Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf merci pour ce fou rire :-D mais tu as raison soyons un peu précises dans lapprentissage de la faune et de la flore à nos bébés ;-)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@prudi
va y vante toi de pas mettre une goutte a coté !haha tu va voir dans 1 mois ou tu vois plus rien du tout de ce coté la !!mouhahaha

sinon je suis toujours la j'ai dormi de 6h à 9h je suis une loque mais j'arrive pas a dormir et ca me pompe sérieux la !!je veux juste une vrai nuit de sommeil ou une sieste potable
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3850352 a dit :
@gandalf merci pour ce fou rire :-D mais tu as raison soyons un peu précises dans lapprentissage de la faune et de la flore à nos bébés ;-)
J'avoue que j'ai appris les animaux un peu dans les livres... et un peu dans la chambre froide de la boucherie de Pépé. Et ouais, un Pépé boucher, ça te forme pour la vie.

Bref, j'étais meilleure à reconnaître les bêtes sans la peau qu'avec.

Pépé : "Tu vois, un lapin, sans la peau, ça ressemble à un chat sans la peau !! C'est pour ça que quand on les vend, on laisse la tête, sinon le client, il a des doutes. Allez viens, Mamie va te faire de la viande hachée, tu vas pouvoir utiliser la machine à mouler pour la transformer en steak, c'est plus rigolo que la pâte à modeler Play Do ça hein !!!"

(... et après on s'étonne que je sois un peu cheloue.)

(... amis végétariens, pardon. Pépé était très old-school.)

J'AI MON TRANSAAAAAAT !!! Je vais faire des photos pour vous le montrer, je suis trop enthousiaste...
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Salut les Madz !

si vous êtes d'accord (?) je me joins à vous dans cette discussion effrénée sur les nains ! je n'en n'ai pas encore mais avec l'homme on a commencé les essais depuis le mois dernier...  (entrainement militaire !)
en attendant que ma vie soit complétement chamboulée par un ++, je vous lis avec plaisir (ça change des forums un peu coincé du popotin ou "mère" rime avec "jvais te niquer la gueule si tu critique le cododo/l'allaitement/le pédiatre/Staline...) 'fin bref...bonjour Mesdaaames ! :cucul:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@minibullette Welcome !!!!!!!!!!!!! :banana::free: Bienvenue, ici on rigole bien tu verras et des fois ya bien besoin.
Sans transition moi je sens que je vais pas tarder à envisager un rdv chez le doc. je suis très fatiguée et j'ai l'impression de faire un baby blues avant l'arrivée du bébé. Bravo le veau.

@hanya tu as bien raison, @gandalf c'est une marrante
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je suis de retour !!! :hello:
Je ne reçois plus de mail du forum depuis le 26 Décembre alors qu'est ce que j'ai raté ?
Dites moi tout !
Je sais que @Mazout a accouché mais pas plus.
Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passer de bonne fêtes.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@hanya : Bienvenue !! Et je crois que tu viens de me faire le plus beau compliment du monde. Merci_Merci.

@minibullette : Bienvenue aussi !! C'est ça qui est génial ici !!! Tu peux pratiquer le cododo, l'allaitement, Staline (euh non pas Staline), donner ton avis, et personne ne te JUGE. les filles disent si c'est leur truc ou pas, et pourquoi c'est leur truc ou pas, mais personne va te dire "Han tu fais ça, mais c'est pas bieeen / c'est mauvais pour le développement / il va lui pousser une deuxième tête"

J'avoue qu'on est agréablement pas coincées du fondement ici. On rigole, on partage les idées, les trucs & astuces, les idées de cadeau, les coups de blues et les tranches de rigolades. J'adore venir ici, lire les messages, les avancées des grossesses, et j'apprends en m'amusant.

Parce qu'on en dit des conneries, mais sérieux, j'insiste, les filles, à votre contact, j'ai énormément appris, et j'apprends toujours :)

Et comme dit @manx, des fois, rigoler un bon coup, ça fait bien du bien, parce qu'on en entend de la merde quand on est enceinte !! (Grand-Maman, si tu me lis...)

(d'ailleurs prend soin de toi hein, si tu sens que t'as un coup de Moins_Bien, t'as bien raison d'aller consulter. Ma SF m'a dit que je pouvais éventuellement chercher une personne, pas forcément un psy' mais une personne qui pourrait comprendre mes angoisses sur l'accouchement, sur les 1er jours du Nain...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je viens de recevoir ma convoc' pour les examens de la fac. Bien bien bien. C'est le 28 janvier, et je n'ai PAS OUVERT UN CAHIER. J'aimerais me dire que j'ai honte, que j'ai pas assuré, mais en vérité, je m'en fous (-__-) Parce que j'ai été fatiguée, que j'ai eu besoin de penser à moi... alors tant pis pour les examens cette année !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Me voilà de retour est bien vivante.
Je suis rester a l'hôpital : 2H ! Après une aussi courte nuit, sachez mesdemoiselles que j'ai craquer dans la salle d'attente. Paye ta honte totale, je me suis mise a pleurée comme une madeleine sans pouvoir expliquer le pourquoi du comment.:yawn:

.
En bref, 1h pour avoir une feuille de soins, ensuite re-attente. Ensuite petite consultation ou j'ai voulu fièrement exhibé mes petits 5kilos, et bien figuré vous que ma balance doit follement m'aimer ( ou pas ) pour me mentir et me cacher que finalement j'ai pas pris 5 mais 8KG6 ! 
*Ton heure à sonner.*Bon rien d'anormal, elle m'a dit que c'était très bien.
.
Ensuite Re-attente. Et ENFIN rdv avec ma sage femme, qui ne seras sans doute pas la sage femme qui m'accoucheras ( oui bah moi je voulais rencontrée celle qui m'accoucheras je sais pas quoi. Histoire d'être bien, cool, zen pépère quoi ).
Super gentille, jusqu'AU MOMENT OU ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tout vas bien, mon vagin vas bien, bébé vas bien.
J'ai pu l'écouter et surtout LA VOIR ! :jv: Merci madaaame.
Bon bah par contre en fait il s'avère que je suis à la limite du diabète. Gné, fait chier. Donc ATTENTION au sucre et toute friandise malsaine. :yawn:
En bref, c'était sympa. Mais je suis épuisée, complètement VIDéE ! A bout de souffle.

Et pourtant je doit encore : - Appeler l'anesthésiste
- M'inscrire au cours de préparation a la naissance
- Appeler mon agence pour signer les papiers de l'appartement.
- Ma grand mère pour qu'elle m'emmène à pôle emploi demain.
- etjesaispujesuisperdu.
Jevaismourir :crying:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]minibullette[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] bienvenue à toi et @hanya aussi par la même occasion ! :jv: [/font]
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Merci à toutes pour vote accueil ! effectivement on semble bien s'amuser par ici (j'ai déjà réussi a faire une "facial" de thé à mon écran avec les répliques de @Gandalf)

Contente que tout se passe bien pour ton bébé (et ton vagin) @Prudi ! mis à part les larmes inexpliquées et les farces de ta balance ;) c'est prévu pour quand ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ha haha. @minibullette, tant que je te fais rire, tout va bien. Quand je commencerai à faire pleurer, il sera temps de s'inquiéter !!! XD

Une journée comme une autre ici...

Je regarde la télé. Et je fais des doigts à toutes les pubs pour les médocs à l’ibuprofène qui se terminent par "Déconseillé à la femme enceinte." "Bande de connaaaaards !! Arrêtez de me faire enviiiiie !!!! Moi aussi je veux soigner mon mal de dos et mon mal de ventre avec des vrais médicaments et pas juste des bouillottes et de la gym !!!"

Très adulte Gandalf, très mature. J'aime.

@prudi : Contente de savoir que ça va dans les grandes lignes, mis à part le diabète. C'est p'tet l'effet Noël aussi. J'ai ici un stock de 48 marrons glacés à écluser + une boîte de Pyrénéens (qui me filent la courante mais rien à foutre en fait, j'aime trop ça !!!), et j'espère le faire avant la visite du 17 janvier, comme ça si le docteur me dit "Ouh lala va falloir vous modérer, les résultats sanguins sont à chier", bah pas de regrets !!!

*mère indigne le retour de la vengeance*

Bon, c'est décidé : je fais des photos de mon transat, et dans la foulée, une photo de mon bide !!! (même si je viens de m'enfiler un repas de midi de compèt' allez, on se motive !!!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes