Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Janvier 2013
3
2
154
Je te confirmes que tu n'as aucun intérêt a acheter deux baignoires pour la première année de ton chérubin!!

Je ne pense pas que tu le laissera seul dans le bain de toute façon....une belle et grosse bassine peut très bien faire l'affaire!!

Regardes celui là il n'as pas l'air malheureux!!!

http://www.mysweetbio.fr/imgfck/114/Image/blog/bain-shantala.jpg
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
et moi j'ai toujours pas de baignoire youhouuuu !!
@wooky:
tu est ou vilaine ? bon premiere contractions hier et bein ca fait bizzare, et avec ca vergetures qui sont apparus j'ai trop la haine je fais du faux travail et en plus avec des vergetures !allez j-5 :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
543359_391906754224979_863419969_n.jpg
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Coup de gueule du jour, bonjour !
Hier je me promenais avec ma fille dans le parc à côté de chez moi et une dame assez âgée vient m'aborder (bébé = aimant à personnes âgées) on discute tranquillement et elle me demande mon âge et quand je lui répond "21 ans", elle me jette un regard affolé, me demande si c'était une grossesse surprise, il se trouve que oui et là elle me demande pourquoi j'ai pas avorté..!
J'en ai marre des gens qui se mêlent de tout, et surtout j'en ai marre de cette question ! C'est pas parce que je suis jeune que je suis pas capable de m'occuper de mon enfant...
Bref, du coup pour l'embêter (et parce que ça me faisait rire) je lui ai dit que le plus dur dans la grossesse c'était d'arrêter l'héroïne et que le coup de grâce c'était quand le papa était parti avec ma soeur. C'est pas vrai du tout mais sa tête, ça n'avait pas de prix !
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3852449 a dit :
et moi j'ai toujours pas de baignoire youhouuuu !!
@wooky:
tu est ou vilaine ? bon premiere contractions hier et bein ca fait bizzare, et avec ca vergetures qui sont apparus j'ai trop la haine je fais du faux travail et en plus avec des vergetures !allez j-5 :)
Et bien ma foi je suis toujours là...contrôle chez la SF hier, mes contractions n'ont pas été inutiles, mais bon il me manque "la dernière impulsion" comme elle dit.
Elle m'a conseillé de faire de la voiture sur des chemins bien relous, et elle m'a donné une recette naturelle d'un truc à boire qui peut déclencher des contractions, si tu veux je te la file (perso j'ai aucun des ingrédients et je n'ai pas la foi d'aller acheter tout ça juste pour une fois).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
darlingclementine;3852550 a dit :
Coup de gueule du jour, bonjour !
Hier je me promenais avec ma fille dans le parc à côté de chez moi et une dame assez âgée vient m'aborder (bébé = aimant à personnes âgées) on discute tranquillement et elle me demande mon âge et quand je lui répond "21 ans", elle me jette un regard affolé, me demande si c'était une grossesse surprise, il se trouve que oui et là elle me demande pourquoi j'ai pas avorté..!
J'en ai marre des gens qui se mêlent de tout, et surtout j'en ai marre de cette question ! C'est pas parce que je suis jeune que je suis pas capable de m'occuper de mon enfant...
Bref, du coup pour l'embêter (et parce que ça me faisait rire) je lui ai dit que le plus dur dans la grossesse c'était d'arrêter l'héroïne et que le coup de grâce c'était quand le papa était parti avec ma soeur. C'est pas vrai du tout mais sa tête, ça n'avait pas de prix !
HA HAHAHAHA !!! * non, ne pas lâcher la vessie, ne pas lâche la vessie * C'est énorme, je me reconnais totalement là-dedans !!! Tu as tellement bien fait !!! Ma grand-mère aurait pu dire un truc aussi atroce, tu as bien fait de la remettre à sa place et d'en remettre une couche !!!

@yolande69 : Ouais je commence à me dire que je ferais bien de m'acheter seulement une baignoire sur pied, et puis basta. Et je commence à regarder ce que c'est que "un transat de bain", parce que croyez-le ou non, je n'avais pas le moindre idée de ce que c'était. En fait c'est une espèce de support à Nain pour éviter qu'il se casse la margoulette dans la baignoire ?

Par contre pour la bassine, c'est non : j'ai besoin de quelque chose à hauteur, sinon je vais me tuer le dos, et y'a pas moyen de poser une bassine de façon "safe" dans la sdb. En plus, pour la vidange, c'est un coup à en foutre partout -> Coucou je suis Madame Catastrophe !

(plus ça va, plus j'ai envie de vous envoyer des photos des lieux et de mes achats hu hu hu)

En parlant d'achats, j'ai validé l'achat d'un lot poussette CHICCO (adaptée à ma taille et à ce que je peux porter) + nacelle + couffin + porte-bébé ventral kangourou +  trotteur HELLO KITTY (ouais bon on choisit pas) + mouche-bébé électrique + une couverture + des fringues de bébés dont un super petit manteau rouge avec des oreilles d'ours

... plus quelques autres babioles, pour 250€. Ça me parait très raisonnable.

-> c'est la façon raisonnable de dire "Je craque totalement mon slip, chéri on y va tout de suite, je veux tooout embarquer NOW !!"
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3852550 a dit :
Bref, du coup pour l'embêter (et parce que ça me faisait rire) je lui ai dit que le plus dur dans la grossesse c'était d'arrêter l'héroïne et que le coup de grâce c'était quand le papa était parti avec ma soeur. C'est pas vrai du tout mais sa tête, ça n'avait pas de prix !
Putain, J'ADORE !

Je peu comprendre ta situation, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 6mois maintenant. Ma fille est pas encore là qu'on me saoul déjà sur mon choix de garder mon bébé.

En tout cas, j'ai bien rigoler quand j'ai lu ça c'est une très bonne réplique je trouve !

T'emmerde les gens, l'âge fait pas la maturité.

L'âge n'empêche pas de mettre un bébé au monde si il est aimer et désirée bordel. 
Ma fille, ça seras la plus heureuse du monde et ça que je l'ai maintenant ou à 28 ans ! Ca seras tout pareil ! :jv:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Coucou les madz enceintes et jeunes mamans!

Je vous lis depuis quelques mois maintenant sans avoir osé contribuer moi-même, mais vous m'avez bien fait marrer!

Je suis enceinte de presque 6 mois 1/2 (bonjour l'handicapée du comptage des SA ;-) ) et pour l'instant je kiff pas spécialement ma grossesse, koa.
C'est un gros bloubiboulga à base de nausées et vomissements (oui, même encore aujourd'hui, quel bonheur!), insomnies (3h de sommeil par nuit en moyenne, à enchainer avec 7 heures de boulot par jour quand même...), surveillance alimentaire (pas de diabète heureusement, mais en surpoids donc faut faire gaffe à pas virer Sauvez Willy quoi) et interdiction formelle par mon homme d'accoucher avant le 21 mars (DPA prévue pour le 27) car selon lui, le Poisson, c'est la maaaaaaal!

Voilà pour ma part. Je fais un gros bisous sur le bidon des madz enceintes (oui, je sais c'est interdit quand on se connait pas mais j m'en fous)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Aux Madz "jeunes et enceintes"

Ça ne vous consolera pas, mais moi, j'ai eu la version inverse. J'ai actuellement 31 ans, je vais sur mes 32, et j'ai entendu :

"T'es pas encore enceinte à 30 ans ? Mais va falloir vite s'y mettre, hein, faudrait pas que ça soit trop tard..."

-> Je vous merde tous, je ne suis pas une usine à Nains avec une date de péremption... et ça ne vous a pas effleuré l'esprit que c'était une décision COMMUNE DE COUPLE et que faire un Nain à l'Homme qui n'a pas dit "Go", ça pourrait mal se mettre ??? *bande de cons*

Mon ancienne gynéco' : "Vous avez un mari ? Va falloir se dépêcher de faire un p'tit, 28 ans ça commence à faire vieux et ça va devenir difficile." -> Le Vieux Machin te remercie, Docteur, et l'Homme aussi, il adore être "Le Déclencheur Pour Faire Un Bébé". Non mais on devrait empêcher d'exercer un médecin qui te parle comme ça, merde.
Une fois enceinte :

"Haaaaa il était temps !!!" -> temps de quoi, pétasse ?

Variante :

"Ha bah oui c'est normal hein. C'était l'étape suivante."

-> Bon, bien qu'il soit vrai que j'aurais pas lancé le truc sans un minimum de stabilité, ceci sous la forme d'une maison et d'une certitude qu'on puisse bosser tous les deux dans la région sans souci (Je ne parle pas forcément CDI, disons que l'Homme et moi on est très employables, si on perd un job on en retrouve vite un), UN MÔME N'EST PAS UNE ETAPE SUIVANTE !!! Je trouve le mot affreux, et je trouve ça plus dérangeant que de dire "Le petit enfoiré ne décroise pas les jambes".

Toussa pour dire que "jeunes" ou "vieilles", on aura toujours des remarques à la con des gens qui veulent nous coller un stéréotype sur la gueule.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]gandalf[/font] et @prudi : Merci les filles de me soutenir là dedans ! Je pense qu'il y a jamais de moments parfaits pour avoir un enfant et je suis sidérée par les gens sans gêne qui se permettent des réflexions comme ça. Le pire maintenant c'est en soirée,  dès que je dis un truc un peu dégueulasse on me dit des choses du genre "Et ta fille elle dirait quoi si elle t'entendait ?" ou alors "t'as pas honte de sortir alors que t'as un enfant ?" La plupart du temps c'est pour rire mais à la longue c'est vraiment chiant. Vous allez bientôt connaitre ça les filles si vous aussi vous fréquentez des gens ont peu concons ! Le tout c'est de trouver de bonnes réponses qui tuent et qui leur font fermer leur grande bouche.

Par exemple moi je n'allaite pas, je suis pas contre, j'ai même essayé mais je ne le fais pas, c'est mon choix et je ne gueulerais jamais contre une mère qui allaite. Par contre ma cousine est pour le maternage proximal et quand elle m'a demandé pourquoi je n'allaitais pas avec son air choqué (et après un long discours sur le fait que j'étais une mauvaise mère parce que ma fille dort dans son propre lit) je lui ai répondu : " J'ai fait trop de choses dégueulasses avec mes seins pour les mettre dans la bouche de mon bébé." Ça a très, très bien marché !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@darlingclementine : Je prends note de tes répliques "kitu" et j'en ferai bon usage, parce que le coup de "pas d'allaitement = Mauvaise Mère", ça me pend au nez aussi, hu hu hu. Si tu as d'autres trucs en stock, je suis toute ouïe.

*

@rachelkarengreen Bienvenue du Côté Obscur de la Force. Désolée d'apprendre que tu fais une grossesse Pas_De_Rêve avec, youhou crobien.

N'abuse pas des bisous sur le bidon hein. Le mien est fragile, j'ai envie de le gratter au sang là de suite ^^ *La lala, huile WELEDA, mon Amie pour la Vie...*
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je meurs d'envie d'acheter des vêtements de grossesse et de bébé en soldes, mais pas superstition j'attends l'écho des 12 SA début février (j'espère qu'il restera des trucs intéressants).

vivement vendredi pour mon rendez vous chez le gynéco, que je sois bien rassurée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes