Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@yehudi : Ca doit dépendre des personnes, mais si tu peux imaginer ce vêtement délavé et plein de taches de caca qui partent mal sans avoir mal au coeur d'avoir dépensé cet argent, alors c'est que le prix te convient. Surtout pour les tailles naissances jusque 3 mois. Après techniquement leur digestion s'apaise un peu et les joyeuses explosions se font plus rares.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3973352 a dit :
gandalf;3973335 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]Perso, mis à part le poisson cru et la bibine, j'ai continué à tout bouffer (et à me prendre des remarques de merde à chaque bouchée de rillettes / coquilles St Jacques / whatever).

Bah? Les rillettes c'est de la viande bouillie et les coquilles st Jacques c'est cuit non? Donc je vois pas pourquoi on te ferait les gros yeux ...
Parce que ça pourrait contenir de la salmonellose et que donc c'était risqué pour mon bébé. J'ai dit au mec de se carrer ses remarques dans le cul et j'ai fini le plateau.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour le prix des bodies, d'un côté je suis OK avec vous, le moins cher c'est le mieux... d'un autre côté, j'ai aussi envie de craquer sur une ou deux pièces cromignonnes, genre des bodys VERBAUDET, et vu que ça sera l'été, il risque de se balader un moment avec ça le Nain... donc j'ai craqué sur des machins avec éléphants dessus, et ceux là avec des baleines sont vraiment choupis aussi.

... bon, si je sors une usine à caca, effectivement je m'en mordrai les doigts. Faudra que je me dépêche de faire des photos avant quil ne les pourrissent LOL
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3973352 a dit :
gandalf;3973335 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]Perso, mis à part le poisson cru et la bibine, j'ai continué à tout bouffer (et à me prendre des remarques de merde à chaque bouchée de rillettes / coquilles St Jacques / whatever).

Bah? Les rillettes c'est de la viande bouillie et les coquilles st Jacques c'est cuit non? Donc je vois pas pourquoi on te ferait les gros yeux ...

@yehudi carrément! Pour un vêtement qui sera mis en dessous, qui est destiné à prendre cher niveau fuite et qui sera porté 2/3 mois, je trouve ça cher! y'a plein de sites ou tu peux trouver des packs de 5/7 bodies pour moins de 5€ (bon, les 3/4 sont anglo-saxons faut avouer)

Les rillettes c'est pas cuit-cuit. Sauf les bordeaux chesnel. Mais les rillettes de producteur individuel je garantis pas, c'est comme les terrines les viandes sont pas cuites à coeur.

Moi mes bodies ya tous les prix. A kiabi yen a des pas très cher.
Mais a coté de ça le premier body acheté c'était un "interdit de me gronder"
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Le dépistage de la surdité est obligatoire ?
Non parce que mes parents sont sourds donc j'ai des "risques", sauf que je suis contre et que j'ai pas envie de le faire.


Sinon j'ai rencontrer mon voisin d'en face hier, on a manger ensemble, et du coup tout l'immeuble est contente de bientôt acceuillir un bébé. (Pas sur que quand elle pleureras toutes les nuits ils soient aussi content.)


En bref tout ça pour dire qu'il m'a offert un bonnet et des moufles de chez petit bateau :puppyeyes: (Bon blanc simple rien de ouf hein mais super gentil quoi.)




Et sinon mes grands-parents viennent me voir demain, et mon père dimanche :supermad:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
gandalf;3973363 a dit :
violet-skye;3973352 a dit :
gandalf;3973335 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]Perso, mis à part le poisson cru et la bibine, j'ai continué à tout bouffer (et à me prendre des remarques de merde à chaque bouchée de rillettes / coquilles St Jacques / whatever).


Bah? Les rillettes c'est de la viande bouillie et les coquilles st Jacques c'est cuit non? Donc je vois pas pourquoi on te ferait les gros yeux ...

Parce que ça pourrait contenir de la salmonellose et que donc c'était risqué pour mon bébé. J'ai dit au mec de se carrer ses remarques dans le cul et j'ai fini le plateau.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Pour le prix des bodies, d'un côté je suis OK avec vous, le moins cher c'est le mieux... d'un autre côté, j'ai aussi envie de craquer sur une ou deux pièces cromignonnes, genre des bodys VERBAUDET, et vu que ça sera l'été, il risque de se balader un moment avec ça le Nain... donc j'ai craqué sur des machins avec éléphants dessus, et ceux là avec des baleines sont vraiment choupis aussi.

... bon, si je sors une usine à caca, effectivement je m'en mordrai les doigts. Faudra que je me dépêche de faire des photos avant quil ne les pourrissent LOL
Hep si ton bébé né en été faudra quand même lui mettre un pyjama !!le mien aura 7 mois en été et la en effet je pourrais le laisser en body car il pourra réguler sa température seul !
après c'était juste un conseil et je t'avoue que j'avais craqué pour un ou deux body sympa !tout le reste j'ai acheté en brocante et ils sont nickels car j'ai gagné un bébé qui ne fait pas caca ...enfin si tout les 4 jours avec un suppo !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3973363 a dit :
Parce que ça pourrait contenir de la salmonellose et que donc c'était risqué pour mon bébé. J'ai dit au mec de se carrer ses remarques dans le cul et j'ai fini le plateau.

Pour le prix des bodies, d'un côté je suis OK avec vous, le moins cher c'est le mieux... d'un autre côté, j'ai aussi envie de craquer sur une ou deux pièces cromignonnes, genre des bodys VERBAUDET, et vu que ça sera l'été, il risque de se balader un moment avec ça le Nain... donc j'ai craqué sur des machins avec éléphants dessus, et ceux là avec des baleines sont vraiment choupis aussi.

... bon, si je sors une usine à caca, effectivement je m'en mordrai les doigts. Faudra que je me dépêche de faire des photos avant quil ne les pourrissent LOL
En même temps, la salmonellose ça craint pour les adultes aussi non?

Me dit pas que tu as acheté ces beautés? :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je les veux je les veux :caprice:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
prudi;3973389 a dit :
Le dépistage de la surdité est obligatoire ?
Non parce que mes parents sont sourds donc j'ai des "risques", sauf que je suis contre et que j'ai pas envie de le faire.


Sinon j'ai rencontrer mon voisin d'en face hier, on a manger ensemble, et du coup tout l'immeuble est contente de bientôt acceuillir un bébé. (Pas sur que quand elle pleureras toutes les nuits ils soient aussi content.)


En bref tout ça pour dire qu'il m'a offert un bonnet et des moufles de chez petit bateau :puppyeyes: (Bon blanc simple rien de ouf hein mais super gentil quoi.)




Et sinon mes grands-parents viennent me voir demain, et mon père dimanche :supermad:
sympa ton voisin :) :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
en fait sur le catalogue 3 suisses version papier, le lot de 7 bodies est à 24 et non 32

après sur des sites de vente privée j'en ai pris des très basiques moins cher et là je m'en fous de les abîmer. j'aimerais au moins avoir quelques trucs jolis.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
prudi;3973389 a dit :
Le dépistage de la surdité est obligatoire ?
Non parce que mes parents sont sourds donc j'ai des "risques", sauf que je suis contre et que j'ai pas envie de le faire.
Si ça n'est pas indiscret, pourquoi es-tu contre ? Est-ce que c'est très douloureux/contraignant pour le bébé de faire le dépistage (je m'y connais pas du tout, du coup j'ai du mal à appréhender) ?

Mon copain a des défaillances auditives (il entend mal les aigus et très fort les sons graves), mais à l'époque y avait pas de dépistage tout ça, donc ses parents ne s'en sont rendus compte que tard, quand il avait 10 ans par là. Et il a dû porter de gros appareils auditifs en primaire, collège, etc, l'horreur quoi (heureusement maintenant ils en font des bien plus discrets, et il s'en passe depuis 4-5 ans, ses oreilles sont maintenant assez "fortes" pour que ça ne l'handicape plus trop au quotidien).
Bref, je me dis que nos enfants hériteront peut-être de ça (c'est la grande peur de mon copain, qui l'a super mal vécu), même s'il y a une "chance" sur 1 million je crois. Du coup je pense qu'on voudra les faire dépister, donc le sujet m'intéresse si tu en sais plus :).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ce soir c'est moi qui me plaint.

J'ai maaaaal au veeeentre. Et je ne sais pas qui blâmer entre mes brushettas baignées dans l'huile d'olive ou le nettoyage de flacon de sirop pour la toux tombée par terre....

Quoi qu'il en soit, je me sens trop mal genre ballonée/nauséeuse!

Et Vertbaudet qui en rajoute une couche en mettant les 3 produits que je veux absolument (et que j'avais mis sur ma liste de naissance) à -25% en ce moment. Donc je sais pas si d'ici à ce que ma liste soit publiée, ils seront toujours en stock!!! Que fais-je?

Non mais achevez moi quoi! :gonk:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cory à la rescousse !:supermad:

Pour la toxo pendant la grossesse, plus on la chope tôt, moins on a de risques que ça passe chez le foetus, mais plus les dégâts peuvent être importants. Et plus on la chope tard, plus elle a de risques de passer le placenta mais moins ça a de conséquences. Le toxoplasme est un parasite qui peut se loger dans le cerveau surtout en début et milieu de grossesse (ça fait des kystes et c'est eux qui peuvent avoir de graves conséquences en post-natal), ou dans la rétine surtout en fin de grossesse. Le chéri d'@aelyse en est un exemple. Comme pour tout, c'est jamais tout noir ou tout blanc, on peut avoir une séroconversion toxo et que tout le monde s'en sorte bien comme ça peut être dramatique, donc c'est dommage de prendre des risques.

@prudi C'est censé être obligatoire mais dans les faits, il y a des maternités (comme chez moi) où ça n'est pas encore mis en place faute de moyens (organisationnels surtout). De toutes façons, si tu refuses catégoriquement ce dépistage, on ne pourra pas t'y obliger (l suffira déjà d'observer ton bébé les premiers jours pour voir si elle sursaute et réagit aux sons).

Et concernant le choix de la mater, c'était le thème des Maternelles de lundi dernier (04/03) disponible en replay (je l'ai regardé tout à l'heure, c'est un peu caricatural mais y a des choses intéressantes).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
pantoufle;3973425 a dit :
prudi;3973389 a dit :
Le dépistage de la surdité est obligatoire ?
Non parce que mes parents sont sourds donc j'ai des "risques", sauf que je suis contre et que j'ai pas envie de le faire.

Si ça n'est pas indiscret, pourquoi es-tu contre ? Est-ce que c'est très douloureux/contraignant pour le bébé de faire le dépistage (je m'y connais pas du tout, du coup j'ai du mal à appréhender) ?

Non je sais pas du tout si c'est douloureux ou contraignant. Je pense pas, je me suis pas réellement renseigner.


Mais à mes yeux, c'est pas un handicape c'est loin d'être problématique. C'est quelque choses que mes parents vivent très bien et je pense que si elle venait à être sourde je m'en rendrais bien compte par moi même ! J'ai pas envie qu'on essaye de m'envoyer chez pleins de médecins pour essayer de "l'oraliser".

Si elle venait à être sourde, ça seras comme ça. Et c'est pas quelque chose qui l'empêcheras de vivre, les sourds ont une cultures qui se perds parce qu'on essaye de faire d'eux des gens "normaux". 



Sourde ou non, ma fille apprendras le language des signes avant même de prononcer un vrai mot, je suis fière de cette culture et je veux qu'elle le soit aussi :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes