Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3854037 a dit :
Me revoualaaaaaa !
Mon compte en banque fait la gueule, mes bras sont morts et demain je dois encore trouver la force de prendre le train pour rentrer à Rouen mais bon je suis reviendue en France ! Je vous ferai un bilan complet de mes achats demain quand jaurai retrouvé mon ordi (et mon gros chat et mon mari damour) mais ça envoie du fat !
Bienvenue aux nouvelles !
Purée mais ce suspense me tuuuuue !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3854091 a dit :
@gandalf loooool ! demain aprem sans faute ;-)
T'as intérêt bordel !!! J'te guette moi.

Demain soir je vais chercher ma poussette et tout le bataclan, tu vas voir si je vais pas faire du 3615 Ma Vie ici, avec pleeein de photos de fringues de gnomes dans tous les sens !!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
comawhite;3853970 a dit :
Tu peux rentrer chez toi à la pause de midi ?
Sinon si y'a vraiment pas moyen au boulot, si tu n'as pas de pièce à dispo, pas de frigo, rien sur place, te reste peut-être à continuer de l'allaiter matin et soir uniquement (à fond le we !) et tirer ton lait aux toilettes juste pour te soulager (tu t'en fous de l'hygiène là du coup vu que ce sera pas pour ton bébé).
Mais si tu cherches sur internet, tu devrais trouver des textes qui disent qu'ils sont obligés de te fournir une pièce, peut-être même avec un point d'eau ?
ben non vu que je bosse à une demi heure de chez moi, si je fais juste l'aller retour c'est une heure...le temps de ma pause (et le papa c'est pareil donc il peut pas me l'amener)

J'ai une collègue qui a accouché cet été, et autant mon boss a été compréhensif pour sa grossesse, autant pour l'allaitement il lui a reproché ses absences une semaine après son retour (elle avait des montées de lait et elle en pouvait plus).bref personne dans ma boite a pu y allaiter. on est vraiment dans un petit local ou tous les bureaux sont pris,avec une petite cuisine.

par contre il y a un frigo donc pourquoi pas tirer son lait...

j'en discuterai avec mes collègues mamans!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
comawhite;3853970 a dit :
free-the-bubble;3853512 a dit :
Bonsoir :)
Je suis en non-attende de mes règles… J'espère pouvoir vous rejoindre sur ce tropic très bientôt. Je me demandais au bout de combien de temps vous avez su que vous étiez enceinte et ce qui vous a mît la puce à l'oreille que ce mois ci c'était le bon. :-)

Quand aux commentaires des gens je crois que tous mes proches/collègues nous on demandé si on pensait avoir des bébés très bientôt. Je n'en peux plus! (Ils savent pas qu'on essaie depuis un bon moment).
alors moi ça a été :
-douleurs dans les seins
- un odorat qui soudain devient hyper développé, c'est à dire que je sens quasiment tout (et ça je l'ai encore). genre de ma fenêtre de mon bureau je pouvais deviner le menu de la brasserie en face de la rue :P
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Mon petit doigt m'a dit que c'était l'anniversaire de la fille de @bathilda aujourd'hui, so Joyeux anniversaire Eileen ! Ça passe trop vite deux ans, en plus c'est bizarre parce que d'après mon profil j'étais pas encore inscrite sur madz, mais je devais lire en sous-marin depuis pas mal de temps parce que je m'en souviens très bien !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je venais aussi souhaité un joyeux anniversaire à la fille de @bathilda qui est ma conscrite puisqu'on est née le même jour. Les capricornes sont les meilleures ahah. Bon anniversaire ! Et oui c'est dingue comme 2 ans ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu venais nous raconter que tu avais accouché <3
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@bathilda : bon anniversaire à Eileen !
On l'a déjà dit mais pfiou le temps passe à une vitesse folle.
Je ne sais pas pourquoi je croyais que tu avais accouché fin décembre.

Et du coup bon anniversaire aussi @Eight
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@la_guincheuse : Heu ici aussi c'est le bordel dans les DPA, on va attendre le retour de @violet-skye qui a du faire un récap' de folie.

Et les nouvelles, pouvez-vous mettre votre DPA aussi, qu'on puisse mettre notre super calendrier à jour ? Merchiiiiiii !!!
Hu hu hu ce soir je vais chercher mon matos baby chez les gens du Bon Coin, je suis toute excitée ^^

... et dans 7 jours je saurai peut-être le sexe du Nain !!! Suspense insoutenable...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes