Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@rachelkarengreen j'ai exactement les même propos que toi quand je pense à la toxo. mais je flippette quand même ma race à chaque prise de sang :)
Paradoxe !!!!!!!
J'ai reçu les photos des trucs que veut me donner ma belle cousine ! :joy: tout est trop joli, je vais lui envoyer un mail en disant "VAZY JE PRAN TOU" :goth:

@gandalf t'sais quoi ? t'es bonne. T'façon vous ètes toutes bonnes (tellement que jamais je montrerai mon ventre ici vouala)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Bonsoir :)
Je suis en non-attende de mes règles… J'espère pouvoir vous rejoindre sur ce tropic très bientôt. Je me demandais au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte et ce qui vous a mît la puce à l'oreille que ce mois ci c'était le bon. :-)

Quand aux commentaires des gens je crois que tous mes proches/collègues nous on demandé si on pensait avoir des bébés très bientôt. Je n'en peux plus! (Ils savent pas qu'on essaie depuis un bon moment).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
free-the-bubble;3853512 a dit :
Je me demandais au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte et ce qui vous a mît la puce à l'oreille que ce mois ci c'était le bon. :-)

Moi j'ai eu mes règles le premier mois, mais du coup c'est ma poitrine opulente et douloureuse qui m'a fait comprendre (chose qui n'arrive jamais) ! :yawn:
Je croise les doigts pour toi en tout cas :jv:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
free-the-bubble;3853512 a dit :
Bonsoir :)
Je suis en non-attende de mes règles… J'espère pouvoir vous rejoindre sur ce tropic très bientôt. Je me demandais au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte et ce qui vous a mît la puce à l'oreille que ce mois ci c'était le bon?

En ce qui me concerne, ça a été assez rapide, je calculais mes cycles et mes périodes d'ovulation, j'ai fait le test au 1er jour de retard, je l'ai donc su à 15 jours de grossesse, avant même d'avoir les 1ers signes physiologiques... Mais très vites ces salopards se sont pointés, vive les vomitos et les seins douloureux sa race!

J'ai rien pressenti en fait (Youhou les jolis cocktails que j'me suis tapé tout le week end précédent !) et d'ailleurs mon test pipi était pas très net (genre la fille qui sait pas pisser sur un bâton)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
free-the-bubble;3853512 a dit :
Bonsoir :)
Je suis en non-attende de mes règles… J'espère pouvoir vous rejoindre sur ce tropic très bientôt. Je me demandais au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte et ce qui vous a mît la puce à l'oreille que ce mois ci c'était le bon. :-)

Quand aux commentaires des gens je crois que tous mes proches/collègues nous on demandé si on pensait avoir des bébés très bientôt. Je n'en peux plus! (Ils savent pas qu'on essaie depuis un bon moment).
Moi j'ai su en faisant le test. :) parce que j'avais du retard dans mes règles, mais j'y croyais tellement pas que j'ai attendu de faire un test, que j'ai loupé.
5 jours plus tard j'en ai refais un à 8h du mat, pour être au taquet niveau hormones.

Par contre j'étais plus sûre du moment de la conception, parce que j'étais en congés, c'était l'été, j'étais zen.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]free-the-bubble[/font] :

...

Bah on était revenus de vacances depuis 2-3 semaines, on faisait un câlin... et j'me suis dit :

"C'est quand même bizarre que les câlins ça me fasse mal au ventre comme ça en ce moment."

*réflexion intense*

"... j'vais p'tet faire un test chéri, histoire de."

Salle de bain, petit verre pour faire pipi, histoire de pouvoir faire sereinement le test.

Test positif.

Réaction : "... non."

Et j'en attrape un 2ème. Evidemment positif aussi hein, y'avait pas de raison que ça change de résultat comme ça.

Je suis sortie de la salle de bain toute chose, j'ai dit à l'Homme : "Heu, je sais pas comment te le dire, mais ça a marché... enfin je crois... tu veux vérifier les tests ?"

Et je suis retournée dans la salle de bain... où j'ai shooté dans le verre de pipi. Bravo le veau.

(j'aimerais dire que j'ai un peu romancé l'affaire, mais en fait non, c'est vécu et approuvé.)

Après test sanguin, j'en étais déjà à 7 SA. Pas affolée la nana, quoi.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Bienvenue et félicitations aux nouvelles futures mamans. Que de bébés en attente c'est trop cool.

@gandalf
Trop chou le bidon. Ca me donnerai presque envie de faire le 2e genre maintenant!!

@free-the-bubble
J'ai fait tellement n'imp avec ma pilule que je ne m'inquiétais pas de ne pas voir mes règles arriver mais j'ai commencé à me poser la question quand en allant passer mes partiels j'avais de fortes nausées. D'habitude je suis stressée mais pas à ce point. Et puis je le sentais vraiment. Et j'avais raison ;) J'en étais a 4sa.
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Merci a toutes (désolée je retrouve pas tous les noms je suis sur mon téléphone c'est un peu galère) pour vos réponses :-) je vais faire un test, mais mes règles font vraiment n'importe quoi donc je suis pas sûre d'être en retard ou pas.

@gandalf tellement drôle le coup du verre de pipi! Le genre de chose qui pourrait tellement m'arriver
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@sweetongue : Nan t'es pas bizarre ! Si ça te démange, fais-le ! Même si t'achètes pas grand chose au moins ça va te faire plaisir, c'est l'important non ?

@free-the-bubble : Perso c'est quand j'ai commencé à vomir pour un oui ou pour un non, je prenais la pilule donc j'avais toujours mes règles ! Oui, oui je suis tombé enceinte sous pilule et ma gynéco m'a dit l'air blasé "Oui, oui ça arrive." Heu... OK !:facepalm: Et j'étais enceinte de six semaines.

@rouletabille : Félicitations ! Comme l'a dit @gandalf, c'est normal de s’inquiéter ! Perso les seuls moments où j'étais rassurée c'était quand je voyais mon bébé pendant l'écho donc en gros 4 fois en 9 mois... Et pour l'accouchement, oui ça fait mal, oui c'est long (19h pour moi mais c'est un record je crois) mais c'est aussi vrai qu'on oublie la douleur. C'est une étape assez particulière quand même, si tu veux que je te raconte les dessous de l'accouchement, et les autres enceintes aussi, faites moi signe. De toute façon, chaque accouchement est différent et chaque femme a son propre ressenti là dessus mais je m'inquiète pas, tu vas nous faire un beau bébé !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Putaaaain...

Je reviens du taf' et pardon pour le hors sujet, mais comment est-ce que je peux avoir envie de bosser mes cours quand sur mon canapé il y ÇA :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merde à la fin. Je ne suis qu'un être humain.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@miss-feet : Moi plus ça va plus je me demande si il y aura un 2ème !!! (en même temps, vu comment on se sera cassé le coco avec le matos' et tout et tout, ça peut donner envie de le rentabiliser)

@comawhite : Je l'ai bien sentie ma nidation, moi. Ca m'a bien fait mal au cul !!! (En fait non, pas au cul, mais partout ailleurs, ouais...)
*

En fait je pense que ce sont en effet des enfoirés. 6kg d'enfoiritude pièce.

Ce matin, le rouquin a décidé qu'il n'aimait plus ses friandises. Du coup, il reste dans les jambes de sa Patronne, juste au cas où elle ne sortirait pas de son cul une autre variété.

... et du coup, je manque de me casser la gueule.

Pendant ce temps là, l'autre allait chier juste à côté de la caisse. Very cute.

En fait, je pense que c'est l'entrainement parfait pré-accouchement. Si tu es enceinte jusqu'aux yeux, que tu as deux emmerdeurs chroniques comme les miens (non l'Homme, je ne parle pas de toi) et que tu ne leur a toujours pas collé un coup de pied au cul... tu es prête à accueillir Sa Majesté le Nain.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Me revoualaaaaaa !
Mon compte en banque fait la gueule, mes bras sont morts et demain je dois encore trouver la force de prendre le train pour rentrer à Rouen mais bon je suis reviendue en France ! Je vous ferai un bilan complet de mes achats demain quand jaurai retrouvé mon ordi (et mon gros chat et mon mari damour) mais ça envoie du fat !
Bienvenue aux nouvelles !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes