Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3865051 a dit :
Je squatte je sais mais putain, c'est le DEBUT DE LA FAIM!! (jeu de mot merveilleux tavu) J'ai passé les mois d'octobre et novembre à éviter soigneusement la cuisine sous peine de nausées, le mois de décembre à me réhabituer tout doucement à manger et là, putain j'ai la DAAAAALLE!!! Mais genre tout le temps!!!!!

FAIM FAIM FAIIIIM!! :nomnom:
Un paquet de petits écoliers vient de passer l'arme à gauche, paix à leurs âmes!
Bienvenue au Club.

Je viens d'aller faire un tour rapide à LIDL parce que je ne supportais pas l'idée de ne pas faire de gaufres demain ET de ne pas avoir de raisins secs à manger avec mes cargaisons de noix ce soir.

... du coup j'ai aussi pris un ersatz de FROSTIES. Parce que je le vaux bien.

Et ce soir, mouahaha ONGLET DE BOEUF !!! Avec du RIZ !!! Et de la PURÉE !!!

/me à deux doigts de l'orgasme gustatif
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charuru : Franchement, ça dépend de son caractère, donc j'en sais rien. Dire "t'es la meilleure" quand on se sent comme du vomi de chat, ça peut soit rebooster un bon coup, soit avoir l'effet inverse "en plus on pense que chuis la meilleure alors que c'est pas vraiiiiii, je veux mouriiiir" (gros paquet d'hormones en action). Et je ne pensais pas ça comme "lui rappeler qu'elle galère", mais plutôt comme "il paraît qu'on galère" à tendance "c'est normal de galérer", pour se sentir moins à la ramasse. Mais encore une fois, c'est son caractère, vas-y au feeling!

(et je vote pisseuse pour le nain de @gandalf)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
gandalf;3864284 a dit :
@yehudi : Faut pas se faire envie comme ça, c'est de + en +  dur de faire un choix après LOL
Je ne suis pas enceinte mais je confirme ! Avec mon fiancé, nous sommes d'accord sur 5 prénoms (3 de filles, 2 de garçons) et dans ma tête c'est déjà tellement décidé que parfois ça me rend triste de me dire que je n'aurai probablement pas 5 enfants et peut-être pas de filles ou pas de garçons, ou même que nous changerons peut-être d'avis. Et parfois je stresse aussi à l'idée que des proches choisissent un prénom parmi les 5 avant que nous ayons pu le donner.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
missmm;3865147 a dit :
Et parfois je stresse aussi à l'idée que des proches choisissent un prénom parmi les 5 avant que nous ayons pu le donner.
J'étais comme ça avant aussi, surtout que l'une de mes meilleurs copines a choisi le même prénom que moi pour un garçon. Au début ça me faisait chier mais maintenant je me dis que même si on appelle nos deux fistons pareils (enfin, moi apparament j'attend une fille et elle n'a toujours pas de copains donc j'ai le temps)  bah on leur donnera des surnoms et voilà :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bébé fait pleins de boudouboup dans le bas de bon bidon, ça chatouille. c'est tout mignon d'amour. :cupidon:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweetongue;3865145 a dit :
gandalf;3864980 a dit :
sweetongue;3864730 a dit :
un coucou par ici entre 2 siestes ! j'en suis a mon sixième jour d’arrêt , et je n'arrive toujours pas a retrouver un peu la forme ...
*De retour du boulot, des barres chocolatés plein les poches. Bosser en intervention chez MARS, c'est trop le Mal Incarné pour la femme enceinte.*

Arf, c'est pas cool c'est sur, mais c'est "normal" en même temps... franchement, des fois, quand ça veut pas, ça sert à rien de forcer, ça veut pas et pis c'est tout, on va pas s'en rendre malade. *dit la fille qui a enchaîné 3 semaines d'arrêt pour cause d'hypersomnie*

Jeudi je réclame un certif' de grossesse pour la crèche, une fiche de suivi pour la mater', et je devrais être bonne pour terminer mes démarches administratives.

*sa race j'ai trop hâte d'être à jeudi, j'en peux plus de ce suspense... en plus je bosse jeudi matin, laisse tomber, ça sent la concentration à zéro*

J'ai limite peur de reprendre le boulot la semaine prochaine et de ne pas tenir le coup , des journées de 8h30 en caisse prioritaire c'est pas très reposant .

La je me lève a 7h50 je conduis loulou a l'ecole , de 10 a 11h30 je dors , je redors ensuite de 13h30 a 15h voir 15h 30 , je vais chercher loulou , je fais une micro sieste de 30 minutes avant le repas et 21h30-22h je m'endors dans le canapé , je ne prèfere meme pas calculer combien d'heure je dors en tout!
Au risque de passer pour une grosse feignasse : moi j'ai repris au bout de 3 semaines d'arrêts en me disant : "Haaa ça va mieux !! Je suis bien reposée, je peux de nouveau travailler avec ma classe de gentils stagiaires 35h par semaine + les préparatifs du  soir ! !!!"
... 2 jours après, j'étais de nouveau au tas, crevée comme jamais. J'ai tenu 2 semaines avant de me refaire arrêter.

-> feignasse inside ? Je ne pense pas. C'est pas dans ma nature de ne pas en foutre une, mais vraiment j'étais à la masse.

Et MOI j'ai pas un Grand Nain à gérer à la maison.

Je te conseille de demander une prolongation d'arrêt si tu sens que ça ne le fera pas pour gérer le taf + Loulou, et pis c'est tout.

-------------------------------------------------------------

@aelyse : C'est noté !!!

Hey, vous savez quoi ? Quitte à être con jusqu'au bout...

CHERES PARTICIPANTES DU SUJET 
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?"[/font]
JE LANCE UN CONCOURS POUR DEVINER LE SEXE DU NAIN !!!

Toi aussi, vote pour décider du sexe du Nain de Gandalf !!! Tu as encore jusqu'à jeudi midi pour nous faire part de ton choix !!!

Celles qui se gourent pas verront leurs pseudos réunis dans un chapeau, et un sera tiré au sort par une main innocente (genre, celle de l'Homme)... et gagnera un pyjama VERBAUDET de la taille de son choix. Hui hui hui. Du bon du beau Dubonnet comme dirait @manx-2 !!!

(Bon après ça veut dire m'envoyer tes coordonnées et bien sur faut pas avoir peur que en vrai je sois un psychopathe serial-killer)

PS : Oui ceytrokon. En même temps, hein, on n'a qu'une vie.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf je jooooue !!!!! C'est une fille ! ( j'suis trop a fond pour reformer les spice girls)

Ce soir c'est pâtes carboooooo
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@maninou1cre
FELICITATIONS!! Repose toi bien et reviens tout nous raconter.

@gandalf
Je vote mec!

J'avais toujours dis que je ne me ferai jamais tatouer un truc par rapport à mes enfants mais j'ai craqué. Ça me fait une trace d'elle autre part que dans mon intimité. Merci l'épisio!

Ma fille est grognon, a les joues rouges en permanence... Qui c'est qui fait ses dents et qui va faire souffrir sa mère? C'est ma Morfalou!
Mais sinon bientôt je sens que je vous demanderai de m'achever.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
gandalf;3865234 a dit :
Hey, vous savez quoi ? Quitte à être con jusqu'au bout...

CHERES PARTICIPANTES DU SUJET 
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?"[/font]
JE LANCE UN CONCOURS POUR DEVINER LE SEXE DU NAIN !!!

Toi aussi, vote pour décider du sexe du Nain de Gandalf !!! Tu as encore jusqu'à jeudi midi pour nous faire part de ton choix !!!

Celles qui se gourent pas verront leurs pseudos réunis dans un chapeau, et un sera tiré au sort par une main innocente (genre, celle de l'Homme)... et gagnera un pyjama VERBAUDET de la taille de son choix. Hui hui hui. Du bon du beau Dubonnet comme dirait @manx-2 !!!

(Bon après ça veut dire m'envoyer tes coordonnées et bien sur faut pas avoir peur que en vrai je sois un psychopathe serial-killer)
Si on vote, qu'on a bon et qu'on est sélectionnée mais qu'on a pas de nain, c'est possible d'avoir le pyjama en taille 38 ? :cretin:

Sinon je vote fille !
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Elle est où @wooky ?

(Et @jane-smith ça fait longtemps qu'on l'a pas vu)
Pour la locataire de @gandalf je vote pour une fille !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes