyl. ( je suis sur mon tel et j'ai failli ripper sur le u et marquer Elancul :facepalm: )
Ça marche bien, même si je me rends compte que la position debout et le fait que je marche beaucoup joue sur mon ventre. Du coup le soir ça tire.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx : Bon, je vais investir dans :

- un gel-douche hydratant comme @violet-skye

- de l'Elancyl comme toi

Là ça me gratte sa mère alors que j'ai appliqué 2x cette huile à la con. Je peux juste pas m'empêcher de me gratter, c'est de la torture. Et le Locataire doit trouver ça marrant, vu qu'il gigote.

Je crois que c'est aussi parce que j'ai trop bu. Plus je mange, plus je distends la peau. et là je viens de m'enfiler + d'un litre de thé vert. Not good.
MAIS !!! Dans les bonnes nouvelles !!!

J'ai traîné l'Homme en chasse à la poussette et à au transat' et on est tombés d'accord sur le transat' d'occasion BABYBJORN ^^ Il a certes bien servi mais il est + que opérationnel  Et ça fera 50€ pour le transat' au lieu de 130€, ce que je trouve raisonnable compte tenu que les Nains ne l'utilisent visiblement plus vers 8 mois.

On a aussi vu un lot de poussette + nacelle + couffin + trotteur HELLO KITTY + fringues de Nains et de grossesse pour 250€, prix ultra-raisonnable. La poussette rentre dans le coffre de la 206, est raisonnablement légère, et la nacelle et le couffin sont fixables dessus. Comme dirait Dean Winchester : "Me likey !!!"

Je pense qu'on va se décider pour ça, ce qui nous permettra de faire des économies substantielles pour la suite. Surtout si on doit racheter un fxxxxxx lit de bébé.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ya un gel douche aussi qui est cool c'est le Cadum surgras à l'amande douce bio. Sans paraben toussa toussa.

C'est fou comme je faisais pas necessairement gaffe à mon corps avant, là c'est l'inverse.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour bonjour !
J'ai a peine dormi, j'ai RDV à la maternité à 11H40 ( Mais elle m'avait dit de venir 1h avant. -jecrois-).
J'ai fait mon pipi dans mon p'tit pot ( j'ai totalement géré, pas une goute à coté ), j'ai déjeuner, manque plus qu'a m'habiller. 
Je suis pas réellement motivée faut dire que je suis complètement claquer. J'espère pas venir 1h avant pour rien, j'espère que ça va bien se passer. 
Bonjourjesuisunestresserpermanante.
Sinon ma liste de naissance avance, j'attend d'avoir tout mis ( et d'être totalement sur de moi ) pour la donner a la famille et aux amis.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf si jamais tu veux prendre la Nivea, elle se trouve au rayon des crèmes hydratantes corps, pas au rayon des gels douche ;)

Bon allez les filles, JE ME CASSE! Londres m'appelle!!! Je vais dépenser tous mes sous, me tuer les jambes et manger comme une goulue! Et quand je reviens jeudi, j'EXIGE que @wooky et @maninou1cre ait accouché! NA! (blague à part, bon courage pour les derniers jours les filles)
JE VOUS AIME! (Et comme on dit en pays saxon I LUUUUUUV YOUUUUUUU <3 ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
...

Non, je ne vais pas faire un caca nerveux parce que @sweetongue elle est à 11 SA +3 et que moi à 21 SA je ne sais toujours pas le sexe du Nain. Nooon nonon non je vais pas le faire, je vaux mieux que ça quand même.
Voilà. Je me drape dans ma dignité et j'attends le 17 janvier, voilà.

*

@prudi on pense bien à toi, je suis sure que tu nous donneras rapidement des news de ta visite !!! Et y'a pas de raison qu'il y ait un souci. Faut arrêter de psychoter, hein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Alors double-post, pardon toussa, MAIS :

Mais mes recherches pour la liste de naissance, je me pose des questions.

Voici un set de jeux pour le bain "Les Amis du Bain". OK, pour l'instant tout va bien. Sauf que :

3661276009769.jpg


... suis-je la seule Amie de la Nature qui trouve un peu chelou qu'on puisse mettre un LAPIN dans les Amis du Bain ? Le raton-laveur OK à la limite, après tout, il vit près de l'eau et il sait nager le raton, même si il ne vit pas dedans. Mais le LAPIN, quoi !!!

... après faut pas s'étonner de trouver ce genre de posts :
http://leforumdulapin.superforum.fr/t5770-faire-nager-son-lapin-gros-coup-de-gueule

... donc voilà si vous prenez un set "Amis du Bain", je conseille plutôt celui-là, plus proche de la Vraie Nature :

3661276006034.jpg


Voilà c'était le post "animal-friendly" du jour. Je rends l'antenne et je vais chercher mon transat' à pas cher ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes