Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
pantoufle;3854583 a dit :
rachelkarengreen;3854560 a dit :
Ma DPA c'est le 27 mars ;-)
C'est toi qui disait que ton amoureux ne veut surtout pas que votre enfant naisse Poisson :d ?
La DPA de ma maman pour moi était fin avril, et je suis née le 29 mars, elle a flippé parce qu'elle ne voulait SURTOUT PAS que je sois Poisson ! Mais je connais beaucoup de monde comme ça, les pauvres Poisson, haha !

Oui, oui, c'est bien moi. En fait, il est juste réaliste sur lui-même : il est poisson et il est méga chiant à vivre !

Cette phobie du poisson a été assez loin, j'avais arrêté la pilule genre en avril, en mai du seske normal, résultat pas de procréation, puis en juin du seske avec capote pour pas avoir de poisson, et en juin reprise du seske normal, et ça a marché tout de suite (grâce à moi gniark gniark).
Du coup maintenant, je suis officiellement invitée à serrer les jambes si mon nain venait à vouloir pointer son joli minois avant le 21 mars.
Mais vraiment, quoi !
Genre, je suis sure que si j'avais des contrax avant cette date, il ferait genre "ah mais non ça va pas être possible, je t'emmène pas à la mat', moi, tu te retiens !"
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Aelyse merci du conseil ! pour l'instant ya que cette ensemble que je veux lui prendre, le reste je pense lui prendre des pyjama ça seras tout aussi bien !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
aelyse;3854732 a dit :
Bon, je vous dis ça mais il doit me manquer le gêne de la gagatisation sur les vêtements, ma fille vit en pyjama depuis sa naissance.
Elle a bien de la chance, après tout autant en profiter tant qu'on est petit non? :d Après on voudrait mais on peut plus, bouh!

Ça me fait penser que quand ma soeur était bébé, ma mère a commencé à l'habiller avec des "vrais" habits quand elle a eu dans les 5-6 mois je crois...avant ça, elle était tout le temps en grenouillère. Ça doit être quand même plus confo pour eux non? Je me mets à leur place, j'aimerai pas dormir toute habillée :yawn:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
steffie;3854743 a dit :
je suis preneuse du maximum de conseils de ce qu'il faut acheter en vêtements au début, car je n'y connais vraiment rien (à part les body qui sont recommandés car on peut lui mettre facilement)
Pour moi LE conseil principal: éviter les bodys/pyjama etc à enfiler par la tête. Plutôt privilégier ceux qui s'ouvrent en entier avec des pressions.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
grisou;3854792 a dit :
aelyse;3854732 a dit :
Bon, je vous dis ça mais il doit me manquer le gêne de la gagatisation sur les vêtements, ma fille vit en pyjama depuis sa naissance.

Elle a bien de la chance, après tout autant en profiter tant qu'on est petit non? :d Après on voudrait mais on peut plus, bouh!

Ça me fait penser que quand ma soeur était bébé, ma mère a commencé à l'habiller avec des "vrais" habits quand elle a eu dans les 5-6 mois je crois...avant ça, elle était tout le temps en grenouillère. Ça doit être quand même plus confo pour eux non? Je me mets à leur place, j'aimerai pas dormir toute habillée :yawn:
Et puis c'est plus facile pour les parents.
C'est pas hyper facile des les habiller avec de vrais habits quand ils sont très petits.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lelaina;3854699 a dit :
pantoufle;3854632 a dit :
elynor;3854625 a dit :
Non mais ho je ne te permets pas les poissons ce sont les meilleurs.
Ascendant Verseau encore mieux. :vex:

En revanche ma mère était contrariée parce que je devais naitre le 29 Février.

Je retourne nager dans l'ombre de ce topic. Vous n'avez rien vu :cretin:

Moi j'ai rien contre les Poissons (même si ce sont quand même indéniablement les Béliers les meilleurs, des leaders nés :cretin:), c'est ma maman qui trouve que ce sont des gens trop indécis !
Mon mec est Poisson et punaise, c'est trop vrai :yawn:
C'est la personne la plus gentille de la planète mais alors il est incapable de choisir quoi que ce soit. "On mange où ? - Je sais pas.", "Tu préfères ça ou ça ? - Je sais pas, peu importe", "Allez, on fait comme tu veux. -Nooon, comme toi tu veux" :non:

Heu, je veux pas casser le délire, mais j'ai épousé un gentil Lion qui est exactement comme ça LOL

J'ai plutôt l'impression que c'est les mecs gentils qui sont souvent comme ça ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Oh putain comment tu envoies du rêve là.

Mais grave.

L'ensemble éléphant et les body éléphants sont juste trooop adorables. Je craque total.

Hiiiiii moi aussiiiiiii j'ai hââââte de mettre en ligne le merdier que je vais chercher ce soiiiiiir !!!!

... sinon là je viens de passer 3h au téléphone avec ma mère. Sans m'engueuler avec. Parce qu'elle m'a dit des trucs sensés rapport au caca que je peux entendre d'habitude.

Wahou.

Genre, des conseils pour faire à bouffer au Nain "Oh je comprends bien que quand on bosse, on préfère congeler d'avance, on peut pas faire du frais tous les jours, t'as pas que ça à faire non plus !!! Mais si tu fais une base de légumes genre patate-carotte, au dernier moment tu peux choisir le parfum à rajouter, genre "jambon" ou "haricots verts" par exemple !! Comme ça, ça prend pas de temps, et tu peux quand même varier les menus maison du gamin."

Et moi je me suis dit : "Hey mais c'est pas con en fait."

On a parlé du matos' bébé, elle m'a convaincue d'acheter un écoute-bébé "Parce que des fois t'es contente de pouvoir fermer la porte ET entendre tout ce qui se passe dans la chambre, surtout quand le Nain est malade et qu'il réclame qu'on le mouche."

Là encore, je me suis dit : "Ah ouais, j'avais pas pensé à une éventuelle maladie du Nain, pas con en fait."

.... du coup je me suis avancée à parler du souci du lit : et là, miracle "Je vais voir si celui chez Mamie est en meilleur état, sinon tu as raison de pas vouloir te faire chier pour un héritage familial, achète-en un qui correspond à tes besoins à Strasbourg."

PUTAIN LES EXTRATERRESTRES ONT ENLEVÉ MA MÈRE POUR LA REMPLACER PAR UNE DAME SUPER SYMPA AVEC DES BONS CONSEILS PAS CULPABILISANTS !!! O___o
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je suis trop contente mon chéri a trouvé un CDI après 3 mois de chômage.

et moi je suis en CDI depuis deux ans.

ce qui fait qu'en plus d'avoir + de sous, on va enfin pouvoir de barrer de Saint Denis pour trouver un appart avec deux chambres :banana:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Comme j'ai pris mon temps pour lire les posts que j'ai raté, je me permet de donner mon avis sur les tables à langer que tu as présenté @gandalf: selon la soeur de mon chéri, c'est plus pratique d'avoir le matos pour changer bébé au même niveau et/ou au dessus de la table plutôt qu'en dessous (sinon = une main sur le bébé + contorsion/main à l'aveugle pour attraper les trucs en dessous) du coup nous on a pris ca :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec une étagère en plus au dessus du plateau, pour que tout soit accessible facilement. Et qu'on recyclera en bibliothèque/étagère à nain quand elle sera plus grande. Enfin voilà, c'est mon avis à moi que j'ai.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3854914 a dit :
Comme j'ai pris mon temps pour lire les posts que j'ai raté, je me permet de donner mon avis sur les tables à langer que tu as présenté @gandalf: selon la soeur de mon chéri, c'est plus pratique d'avoir le matos pour changer bébé au même niveau et/ou au dessus de la table plutôt qu'en dessous (sinon = une main sur le bébé + contorsion/main à l'aveugle pour attraper les trucs en dessous) du coup nous on a pris ca :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

avec une étagère en plus au dessus du plateau, pour que tout soit accessible facilement. Et qu'on recyclera en bibliothèque/étagère à nain quand elle sera plus grande. Enfin voilà, c'est mon avis à moi que j'ai.
 où est ce que tu as trouvé ça? c'est génial!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes