Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rachelkarengreen;3854560 a dit :
Ma DPA c'est le 27 mars ;-)
C'est toi qui disait que ton amoureux ne veut surtout pas que votre enfant naisse Poisson :d ?
La DPA de ma maman pour moi était fin avril, et je suis née le 29 mars, elle a flippé parce qu'elle ne voulait SURTOUT PAS que je sois Poisson ! Mais je connais beaucoup de monde comme ça, les pauvres Poisson, haha !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf je me sens moins seule :yawn:

Au final on vas avoir le droit a des bébé tout les mois environ :
2 pour le mois de Janvier, 
0 pour le mois de Février, 
1 pour le mois de Mars, 
2 pour le mois de Avril, 
1 pour le mois de Mai, 
1 pour le mois de Juin, 
0 pour le mois de Juillet, 
2 pour le mois de Aout, 
1 pour le mois de septembre. 
:caprice: 10 BéBéééés :caprice:
Edit : sauf si ya des jumeaux dans le lots...
:winky:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elynor;3854625 a dit :
Non mais ho je ne te permets pas les poissons ce sont les meilleurs.
Ascendant Verseau encore mieux. :vex:

En revanche ma mère était contrariée parce que je devais naitre le 29 Février.

Je retourne nager dans l'ombre de ce topic. Vous n'avez rien vu :cretin:
Moi j'ai rien contre les Poissons (même si ce sont quand même indéniablement les Béliers les meilleurs, des leaders nés :cretin:), c'est ma maman qui trouve que ce sont des gens trop indécis !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pantoufle;3854632 a dit :
Moi j'ai rien contre les Poissons (même si ce sont quand même indéniablement les Béliers les meilleurs, des leaders nés :cretin:), c'est ma maman qui trouve que ce sont des gens trop indécis !
Si tu veux de l'indécis, viens donc voir du côté des Balance comment ça se passe ;) (je sais, j'en suis)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je craque sur cette tenu depuis le début de ma grossesse, mais genre c'est obligatoire qu'elle soit dans le placard de ma fille !
Par contre, si je craque vaut mieux que je prenne en 3mois ? Parce que bon 1mois je pourrais lui mettre mais pas longtemps quoi, alors que 3mois plus non ? Parce qu'a 35€ l'ensemble ( j'abuse ?) j'ai pas envie de faire de la merde ^^' 
Et puis j'ai craquer sur ça aussi ( que je pense commander aussi toute suite, en 3 mois... 36€ avec les frais de port j'abuse ? ) dans le rayon garçons mais tant pis :yawn: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Allez, c'est parti, le méga post de la mort qui tue, attendu si impatiemment par @gandalf.

Déjà, pour moi, j'ai acheté ca chez New Look
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez Cath Kidston pour le Nain et Moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez MotherCare pour le Nain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et encore pleiiiiiiiiin d'autres trucs que j'ai pas réussi à retrouver sur internet :/
Franchement, MotherCare c'est un PARADIS ce magasin, c'est parce que j'ai fini par lui que j'ai "presque rien" acheté, mais j'aurai embarqué tout le magasin avec moi!!! (Et ils livrent en France ...)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je ne savais pas que new look faisait des vêtements de grossesse. c'est bon à savoir!

s'il y en a qui cherchent des jeans de grossesse, il y en a des pas chers à Kiabi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Comawhite moh t'es mignonne :cupidon:
C'est pas plus les vêtements qui m'inquiète, je sais qu'on auras ce qu'il faut quoi qu'il arrive ( enfin je crois :yawn:) ! 
Mais t'es trop mignonne vraiment :red:
.
Du coup, je vais acheter la combinaison Panda et laisser l'honneur a je sais pas qui de m'offrir le magnifique ensemble ! :caprice:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@steffie oui ils font grossesse mais en France il y a TRES PEU de magasins qui ont la gamme! Regarde sur internet ou fais toi livrer à domicile!

@gandalf Voilà, j'ai enfin fini mon pavé sur mes achats, il vient juste d'être édité un peu plus en haut ^^ (jai galéré à le faire en une seule fois)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3854720 a dit :
@steffie oui ils font grossesse mais en France il y a TRES PEU de magasins qui ont la gamme! Regarde sur internet ou fais toi livrer à domicile!
en fait je viens de regarder sur leur site, et il y a pas grand chose qui me plait. par contre la Redoute il y a des promos très intéressantes (j'ai repéré deux pyjamas grossesse/allaitement bien sympas)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Pour les petits ensembles, si je peux me permettre de donner mon humble avis que vous en faites ce que vous voulez (même vous torcher avec): dans les premiers mois, ne prenez pas trop de deux pièces. C'est joli d'accord, mais au moindre petit trouble digestif ou colique, ça n'améliore rien puisque ça fait pression sur les petits ventres. Et la digestion c'est plutôt funky town jusqu'aux trois mois!

Bon, je vous dis ça mais il doit me manquer le gêne de la gagatisation sur les vêtements, ma fille vit en pyjama depuis sa naissance.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3854732 a dit :
Pour les petits ensembles, si je peux me permettre de donner mon humble avis que vous en faites ce que vous voulez (même vous torcher avec): dans les premiers mois, ne prenez pas trop de deux pièces. C'est joli d'accord, mais au moindre petit trouble digestif ou colique, ça n'améliore rien puisque ça fait pression sur les petits ventres. Et la digestion c'est plutôt funky town jusqu'aux trois mois!

Bon, je vous dis ça mais il doit me manquer le gêne de la gagatisation sur les vêtements, ma fille vit en pyjama depuis sa naissance.
je suis preneuse du maximum de conseils de ce qu'il faut acheter en vêtements au début, car je n'y connais vraiment rien (à part les body qui sont recommandés car on peut lui mettre facilement)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes