Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Question pour les mamans de Nain de 2 ans et des bananes !!

Je m'interroge sur les jeux pour les enfants de 2 ans. J'hésite entre des trucs comme ça :

LE MEMO DE LA MER !!! (oui Gandalf est bretonne d'origine) Il a l'air très meugnon, même si j'ai un peu peur qu'on finisse par perdre des petites pièces en bois... et que Maman marche dessus au réveil avant d'avoir pris son café et qu'elle apprenne plein de nouveaux mots colorés au Nain...

3048700024275.jpg


Ou alors : LE LOTTO DES ANIMAUX DE LA FERME (et j'y ajouterai la version "ANIMAUX SAUVAGES", on va pas mégoter sur les bestioles, j'aimerais que mon Nain les reconnaisse avec la peau, aussi, pas comme sa mère !!!)

4005556246380.jpg


Les deux trucs sont pour les enfants de 2 ans théoriquement, et j'aimerais pas mettre des trucs "double emploi".

Une idée, un avis, une préférence ?

... ou je mets tout sur la liste, et Démerden Sie sich ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf moi j'ai une préférence pour le premier jeux, trop mignon tout pleins.
Sinon j'ai trouver LE tapis d'eveil parfait pour ma n'amour de fille :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
à ta place Gandalf, je mettrais tout sur la liste et "Démerden Sie sich" car les animaux semblent se compléter sur les deux jeux (animaux terrestres et animaux marins) et ça ne semble donc pas faire double emploi (d'autant plus que ton petit bout pourra se rendre compte qu'une version est plus réaliste que la seconde) (devine laquelle !)

très choupi ton tapis d’éveil Prudi ! :chat:

au fait, vous avez des idées pour les prénoms ou vous gardez ça secret ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@minibullette merci de ton avis... et en effet y'a des trucs moyennement ressemblants, maintenant que j'y pense... XD

@prudi : C'est mignon comme tapis d'éveil ^^

... pour ma part je pense plutôt m'orienter vers un truc type Sophie La Girafe ou ambiance jungle.

Je m'attaque à la partie "Table à langer " de ma liste. Je cherche les critères important pour le choix.

J'ai vu ces choses, vous en pensez quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore la dernière ou la Rub and Dub, mais bon, c'est des critères purement esthétiques, je sais pas ce qui compte vraiment, mis à part la baignoire, les espaces de rangement et les roulettes.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
minibullette;3850951 a dit :
fichtre ! que de choix, quel dilemme... peut être connais tu deja ce site http://www.avisdemamans.com/rubrique/puericulture/chambre-bebe qui permet d’échanger des avis sur le matos pour nains, ils parlent des choses pratiques à prendre en compte avant ton achat (compulsif d'une table à langer bob l’éponge)

Oui je connais un peu (maintenant que j'ai écumé ton lien hu hu hu), mais les marques que je recherche n'ont pas l'air d'avoir été notées par les dames.

Maintenant, t'as raison, je peux jeter un oeil à leurs choix à elles. et elles, elles choisissent CA :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas mal, mais j'ai des doutes, car je vis dans une maison un peu alsacienne, et la baignore est située à un endroit mansardé. En gros, avec mes 1m52, je pourrai sans doute changer le Nain, mais l'Homme mesure 1m77, et ça risque de coincer un peu !!!

Faut que je teste avec lui ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma soeur vas m'offrir une écharpe de portaaaaaage ! :gnih:

Ceci est un message d'une futur maman heureuse.
:jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Ca fait plaisir de voir que y'en a qui te font des chouettes cadeaux autour de toi :)

@minibullette : Heeeeu, non. D'abord parce que ça m'arrange bien d'avoir un homme grand au quotidien... deuxièmement parce que déjà qu'il m'en veut quand j'essaye de lui épiler le monosourcil, si en plus je parle de lui enlever quelque chose, ça risque de mal de se mettre.

Non non au pire on achètera la table à langer Deluxe qui me plait en Allemagne. Mais bon c'est vrai qu'elle est balaise et que faudra la caser dans la chambre du Nain.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Gandalf c'est vrai que c'est un super chouette cadeau, j'avais opté pour un porte bébé basique à 30e sur ma liste de naissance, et elle est venu m'engueuler " Non mais ça vaaa pas, pas de porte bébé, c'est pas bien ça. Moi je t'offre une écharpe de portage c'est beaucoup mieux !"
Oui chef, n'empêche que c'est la meilleur j'en voulais une absolument sans oser la demander à qui que ce soit, et sans oser me l'offrir. 
Ma soeur c'est la meilleur ! :jv:
Je viens de réclamer haut et fort à mon père ( Hihi, ok ya que moi qui peu comprendre la blague.) tout le matériel de bébé qu'il utilise plus : vêtements/chaussure, chaise haute, transat, parc, trotteur..
Je n'abandonnerais pas avant d'avoir gagner cette bataille, en avant pour de grosses GROSSES économies ! :supermad:
EDIT : ok j'ai perdu la bataille. Il a tout donner à des amis ! :clap:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Ha ouais merde.

Si ça peut te consoler : ma mère a quasiment tout refourgué à mes cousins / cousines aussi, donc que dalle à dispo pour Gandalf.

D'un autre côté, je vais pas la blâmer : on a bien pris notre temps, et tu m'aurais parlé 5 ans + tôt, tu m'aurais parlé gamins, j't'aurais dit "Mouahahaha ouais céssladonc, y'a pas le feu au moulin, et pis l'Homme il dit qu'il en veut, en même temps, hein, rien ne dit que lui et moi c'est pour la vie !!"

*pauvre naïve va*

Et ma belle-mère m'a quasiment rien refilé, elle a aussi tout revendu à l'époque, en même temps voilà, normal aussi quoi.

Tant pis on va se démerder toutes seules pour faire le nécessaire du baïbi ma chéwie.

Et ouais Big Up à ta frangine qui a bien vu ce qui te faisait plaisir, ça c'est cool.

(Bon moi j'ai mis un Ergobaby Deluxe sur la liste de naissance juste au cas où un de nos potes / parents craque son slip et nous l'offre, hein, qui sait ???)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes