Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@violet-skye copine de mal de bide.

Après mes tribulations d'hier, j'ai du trop manger ce soir. Du coup j'me sens loooourde. Et je bois du thé pour diluer...
 
M

mageria

Guest
@Violet-skye

J'ai un max de crampes aussi ce soir, je compatis avec toi.

Moi je vais craquer sur 40 paires de chaussettes... je suis accro aux pieds de bébé et tout ce qui s'y rapporte c'est horrible.

http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-bodies-imprimes-manches-longues-mixtes-jaune-pale.htm?ProductId=700040034&FiltreCouleur=6469&t=1
Rhoo ce premier body est trop mignon :puppyeyes:

@Manxie

Oh purée du thé... bonne idée !
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Il semblerait que oui, j'ai acheté ces p'tites choses. Et d'autres avec des chats qui font de la voiture. Et le pyj' pour toi que j'ai aussi pris en version blanche (attention aux attaques de caca). Craquage de slip.

La salmonellose évidemment que ça craint aussi pour les adultes, tu as tout à fait raison. Mais bon de toute façon les rillettes étaient clean, et puis même, ça m'a juste saoulée sa remarque de merde, il était genre tout content de faire chier, quoi, "Ha ha t'es enceinte et benh je vais étaler ma science." Mais c'est peut-être aussi mon caractère de merde.

Quand au fait qu'il faudra "quand même lui mettre un pyjama", ouais bon la nuit je dis pas (et encore), mais l'été en Alsace j'suis désolée mais c'est le GROS cagnard, et je pense que avec un body, voir même une couche (mais là risques de fuites), le Nain sera pas si mal que ça.

Pour ce que j'ai pu voir, y'a plein de Nains qui préfèrent se balader à poil ou tout du moins avec pas grand-chose sur le cul. Enfin je verrai bien, au pire je rachèterai des trucs après coup.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3973498 a dit :
Pour ce que j'ai pu voir, y'a plein de Nains qui préfèrent se balader à poil ou tout du moins avec pas grand-chose sur le cul. Enfin je verrai bien, au pire je rachèterai des trucs après coup.


J'ai été un bébé/enfant "naturiste", merci maman, mais ça ne m'a jamais perturbé! :yawn:

PS je dis ca je dis rien mais en Juin y'a re les soldes ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
2h45 pour que ma fille s'endorme. Mon cher copain a eu la fabuleuse idée de jouer avec elle avant qu'on la couche. J'ai jamais vu ma fille aussi excitée mais du coup paye ta soirée.
Et je sens bien le réveil nocturne comme ces derniers jours.
Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur(ce matin)!
 
M

mageria

Guest
Ce sera bien la seule fois où je ferai les soldes avec plaisir d'ailleurs <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@prudi : Je comprends, c'est une très jolie explication !
Le ressenti de mon copain est différent, parce qu'il en a beaucoup souffert justement, pour lui c'est complètement un handicap, et je respecte ça.

D'ailleurs, en parlant de LSF, est-ce que vous voulez signer avec vos bébés ?
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
sir-duke;3973516 a dit :
2h45 pour que ma fille s'endorme. Mon cher copain a eu la fabuleuse idée de jouer avec elle avant qu'on la couche. J'ai jamais vu ma fille aussi excitée mais du coup paye ta soirée.
Et je sens bien le réveil nocturne comme ces derniers jours.
Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur(ce matin)!
mon homme débauche que tard le soir du coup c'est pareil il énerve le nain alors que c'est l'heure de dormir ca promet pour la suite
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
steffie;3972520 a dit :
ptitecahuette;3972511 a dit :
Bon va falloir que je file au boulot...j'en ai jusqu'à minuit et quart...je ne suis que joie!:tears:

t'es sûre que tu peux bosser jusqu'à minuit en étant enceinte???tu as pas un aménagement de tes horaires? il me semble que le travail de nuit (après 22h) est interdit pendant la grossesse...
je cherche justement depuis quelques jours à savoir ce qu'il se passera à ce niveau là une fois ma grossesse déclarée.
D'aprés ce que j'ai lu sur le site service public, ils devraient me proposer un aménagement d'horaire!


gandalf;3972555 a dit :
steffie;3972520 a dit :
ptitecahuette;3972511 a dit :
Bon va falloir que je file au boulot...j'en ai jusqu'à minuit et quart...je ne suis que joie!:tears:



t'es sûre que tu peux bosser jusqu'à minuit en étant enceinte???tu as pas un aménagement de tes horaires? il me semble que le travail de nuit (après 22h) est interdit pendant la grossesse...


Benh tant que t'as pas déclaré ta grossesse, les règles ne s'appliquent pas j'imagine. Et vu que généralement on attend d'être sure que ça ne s'arrête pas en cours d'aventure, ceci doit expliquer cela.

@steffie : Bon maintenant va falloir arrêter de mettre des liens de sites avec des fringues cromignonnes parce que moi j'en puis pluuuuus de regarder et de me faire enviiiiie !!! Le T-shirt avec la cigogne c'est une tueriiie !!
effectivement je n'ai encore rien dit au boulot et je ne compte pas le faire avant qu'ils m'aient renouvelé mon contrat mi mai. Oui, je sais, c'est maaaal, mais bon, vu qu'avec leur contrat aidé de meyrde ils m'entubent pas mal, je n'ai pas spécialement envie non plus de leur faire de cadeaux! ça me permettra de cumuler un an de chomage ce qui sera non négligeable si j'ai du mal à retrouver du taf aprés la naissance de la crevette!
 
M

mageria

Guest
4h38.

Cela fait maintenant plus de 40 min que je suis levée et assise au toilette.
Des crampes horribles au ventre, synonyme d'une imminente sortie.
Tellement mal que je décide à prendre un doliprane pour soulager les douleurs.
Evidemment, il ressort 10 min plus tard.

Tentative de smecta en cours...

(désolée pour le glamour)

@PtiteCahuette

Tu as bien raison de prendre tes précautions. Puis, de toute façon, la déclaration de grossesse n'est pas obligatoire envers l'employeur.
Et surtout que beaucoup en profite pour faire des coups bas, j'attendrais aussi le prochain contrat.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;3973729 a dit :
steffie;3972520 a dit :
ptitecahuette;3972511 a dit :
Bon va falloir que je file au boulot...j'en ai jusqu'à minuit et quart...je ne suis que joie!:tears:

t'es sûre que tu peux bosser jusqu'à minuit en étant enceinte???tu as pas un aménagement de tes horaires? il me semble que le travail de nuit (après 22h) est interdit pendant la grossesse...
je cherche justement depuis quelques jours à savoir ce qu'il se passera à ce niveau là une fois ma grossesse déclarée.
D'aprés ce que j'ai lu sur le site service public, ils devraient me proposer un aménagement d'horaire!


gandalf;3972555 a dit :
steffie;3972520 a dit :
ptitecahuette;3972511 a dit :
Bon va falloir que je file au boulot...j'en ai jusqu'à minuit et quart...je ne suis que joie!:tears:



t'es sûre que tu peux bosser jusqu'à minuit en étant enceinte???tu as pas un aménagement de tes horaires? il me semble que le travail de nuit (après 22h) est interdit pendant la grossesse...


Benh tant que t'as pas déclaré ta grossesse, les règles ne s'appliquent pas j'imagine. Et vu que généralement on attend d'être sure que ça ne s'arrête pas en cours d'aventure, ceci doit expliquer cela.

@steffie : Bon maintenant va falloir arrêter de mettre des liens de sites avec des fringues cromignonnes parce que moi j'en puis pluuuuus de regarder et de me faire enviiiiie !!! Le T-shirt avec la cigogne c'est une tueriiie !![/quote
effectivement je n'ai encore rien dit au boulot et je ne compte pas le faire avant qu'ils m'aient renouvelé mon contrat mi mai. Oui, je sais, c'est maaaal, mais bon, vu qu'avec leur contrat aidé de meyrde ils m'entubent pas mal, je n'ai pas spécialement envie non plus de leur faire de cadeaux! ça me permettra de cumuler un an de chomage ce qui sera non négligeable si j'ai du mal à retrouver du taf aprés la naissance de la crevette!

Effectivement tu n'est pas obligée de l'annoncer à l'employeur.mais fait le à la caf et à la sécu avant la fin du mois.

Fais gaffe quand même parce que ton bidon va bien pousser d'ici deux mois, ca serait con qu'ils te grillent!après je sais pas si tu bosses debout, si le cas c pas terrible car plus la grossesse avance plus le ventre tire,voir se contracte,si tu reste trop en station debout!donc voilà prend soin de toi et ne force pas trop!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je n'ai pas encore regardé les fringues de bébé de mon côté, on va quand même attendre un peu.

Mais je sens que mon bébé aura plein de chats et d'éléphants sur ses vêtements ah ah (@violet-skye, je partage ta passion des éléphants !).

Merci @cory, je vais regarder l'émission en Replay.


J'ai passé une nuit de merde, j'avais chaud et mal au ventre. Mon copain est rentré du travail à 4h20 et je n'ai pas réussi à me rendormir. Bon au moins je serai à l'heure pour mon rendez-vous chez la nutri à 11h30...

Merci pour vos conseils à propos de la toxo et de la listeria. J'avoue que pour l'instant je ne fais pas trop attention (la viande rouge bien cuite ce n'est pas pour moi), mais il faut vraiment que je m'y mette.

Et @gandalf merci pour les conseils sur les médicaments, pour l'instant je supporte les douleurs ça va, on verra comment ça évolue dans quelques mois....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes