Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Oui c'est sérieux, comme je dis, je ne suis plus à une connerie près pour le Nain, et comme ça j'aurai des trucs à lui raconter quand il/elle sera né et me posera des questions sur comment c'était quand je l'attendais :

"Ho bah Maman, entre deux orgies de bouffe, elle racontait de la merde sur les forums MadmoiZelle, et elle a organisé un concours pour deviner si t'étais un gars ou une fille avec un pyjama à gagner !!!"

Je prends vos votes en compte dans un fichier excel, je fais ça tout sérieusement ^^

------------------------------------------------------------------------------

@rouletabille : Moi aussi j'ai deux chats.

Et ce matin, c'était "L'asthme et allergies" dans les Maternelles de France 5. Et ça parlait des allergies aux animaux, et que le Nain des fois il était allergique à ça, et que du coup, il fallait utiliser la stratégie d'éviction -> que les bêtes quittent la maison. Et que une dame était toute trauma, parce que son Nain il pleure tous les soirs à cause du chien qu'ils ont du donner. AFFREUX !!! J'en chialais des litres.

Alors le Nain, sérieux, fille, garçon, hermaphrodite, je t'aime déjà. Mais je ne pense pas que je pourrai faire ça pour toi, parce que mes deux blaireaux, je serais bien incapable de les abandonner (-__-)

---------------------------------------------------------------------------

@sweetongue : C'est toi qui voit mais franchement force pas trop, ça serait con que t'arrive au mois n°3-4 sur les rotules juste pour avoir voulu tenir un rythme qui était juste impossible avec ton Grand Nain et ton taf.

@albany : C'est du Nain sinon rien, c'est le Forum des Mamans / Filles Enceintes, hu hu hu !!! Mais t'en aura un d'avance au pire, ou tu feras un cadeau à une autre MadZ  ^^

--------------------------------------------------------------------------

Toujours pas résolu mon histoire de marraine. Alors en attendant, je noie mes problèmes dans le thé vert et les Milky Way. Mauvaise Fille.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3865462 a dit :
@rouletabille : Moi aussi j'ai deux chats.

Et ce matin, c'était "L'asthme et allergies" dans les Maternelles de France 5. Et ça parlait des allergies aux animaux, et que le Nain des fois il était allergique à ça, et que du coup, il fallait utiliser la stratégie d'éviction -> que les bêtes quittent la maison. Et que une dame était toute trauma, parce que son Nain il pleure tous les soirs à cause du chien qu'ils ont du donner. AFFREUX !!! J'en chialais des litres.

Alors le Nain, sérieux, fille, garçon, hermaphrodite, je t'aime déjà. Mais je ne pense pas que je pourrai faire ça pour toi, parce que mes deux blaireaux, je serais bien incapable de les abandonner (-__-)
Ah non mais jamais j'aurais pensé à ça, surtout que dans la famille de l'Homme ils ont une fâcheuse tendance à être allergique à tout! :oo: Mais j'ose espérer que mes anticorps (grâce à l'allaitement) et le fait de grandir avec notre gros chat le prémuniront de ces allergies (j'avais lu un article qui disait que d'être au milieu d'animaux dès sa naissance réduisait considérablement les risques d'allergies à ces dits animaux). Fingers crossed! :pray:
(Mais JAMAIS je me séparerai de mon Hélios, JA-MAIS! Plutôt crever!)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
j'aime mon taff, mais des fois elles sont lourdes mes collègues...
"et pourquoi tu prends ton heure de récup le matin et pas le soir ? " " et pourquoi tu veux que ta fille ressemble à ton mec plutôt qu'à toi à la naissance?" "et pourquoi tu n'es pas plus positive" :stare:

J'en passe.

Parce que je suis une grosse dormeuse, parce que mon mec etait blond à la naissance et si pepette a ses yeux elle aura la chance d'avoir toute sa vie des yeux vert/turquoise.
Et je suis pas plus positive parce que c'est mon tempérament, comme ça si jamais il se passe quelque chose je serai "préparée"

Des commères... :facepalm:

Et moment drôle aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma mère est en train de dévaliser les magasins, elle a acheté des robes et des bodies, elle est à fond c'est fou ! Et mon père qui commence deja à calculer pour poser la barrière dans l'escalier. Je les kiffe <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf j'avais pas penser a la possible allergie au chat du futur petit être à naître. :Puppyeye:
Pitié, :puppyeyes: non. Tu vas être comme maman, complètement amoureuse des animaux et pas du tout allergique, A RIEN DU TOUT. 
Parce que non, qu'est ce que je ferais de mes bébés ? Ou est-ce qu'ils iraient ? Et qu'est-ce qu'ils deviendraient ?
Nononononon :non: c'est inenvisageable ! :worthy:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@gandalf : Moi je vote pour une fille, vu que 90% des filles enceintes ou jeunes mamans que je connais ont des filles, on va jamais pouvoir repeupler la planète à cette allure là ! En tout cas j'ai encore plus hâte de savoir maintenant ! hiiii maintenant on attend patiemment :popcorn:
Et j'étais pareil que toi pour les frosties, un paquet familial me faisait 2 jours à l'époque, aujourd'hui si j'en vois un paquet j'ai envie de vomir !

___________
@charuru : Perso je n'ai pas fait de baby-blues, mais je pense qu'un petit texto d'anniversaire pour son Nain lui fera plaisir et si elle a envie de t'en parler ça ouvre la discussion. Après si tu veux vraiment l'aider, pourquoi pas lui proposer tes services de baby sitter si tu en as envie, là tu la rendrais heureuse
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
charuru;3864457 a dit :
Salut les mamans et futur mamans, je sors de mon sous marin pour vos demander vos conseils, et particulièrement à celles qui sont déjà mamans.

J'ai une connaissance de mon entourage qui a accouché y a 3 semaines environ et j'ai appris qu'elle était en plein baby blues. Sachant qu'on se connait mais sans plus, je me demande si
- j'enverrais pas un sms dans une semaine pour souhaiter un joyeux un mois à son nain (histoire d'avoir une excuse pour lui écrire) et glisser un truc style "en espérant que tout se passe bien"
- je devrais m'abstenir, c'est pas mes affaires, l'enfer est pavé de bonnes intentions et elle a surement déjà plein de gens pour la soutenir....

Alors perso j'ai un peu déprimé après la naissance, et par intermittence jusqu'à ce que je reprenne le taff. Et ce qui me rendait le plus triste, bizarrement, c'était qu'on s'intéresse à ma fille et pas à moi... "bisous à la petite" "j'espère que tout va bien pour vous 3" "alors jeune maman comment est la petite merveille?"
Bah ouais, mais moi ? Au final, j'répondais même plus, je me contentais de pleurer dans mon coin, tout en sachant que c'était bien débile. N'empêche. Et une de mes copines, pas franchement bébéfan, m'a appelé, ne m'a pas parlé de ma fille plus de 5 sec, m'a raconté des conneries, de fringues, de ciné, de bouquins etc... sans me plaindre, sans me déconsidérer en tant que femme, sans adapter son discours, et bah putain ça m'avait fait vachement de bien que ça n'ait AUCUN rapport avec mon bébé que j'aimais et aime toujours pourtant d'amour.

@gandalf : je dis fille !

@sir-duke toi t'es ma pote, tu le sais ? ^^ J'ai aussi fait un tatouage juste avant de reprendre le boulot, donc elle avait 2 mois et demi. Et elle a aussi les joues toutes rouges (et on voit la pointe de sa dent depuis une petite semaine) bon en revanche, elle est calme et souriante, comme d'hab :)

@minibullette Elisabeth a fait ses nuits à 3 jours. Donc bon, laisse tes trompes tranquilles :d

@prudi : comme @yehudi : j'ai 4 chats et jamais il ne me serait venu à l'idée de prévenir les proprios ! tu emménages et tu fais gaffe. Le dire avant c'est comme prévenir "J'adooooore faire la fête et mettre la musique à fond, spécialement à 4h du mat', entre deux coups de perceuse, et je compte repeindre les murs en noir"... tu le dis pas :d

Oh et @prudi : il NE peut PAS te demander plus d'un mois de loyer comme caution. C'est la LOI. Donc 400 euros, point. Et si tu veux, je peux jeter un coup d'oeil à ton bail (je bosse en cabinet d'avocats, et j'ai bossé avant dans une agence immobilière)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
apo-lonie;3865622 a dit :
Oh et @prudi : il NE peut PAS te demander plus d'un mois de loyer comme caution. C'est la LOI. Donc 400 euros, point. Et si tu veux, je peux jeter un coup d'oeil à ton bail (je bosse en cabinet d'avocats, et j'ai bossé avant dans une agence immobilière)
EDIT : on règle l'affaire par un : C'est une arnaque ! :sweatdrop:
Il vient de nous répondre, en demandant...*roulement de tambour* 
un mandat cash ! :yawn:
Adieu rêve.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@gandalf : Moi je dirais fille (parce que j'imagine plus un garçon, donc esprit de contradiction :d) ! Par contre je ne participe pas au concours, les mamans et futures mamans enceintes auront largement plus besoin du pyjama que moi !
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Alors pour un logement du secteur privé normal, non, il ne peut demander qu'1 mois de loyer comme dépot de garantie.

En revanche, j'avais zappé, mais c'est un meublé. Auquel cas les conditions sont libres en fait. Donc il peut te demander 2 mois, à condition qu'ils te les restituent à la sortie :)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
darlingclementine;3865574 a dit :
@charuru : Perso je n'ai pas fait de baby-blues, mais je pense qu'un petit texto d'anniversaire pour son Nain lui fera plaisir et si elle a envie de t'en parler ça ouvre la discussion. Après si tu veux vraiment l'aider, pourquoi pas lui proposer tes services de baby sitter si tu en as envie, là tu la rendrais heureuse
Pour le sms c'est ce que je vais faire.
Le baby sitting étant donné que j'habite à au moins 60 bornes et que je sais même pas s'il y a moyen d'y aller en transport en commun, ça va pas trop le faire mais c'était une bonne idée.

@apo-lonie
merci beaucoup pour ton point de vue :). Malheureusement, je la connais pas assez que pour l'appeler et parler de tout et de rien. En plus apparemment, de ce que j'ai compris c'est (limite?)dépression post-partum. Elle ne s'attendait apparemment pas à ce que ce soit si dur, est au bord de la crise de nerf parce que son bébé pleure beaucoup...

Je vais partir sur ma première idée d'envoyer un sms pour l'anniversaire de son nain et on verra bien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
zoulia;3865883 a dit :
@charuru : A ta place, au lieu d'envoyer un sms, j'enverrais une carte par la poste.. Je trouve qu'une carte, ça a plus d'impact émotionnel qu'un sms... Après, je suis assez old school comme fille, c'est peut-être pour ça...
Mais l'idée, d'envoyer un petit mot (de n'importe quelle façon) est une très bonne idée.
Si elle ne la connaît vraiment pas très bien, je trouve qu'une carte ça ferait bizarre, trop intime, surtout "juste" pour un moisversaire, c'est plutôt réservé au cercle proche (puis ça veut dire trouver son adresse tout ça, ça fait limite stalker de nos jours :shifty:).
Après, venant d'une amie, je trouve ça touchant, mais là si j'ai bien compris ça n'est qu'une connaissance !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pantoufle;3865924 a dit :
zoulia;3865883 a dit :
@charuru : A ta place, au lieu d'envoyer un sms, j'enverrais une carte par la poste.. Je trouve qu'une carte, ça a plus d'impact émotionnel qu'un sms... Après, je suis assez old school comme fille, c'est peut-être pour ça...
Mais l'idée, d'envoyer un petit mot (de n'importe quelle façon) est une très bonne idée.

Si elle ne la connaît vraiment pas très bien, je trouve qu'une carte ça ferait bizarre, trop intime, surtout "juste" pour un moisversaire, c'est plutôt réservé au cercle proche (puis ça veut dire trouver son adresse tout ça, ça fait limite stalker de nos jours :shifty:).
Après, venant d'une amie, je trouve ça touchant, mais là si j'ai bien compris ça n'est qu'une connaissance !
Oui en effet, ce n'est qu'une connaissance, je pourrais avoir son adresse via des amis communs mais je trouve ça trop intrusif.

En tout cas merci pour vos avis :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes