Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
la_guincheuse;3854247 a dit :
Hey les filles, est ce qu'il y aurait quelqu'un pour faire un recap' des DPA, je suis absolument perdue :red:

aaalors de tête: @maninou1cre et @wooky c'est pour le 15/01
@prudi le 17/04, @manx le 21/04, @gandalf le 29/05 et moi le 06/06. jattend que les nouvelles se dénoncent pour compléter la liste ;-)

putain le ter Lille- Rouen c'est teeeeelleeeeement loong (3h) j'ai limpressiond'être tombée dans un vortex temporel :-\
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Haaaa Huggies les Bons Tuyaux, je savais qu'on pouvait compter sur toi pour les dates de DPA !!! :d

J'attends tes photos la bave aux lèvres.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3854414 a dit :
@violet-skye : Haaaa Huggies les Bons Tuyaux, je savais qu'on pouvait compter sur toi pour les dates de DPA

Mais je sais que vous seriez perdues sans moi XD
sinon je crois que ma crevette à trouvé l'air londonien vivifiant parce que ça kickait sévère hier soir et toute la nuit ! Ou alors c'est parceque je j'ai acheté quasiment QUE des trucs pour elle qui l'à mis en joie ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
En fait je crois que mon gros stresse pendant la grossesse c'est de faire une crise de spasmophilie et mettre la vie de bébé en jeux.
C'est genre hyper angoissant de se dire qu'a tout moment on pourrais se faire du mal et a bébé aussi sans le vouloir et sans contrôler. Fin bon, ma sage femme m'as dit que ça risquer rien, mais je reste septique. 
.
Purée, je vous jalouse d'acheter tout pleins de trucs. (Même des trucs d'occasion) Comme je travail pas, et que j'ai pas le droit à mon chômage, je ramène pas d'argent pour ma fille et du coup je peu rien lui acheter.
Et en fait aujourd'hui ça me déprime.
.
J'ai noter toutes vos DPA cette fois ci ! 
Et du coup la mienne se décale d'une journée : 18 Avril. 
Pas loin de @manx en fait ! :icon_4laugh:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Je comprends le côté "frustration", mais ça va venir, et pis tu vas avoir une jolie chambre aussi... et pis une écharpe de portage... faut positiver.

C'est vrai que là c'est la période "gros achats". D'un autre côté, j'achète tout d'occasion et j'achète maintenant car je suis à l’affût des offres intéressantes. Parce que justement, on n'a pas trop de sous à mettre dedans en ce moment ^^

Je suis aussi en train de me tâter pour racheter tout de même un lit :

En effet, tu trouves d'occasion des lits en bon état entre 15€ et 100€, alors que l'Homme devrait investir un temps monstrueux pour poncer et repeindre celui qu'on nous a donné. (vu que j'ai pas le droit de trifouiller de la peinture)

C'est un peu relou.

Vous en pensez quoi ?

J'ai vu ces offres :

- Pour 55€, je pourrais voir ça, lit blanc et vert avec des roulettes :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/387409887.htm?ca=1_s

- Pour 100€, il y a ce lit blanc (mais l'annonce est bizarre, ça m'inspire pas confiance)
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/394346262.htm?ca=1_s

- Pour 15€, j'ai ça, aussi qui pourrait faire l'affaire, vu qu'o na déjà un matelas :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/415585575.htm?ca=1_s
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf je me plains pas, j'ai de la chance d'avoir des gens généreux qui vont m'offrir de belle chose.
C'est juste que j'aimerais pouvoir acheter des trucs de ma poche aussi. J'dois attendre après mon copain pour acheter ça ou ça. Et j'aime pas réclamer, j'aime pas rien acheter de ma poche, j'ai l'impression de l'utiliser. Et c'est l'impression que tout le monde a, et vas avoir à force. 
.
Et moi je dit que tu aurais raison de prendre un lit d'occasion ;) Et même de pas occasion t'en a des tout simple pas cher du tout il me semble !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3854510 a dit :
@gandalf je me plains pas, j'ai de la chance d'avoir des gens généreux qui vont m'offrir de belle chose.
C'est juste que j'aimerais pouvoir acheter des trucs de ma poche aussi. J'dois attendre après mon copain pour acheter ça ou ça. Et j'aime pas réclamer, j'aime pas rien acheter de ma poche, j'ai l'impression de l'utiliser. Et c'est l'impression que tout le monde a, et vas avoir à force. 
.
Et moi je dit que tu aurais raison de prendre un lit d'occasion ;) Et même de pas occasion t'en a des tout simple pas cher du tout il me semble !
Dans ces cas là, je rectifie : je gratte mon mari pour acheter les trucs d'occasion (^___^) Je suis une femme entretenue, c'est scandaleux. J'envisage de me dénoncer à la Veille Permanente Sexiste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'avoue que ça m'ennuie un peu aussi de devoir réclamer des sous à l'Homme, mais le temps où j'avais tous les mois des dépenses faibles et un salaire conséquent qui tombait est loin derrière moi... donc voilà, je demande à l'Homme son avis pour chaque achat... et il fournit la somme si il est d'accord. Ça lui épargne aussi l'étude de marché.

Mais l'avis des gens "Ouh la vilaine femme qui exploite son chéri"... bah on sait bien ici ce qu'on pense de l'avis des gens... (poteau EDF + gravier = combo gagnant)

J
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes