Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@charuru : justement, n'attends pas le moisiversaire... en fait, mon conseil, c'était plutot de prendre de SES nouvelles à elle. Pas forcément de son bébé... Justement parce qu'elle passe son temps à le calmer et à s'angoisser, et qu'ils ne doivent pas avoir le temps de s'occuper d'eux. Après c'est toi qui vois :)

@sir-duke : un E calligraphié derrière l'oreille et toi ? :)
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@apo-lonie
La date de naissance de mon amour en chiffre romain, et son initiale sur l'annulaire gauche.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
je sais pas si j'ai le droit de revoter pour le concours de Gandalf mais en tout cas je vote toujours pour le zizi sur pattes...et si jamais j'ai le droit je donne ma participation à prudi qui en aura besoin plus que moi (béh oui je vous rappelle que je suis en semaine repeuplage de la terre et que d'ailleurs le devoir m'appelle...:attaque:)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Gandalf   Je vote pour UN nain  (j'adore les jeux:banana:)

@MissMM  Je comprends ton problème pour le prénoms, j'ai déjà une liste en tête et je serais dèg que ces prénoms sortent avant que nos enfants naissent
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis vivante @yehudi et je dis que @gandalf a un XY :)

J'ai un peu galere avec les fetes tout ca j'ai eu un enorme coup de mou (gros ras-le-bol et coup de blues) et Mini Smith a fait sa grosse relou avec ses dents qui percent + apprendre a se retourner, a bouffer ses pieds, a se mettre a 4 pattes... J'en ai eu tellement marre que j'ai arrete le cododo et elle fait maintenant ses nuits (19h30-8h30/9h) dans SA chambre et s'endort seule!! J'avoue je lui file une tetee a 22h30 pour eviter qu'elle ne me reveille a 6h, je suis laaaaache.

bref ca va mieux.
j'espere que vous ca vaaaa :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
?"- Tu lui fais écouter de la musique des fois ?
- J'ai pas de casque, et les écouteurs je suis pas sur que ça marche !
- Bah tu les met dans ta chatte ! "

Ma frangine, c'est la classe incarné ! :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3866955 a dit :
?"- Tu lui fais écouter de la musique des fois ?
- J'ai pas de casque, et les écouteurs je suis pas sur que ça marche !
- Bah tu les met dans ta chatte ! "

Ma frangine, c'est la classe incarné ! :yawn:
:XD: je suis écroulée de rire

mon père il a sorti un truc énorme un peu comme ça après ma naissance.
il se trouve que j'ai fait une jaunisse un peu plus longue que la normale, et les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait faire bouillir son lait pendant quelques jours pour que ça passe (je précise qu'elle allaitait).

et là mon père (très sérieux) : "ça veut dire qu'il va falloir te faire bouillir les seins???"
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Contente d'avoir de tes nouvelles!

Punaise j'ai pas de patience avec le développement de ma fille. Je sais que chaque bébé va à son rythme, tout ça, mais elle ne manifeste pas du tout l'intention de se retourner, de se déplacer et certainement pas de rester sur le ventre, elle déteste ça. En une semaine elle a appris à gérer ses mains pour pouvoir tout porter à la bouche, c'est déjà ça. Mais je trouve tout looooong...

Je veux qu'elle ait 4 ans, et qu'on fasse des gâteaux!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
rouletabille;3867208 a dit :
Bonjour mesdemoiselles !

Dîtes, j'ai une question technique ...
On parlait avec mon barbu des nounous, crèches (familiales) et autres structures pour accueillir notre bébé quand on devra reprendre le boulot.
Mais bon, quand mon congés mat' prendra fin, il n'aura que deux mois :oo:, ça me paraît extrêmement jeune pour le faire garder par quelqu'un, et du coup je me demande quelle structure est la plus conseillée pour un si petit lutin.

Comment vous envisagez les choses, vous ? Crèche familiale ? Assistante maternelle ?

J'avais jamais réalisé à quel point les bébés étaient minuscules quand le congés prenait fin ... ça doit pas être facile de le laisser ...
Il n'y a pas de structures plus ou moins bien adaptées c'est plutôt selon ce que tu recherches.
Ma fille a été en crèche privé inter-entreprise et j'en ai été très contente.
Mes neveux ont été chez des assistantes maternelles et ça c'est très bien passé aussi.
C'est vrai qu'à deux mois, ils sont petits mais c'est surtout plus dur pour les parents que pour eux.
Surtout il faut que tu es confiance en la personne à qui te laissera ton bébé sinon ça ne peut pas fonctionner.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je sais pas encore si je vais le laisser au bout de deux mois. surtout avec l'allaitement qu'il va falloir stopper et remplacer par des biberons si c'est le cas.Mon mec a halluciné quand je lui ai expliqué que c'était que deux mois. résultat, je vais voir comment ça marche le congé parental. mais c'est pas bien payé, faudra calculer financièrement.

Mon chéri veut bien prendre un congé paternité, mais ça sera pas plus d'un mois.

Par contre j'envisage la place en crèche mais comme c'est dur d'en avoir une, faut que j'envisage une solution de secours.

(j'en suis qu'à 9 SA donc j'ai le temps d'y réfléchir)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes